Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tokiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
 
0 points

Tokiro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 22:05    Sujet du message: 17019 14846
Répondre en citant

Tu as écrit
Je suis en freeonly, non dégroupé : J'ai pas France télécom.

Comme est ce possible, je croyais qu'il devait avoir France télécom ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 22:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

ds1 a écrit:
oui, je suis bien sur BRM85 (brem sur mer).
Je peux faire quelque chose de constructif pour faire avancer les choses ?


Je te suggère de passer par le forum de l'ADUF, car la-bas interviennent des Corps de chez Free, qui pourront te donner une réponse précise car ils ont accès à ton dossier Free.

va sur l'ADUF (www.aduf.org), crées-toi un compte dans leur forum, et surtout renseigne ton profil de manière complète (nom, téléphone, etc), car ça reste privé pour le grand public, mais les corps y ont accès Smile

Ouvre ensuite un nouveau topic dans la section Degroupage, et expose ton cas en faisant court et concis ou tu expliques que ton NRA et dégroupé depuis telle date, que tu es toujours en Freebox Only après 4 mois et tu voudrais savoir quand-est-ce que sera migré en dégroupage total.

Fait ce message lundi matin, tu peux espérer avoir une réponse assez vite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

ds1, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 8:49    Sujet du message: 17232 15008 Répondre en citant

Oui, en Freebox Only, ça marche sur toute la France, même dans les zones non dégroupées. Tu as le le Web et le télephone mais pas la télé et tu économises les 15 euros mensuel de France Télécom !

J'avais posté sur un truc comme l'ADUF il y a 2 mois mais rien ne bouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
 
0 points

Tokiro
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 18:58    Sujet du message: 17019 14846
Répondre en citant

OK, je ne savais pas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox