alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 11:00 Sujet du message:
54894932
Tochiro a écrit:
En faisant ton ipconfig /all, il faut que ton ordi soir en tentative de connexion en Wifi.
Là, ta carte Wifi est désactivée. Donc soit ton ordi n'essaie pas de se connecter, soit tu as enlevé la carte Wifi....
Ensuite, une fois que tu essaies de te connecter en Wifi, lance l'IPCONFIG /ALL et donne uniquement les info que je t'ai demandées, elles seront suffisantes...
Quand tu parles de cartes Wifi , c'est du logiciel Netgear ou c'est d'une carte qui se trouve à l'interieur de mon PC ?. Justement pour Netgear, j'ai tenté de télécharger un driver sur leur site !. Mais rien n'a faire non plus...
Tochiro, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:04 Sujet du message:
18841910
Ba la carte elle est physiquement dans l'ordi, et le logiciel sert d'interface entre windaube et ta carte.
Le mieux c'est de laisser windaube gérer la carte tout seul, mais bon ça on verra après...
Pour l'instant, ne te préoccupe pas de ça, cherche simplement à te connecter au net en vérifiant que ta connexion Wifi est active (reste en mode automatique) et là tu fais la commande IPCONFIG /ALL... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum