visaster, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 8:55 Sujet du message:
13311359
Question : que deviennent les enregistrements de C+ après la fin de la période d'abonnement lors que l'on a résilié ?
Mon abonnement s'arrête au 31 juillet. est-ce qu'au 1er août les enregistrements présents sur le disque interne de la Freebox seront bloqués ?
Punky, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 10:17 Sujet du message:
55194960
visaster a écrit:
Question : que deviennent les enregistrements de C+ après la fin de la période d'abonnement lors que l'on a résilié ?
Mon abonnement s'arrête au 31 juillet. est-ce qu'au 1er août les enregistrements présents sur le disque interne de la Freebox seront bloqués ?
Abonné ou pas, tu as accès à ton DD. J'imagine donc que tu pourras toujours regarder tes enregistrements (et que ceux-ci ne vont pas s'effacer d'un coup).
De mon côté, toujours pas de nouvel appel de Canal (après une première offre à - 30%, que j'ai refusée, car encore trop chère). Je crois que là, c'est râpé.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2009, 11:14 Sujet du message:
5777
Salut
La date anniversaire était aussi le 31 juillet mais il m'ont arrêté canalsat fin avril (et les prélèvements aussi heureusement)
je pense pas qu'ils appelleront cette semaine, mais si jamais c'était le cas, il faudrait une bonne promo car je me suis abonné au pack anniversaire de Free
visaster, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 11:17 Sujet du message:
13311359
Ils doivent avoir consigne de ne pas trop baisser...
Quand ils m'ont appelé suite à la lettre de résiliation, le gars m'a dit qu'il allait regarder que qu'il pouvait faire comme tarif. Sachant qu'il allait me sortir celui à 20 euros et quelques, j'ai pris les devant pour lui dire que je me remerciais mais que même à 20 euros, même à 10 euros par mois, ça restait beaucoup trop cher selon moi.
Il n'a pas insisté
En ce qui me concerne je suis content de me débarrasser d'eux, c'est beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Quant à mes enregistrements je vais me les numériser sur mon ordi avant le 31 juillet, par précaution.
Dernière édition par visaster le Dim 26 Juil 2009, 15:10; édité 2 fois
Matt14, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 12:02 Sujet du message:
1734315099
Bon canal+ m'a appelé encore une fois, j'ai demandé au commercial de m'envoyer la documentation sur son offre et que j'allais y réfléchir (tout canal+ a 19euros/mois + suspension de 6 mois) seulement j'ai reçu une confirmation de souscription (super, vive la vente forcée !!).
Entre temps j'ai recu également une offre "de la derniere chance" a -40% ce qui correspond a 20 euros/mois.
Le fait de donner un autre nom ne marche pas puisqu'ils te demandent ton ND.
Donc si tu as déjà pris un abonnement à canal+, ils te proposeront pas d'abonnement comme ils le feraient pour un nouvel abonné...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 9:03 Sujet du message:
5777
ydadia a écrit:
Le fait de donner un autre nom ne marche pas puisqu'ils te demandent ton ND.
Donc si tu as déjà pris un abonnement à canal+, ils te proposeront pas d'abonnement comme ils le feraient pour un nouvel abonné...
Salut
Le délai pour profiter de nouveau des offres comme un nouvel abonné est de 2 ans
C'est un conseiller de canal qui me l'a dit
on le voit sur ce topic les conseillers Canal disent bien ce qu'ils veulent...
Perso j'étais abonné à une offre genre 20€/mois pdt un an, j'ai résilié et genre 3-4 mois plus tard j'ai pris l'offre 3 mois sans engagement, avec le même nom, le même RIB et cette offre "promo" (car sans engagement c une promo chez eux ) est passée comme une lettre à la poste et j'ai pu résilier au bout des 3 mois sans vraiment avoir de soucis
Bon soit disant qu'ils avaient pas reçu ma demande de résiliation dans les temps mais dommage pour eux j'avais envoyé en LRAR donc bon...
A présent je suis chez Bouygues, j'ai changé mon compte bancaire donc ça sera encore plus facile pour être nouvel abonné (hormis le nom mais bon)...me reste plus qu'à attendre que du côté de chez Bouygues et/ou Canal ils se bougent un peu pour faire une offre attrayante, pque à ce jour... (enregistrement des chaines C+ impossible, pas de C+ à la demande...)
versatis, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 18:54 Sujet du message:
1663814546
Bonsoir j avait envoyer une letre de résiliation pour mon abo c+ résultats ils m on appeler et jai eu une réduction de 15 pourcent sur l abo c+ et une reduc aussi de 30 pourcent sur l abo canalsat.
kobayasoze, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 14:20 Sujet du message:
1900516325
Bonjour,
y a-t-il moyen de les joindre par téléphone pour leur dire qu'on veut résilier.....et profiter d'une offre éventuelle?
Je ne trouve pas à quel numéro les appeler.
linus94, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 5:14 Sujet du message: Re: offres de CANAL+ pour rester
Re: offres de CANAL+ pour rester1372712121
fern27 a écrit:
Salut
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à CANALSAT avec je l'avoue l'espoir que l'on me propose une offre très intéressante pour rester du style "tout canalsat pour 20€" (on peut toujours rêver)
Punky, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 11:34 Sujet du message:
55194960
linus94 a écrit:
on m'a propose canalsat thema sur 12 mois à -30% (soit 16 euros), j'ai dit non
On m'a fait la même offre, j'ai refusé (espérant une nouvelle offre)...qui n'est jamais venue. Aujourd'hui, j'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir accepté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum