lenicois, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 20:36 Sujet du message:
10765099728
Moi tous ce que je veux c un meilleur débits en Upload pour pouvoir streamer en HD. Je peux pas plus de 900 ko, si j'avais 2 en Upload, je pourrais mettre 1500 ko / 1,5 Mbits. 16 Mégas en descendant ça me suffit, mais 1 en Upload c trop pourri.
cau59, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 20:41 Sujet du message:
8277177053
Ben la solution est de déménager pour être plus proche du NRA, ou alors faire les yeux doux aux techniciens FT qui viendront, si bien sur ils viennent.
lenicois, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 20:49 Sujet du message:
10765099728
cau59 a écrit:
Ben la solution est de déménager pour être plus proche du NRA, ou alors faire les yeux doux aux techniciens FT qui viendront, si bien sur ils viennent.
cau59, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 23:14 Sujet du message:
8277177053
Sinon tu peux essayer de voir comment faire pour synchroniser en VDSL2, car à partir de ta DTI tu n'as pas eu de mal.
Le seul conseil est de virer une prise (c'est à dire la bonne paire) à partir du DTI, afin de n'avoir qu'une ligne directe.
Comme expliqué, tu avais une connexion en VDSL2 à partir du DTI, tu avais certes pas grand chose en plus, mais en VDSL2 le débit de synchro est calculé en PTM ( en ADSL2+ c'est en ATM), et le débit utile est plus élevé.
PTM: perte de 5% environ.
ATM: perte de 20% environ.
lenicois, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 3:30 Sujet du message:
10765099728
cau59 a écrit:
Sinon tu peux essayer de voir comment faire pour synchroniser en VDSL2, car à partir de ta DTI tu n'as pas eu de mal.
Le seul conseil est de virer une prise (c'est à dire la bonne paire) à partir du DTI, afin de n'avoir qu'une ligne directe.
Comme expliqué, tu avais une connexion en VDSL2 à partir du DTI, tu avais certes pas grand chose en plus, mais en VDSL2 le débit de synchro est calculé en PTM ( en ADSL2+ c'est en ATM), et le débit utile est plus élevé.
PTM: perte de 5% environ.
ATM: perte de 20% environ.
je sais pas comment virer les prise téléphonique afin d'en avoir qu'une seule. je crois que j'ai 4 prise RJ45. J'ai tapé sur Internet désactiver prise téléphonique, j'ai rien trouvé. en VDSL2 j'ai un peu mieu en Download mais en Upload j'ai un peu moins que en ADSL2.
ADSL
VDSL
Je télécharge un film en vdsl à 1,8 Mo/s et en ADSL2 Fastpath 1,6 Mo/s défois 1,7.
cau59, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 11:59 Sujet du message:
8277177053
Comme expliqué sur mon tuto, le VDSL2 n'aime pas du tout les prises téléphoniques dites branches mortes, il faut avoir une liaison directe avec une seule prise téléphonique.
Pour déconnecter les autres, il faut le faire à partir du boitier DTI.
Mais il faut trouver la paire que tu gardes, et ça c'est la difficulté.
Tu as un ami qui s'y connait en installation ?
lenicois, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 1:38 Sujet du message:
10765099728
cau59 a écrit:
Comme expliqué sur mon tuto, le VDSL2 n'aime pas du tout les prises téléphoniques dites branches mortes, il faut avoir une liaison directe avec une seule prise téléphonique.
Pour déconnecter les autres, il faut le faire à partir du boitier DTI.
Mais il faut trouver la paire que tu gardes, et ça c'est la difficulté.
Tu as un ami qui s'y connait en installation ?
non
j'ai 4 Moeller PC, Je sais pas si ce sont pour les prise RJ45 ou les prise murale d'alimentation.
cau59, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 14:47 Sujet du message:
8277177053
C'est quand même assez simple.
il suffit de débrancher une paire A et B à la fois, tout en gardant branché la Freebox sur la prise que tu désires utiliser.
Tant qu'il y a de la synchro, tu sais que tes fils sont toujours connectés.
Si tu perds la synchro. tu sais que tu as débranché la paire qui doit rester branché, et il suffit de les garder et virer les autres.
cau59, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 18:27 Sujet du message:
8277177053
Voilà, le tout est de débrancher uniquement paire par paire.
Vu que tu peux suivre où va chaque fil, il te suffit par sécurité, de vérifier que chaque paire A+B en face, ça bien dans la même gaine.
lenicois, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 18:31 Sujet du message:
10765099728
cau59 a écrit:
Voilà, le tout est de débrancher uniquement paire par paire.
Vu que tu peux suivre où va chaque fil, il te suffit par sécurité, de vérifier que chaque paire A+B en face, ça bien dans la même gaine.
le problème c que j'ai peur de couper les fils, c un peu fragiles. ce qui tien les fils, comment faire pour les écarter sans abimer les fils ?
c surtout dure a les enlever, j'ai essayé avec un tournevis plat pour écarter mais c dure aussi.
cau59, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 19:16 Sujet du message:
8277177053
Il y a un outil, normalement présent dans certaines DTI. pour permettre de toucher aux fils. Avec un tournevis, tu risques fort bien d'abimer les plots.
lenicois, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 19:22 Sujet du message:
10765099728
cau59 a écrit:
Il y a un outil, normalement présent dans certaines DTI. pour permettre de toucher aux fils. Avec un tournevis, tu risques fort bien d'abimer les plots.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum