gero5, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 12:55 Sujet du message:
7472769492
dans les deux cas, je le prends pas à crédit.
le prendre chez Free pour le fait qu'il soit moins cher était un attrait mais là... déjà 8 jours depuis la validation du paiement, c'est trop long malgré le week-end de pâques.
Oofzos, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:42 Sujet du message:
7087365820
Tiens il m'arrive une petite aventure aussi. J'ai voulu prendre le SII en financement mais ma carte de crédit arrive à échéance 3 mois avant la fin du crédit.
Du coup le financeur refuse mon crédit dans l'espace dédié. En fait je présume que cela vient de ça. Avez vous une idée de votre côté ?
Merci,
dam71, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:45 Sujet du message:
4483440276
bin si ça viens de ça alors on a pas beaucoup de chance de l'avoir accepter car generalement une carte de credit a une validité de 2-3 ans en plus je voit pas trop le rapport
moi ça sera refuser aussi si il refuse pour ça
sinon je viens d'appeler car j'avais reçu un mail comme quoi il avais pas mon dossier, il mon dit toute façon pas de mobile avant les 14 jours de delais
gero5, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:49 Sujet du message:
7472769492
14 jours de délai
ils sont vraiment mauvais sur le traitement des commandes.
Pu*** d'étape 1, j'ai plus de batteries mais ce soir ca va chauffer.
tant pis pour le conseiller que j'aurais en ligne
Oofzos, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:50 Sujet du message:
7087365820
dam71 a écrit:
faut un RIB car c'est par prelevement bancaire, il utilise seulement la carte pour prelever en une seul fois si tu envoie pas le dossier
Oui j'ai vu. Sur l'écran de commande il dise qu'il utilise le RIB. Je renseigne bien tout et hop on me le refuse disant que ma banque à refuser. C'est peu être une autre raison mais la hot line n'a pas sus m'en informer. Je retenterais plus tard.
robbiams59, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:56 Sujet du message:
4564741033
moi retour a l'etape 1 aussi !!
abusé je sens que le bon de rétraction va partir vu toute les personnes qui sont prélevé directement de la somme total avant même de retourner le dossier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum