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Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
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InfoYANN
Esprit de L'Univers


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InfoYANN, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:51    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Demande leur qu'ils essaient de l'envoyer à une autre adresse. Chez un ami, proche, collègue etc...  
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Manuuuuu
Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Demande leur qu'ils essaient de l'envoyer à une autre adresse. Chez un ami, proche, collègue etc...


C'est ce que j'essaye de faire.

Ils me proposent quand même d'envoyer une 4 ème SIM... c'est génial je trouve!
 
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atomez
Hobbit de L'Univers


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atomez, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:55    Sujet du message: 70662 65620 Répondre en citant

ça veut dire que je suis pas sortie d'affaire moi. J'en suis qu'à ma 3ème carte SIM Sad Enfin ma 3ème virtuellement car personne ne peut vérifier où sont les autres, aucun suivi...  
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Manuuuuu
Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:57    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

atomez a écrit:
ça veut dire que je suis pas sortie d'affaire moi. J'en suis qu'à ma 3ème carte SIM Sad Enfin ma 3ème virtuellement car personne ne peut vérifier où sont les autres, aucun suivi...


J'ai la nana au tel, je la lâche pas. Je lui ai dit que je raccrocherai pas t'en que j'aurais pas une solution concrète!

Le pire c'est qu'il me faut une SIM avec mercredi midi!! bordel de bordel
 
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atomez
Hobbit de L'Univers


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atomez, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:00    Sujet du message: 70662 65620 Répondre en citant

Moi j'en suis arrivé à demander un RIO pour passer chez B&Y et revenir ensuite pour recommencer la procédure mais il en avait pas à me donner oO... Je vais attendre encore... Tu as appelé tout les combien ?  
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Manuuuuu
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Manuuuuu, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:04    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

atomez a écrit:
Moi j'en suis arrivé à demander un RIO pour passer chez B&Y et revenir ensuite pour recommencer la procédure mais il en avait pas à me donner oO... Je vais attendre encore... Tu as appelé tout les combien ?


Tout les jours!

Je viens de leurs dire que je serai obligé de les poursuivre s'ils trouvaient pas une solution, et la comme par hasard elle peut changer l'adresse de livraison... C'est "peu être en cours"...
 
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Manuuuuu
Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:16    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

Rectification :

Après la bonne volonté de l'assistance il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison!

Il faut juste "attendre", j'ai envie de les tuer bordel!
Apparemment il y aurait un 4ème envoi avant quoi que ce soit... génial!

Pu*** quelle grave erreur d'avoir souscrit vite!
 
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lando_high
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lando_high, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

Portabilité effectuée hier, du coup, coupure de la ligne. Par contre, ce matin la carte SIM est arrivée. Donc ça commence à bien se réguler.

Pour info, cela concernait mes 2 lignes de téléphones Smile
 
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DrSnake
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DrSnake, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:20    Sujet du message: 69409 64063 Répondre en citant

Idem, ils n'ont pas voulu l'envoyer chez un autre particulier que moi. Le monsieur hier, il a dit 2 jours, donc potentiellement demain. Suspens ...

Ça fait toujours que 12 jours sans ligne ... et les coups de fil importants (et donc ratés) sont déjà passés.
 
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Manuuuuu
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Manuuuuu, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:03    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

DrSnake a écrit:
Idem, ils n'ont pas voulu l'envoyer chez un autre particulier que moi. Le monsieur hier, il a dit 2 jours, donc potentiellement demain. Suspens ...

Ça fait toujours que 12 jours sans ligne ... et les coups de fil importants (et donc ratés) sont déjà passés.


Ce n'est que t'as seconde SIM ? ou ils t'en ont envoyé 12 000 ?
 
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DrSnake
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DrSnake, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:14    Sujet du message: 69409 64063 Répondre en citant

je ne saurais dire combien, mais au fil de mes posts dans ce topic, on m'a annoncé un envoi le 12, un envoi le 13, en fait pas d'envoi du tout, un autre envoi suite a une non-erreur d'adresse et encore un autre envoi.  
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Manuuuuu
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Manuuuuu, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:15    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

DrSnake a écrit:
je ne saurais dire combien, mais au fil de mes posts dans ce topic, on m'a annoncé un envoi le 12, un envoi le 13, en fait pas d'envoi du tout, un autre envoi suite a une non-erreur d'adresse et encore un autre envoi.


On pourrait écrire un poème tiens! C'est joliment dit! Bordel quel bordel quand même!
 
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DrSnake
Hobbit de L'Univers


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DrSnake, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:16    Sujet du message: 69409 64063 Répondre en citant

Je scénarise un peu mes appels au 3244 (5 pour le moment) sur mon G+, du coup, le résumé est facile LOL !!!.  
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DrSnake
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DrSnake, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:01    Sujet du message: 69409 64063 Répondre en citant

DrSnake a écrit:
DrSnake a écrit:
haha, c'est vraiment trop bon ce SAV.

Rappel du cas :
Commandé et validé le 11/01 à 8h11.
Portabilité annoncée par SMS d'Orange le 13/01 dans l'après midi pour le 16 à 15h.
Ligne Orange désactivée le 16/01 à 15h20sans ligne mobile depuis lors.
Pas de carte SIM dans la boite aux lettres ce midi ... bien qu'elle soit "expédiée" depuis 12/01.

- 1er appel au 3244 : votre carte SIM a bien été envoyée le 12.
- 2ème appel au 3244 : non, votre carte SIM a été envoyée le 13. oO
- 3ème appel au 3244 : votre carte SIM n'a pas été encore envoyée !


- 4ème appel au 3244 : il y a une erreur dans votre adresse WTF !?!

En m'inscrivant en tant qu'abonné Freebox, le champ adresse était pré rempli et non modifiable lors de mon inscription le 11/01 (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant). Il était bon à l'écran et potentiellement bon dans leur BDD puisqu'elle est correcte sur mon espace Freebox. Le monsieur me l’énonce à haute voix et ...WTF... il me donne la bonne.

Du coup, comment le monsieur il fait pour me dire qu'il y a une erreur d'adresse, en prenant en compte le fait toutes les références à mon adresse chez Free sont bonnes et qu'il me donne la même au téléphone ! L'entretient se finit sur "on vous renvoit une nouvelle SIM à l'adresse que je viens de vous énoncer". Du coup, elle va faire comment la SIM pour arriver si c'est envoyé à la même bonne adresse qui n'a pas marché la première fois (si tant est qu'il y a bien un "problème" d'adresse) ?

Youhou, donc en comptant un envoi rapide demain, ça fait une SIM vendredi, donc 12 jours sans ligne (même si je préfère me dire que je l'aurais peut être d'ici 1 mois).


Donc aujourd'hui, 5ème appel, on me dit que la carte SIM a bien été envoyée le 12/01, qu'il n'y avait pas de raison qu'elle n'arrive pas puisque l'adresse était bonne (alors que le dernier appel, on me dit qu'il y a une erreur sur ma bonne/mauvaise adresse). De plus, on ose me dire que le service qui gère l'envoi des cartes SIM vient de prendre en compte ma demande (alors qu'ils sont genre total bookés) et que ma nouvelle carte SIM fait partie des SIM préparée ce soir, qui partent pendant la nuit et qu'elle sera chez moi samedi ! Oulala, avant j'étais dans le flou, il y avait du suspens. Là ils prennent des risques et me disent qu'elle sera la samedi !


Nouvel appel et nouvelle découverte !

Ce soir, j'ai joué au con qui sait pas pour vérifier ce qu'on m'a dit hier. J'ai donc recomposé le 3244. Ils ne devaient rien m'apprendre de particulier, puisqu'aux dernières nouvelles, elle devrait être là demain ... Bref. Première opératrice ! Et bizarrement, soit elle était plus cool que les autres, soit elle commençait sa journée. Elle commence à m'expliquer pleins de trucs. Le problème du 0 dans l'adresse étant connu, je me dis qu'elle me prend un peu pour un pigeon ... Ensuite, elle commence à me parler des différents centres d'envois qui ont eu des problèmes très différents. Au milieu de tout ce blabla, je reconnais ma situation : j'ai un bâtiment spécifique dans mon adresse (29 B3). Et donc, lors de l'impression des adresses, certains centres ont eu un bug qui faisait que l'adresse imprimée était incomplète avec les précisions en moins ! OMG

Même si la résolution de ce problème a été propagée dans tous les centres d'envois (et tant mieux pour tout le monde), ce que je m'explique pas, c'est que ma Freebox elle, est arrivée jusqu'à moi ...

Bref, on verra demain (ou lundi, ou mardi, ou ....) puisque la dame m'a précisé que la SIM faisait bien partie de celles transmisent à la poste hier soir.
 
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DrSnake
Hobbit de L'Univers


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DrSnake, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:34    Sujet du message: 69409 64063 Répondre en citant

ayé enfin, elle est arrivée ce matin ! Bon courage à tous.  
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