22 points
Freeboxien, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 18:20 Sujet du message:
29292685
Oui dans ce cas là. (logement ancien)
Seuls les logements récents comportant un coffret de brassage entre arrivée ligne et distribution dans le logement via prises de type RJ/11 ou 45 peuvent utiliser des jarretières (ces dernières sont également souvent appelées cordon de brassage et sont propriété du client)
J'ai lu plus haut qu'on t'avait parler d'un problème d'ascenseur ! C'est du n'importe quoi, il n'y a aucun rapport entre les deux.
cécile (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 11:05 Sujet du message:
1347511897
Bonjour Freeboxien,
C'est bien ce qu'un technicien FT nous avait dit : aucun rapport entre la box et l'ascenseur. Mais d'autres pensent que c'est possible et que l'ascenseur perturbe la box par des champs électromagnétiques...
Le logement de ma mère n'est pas vraiment ancien. Mais quoiqu'il en soit, nous, clients, ne pouvons intervenir sur les installations FT. Dans l'immeuble de ma mère, il y a deux endroits où les cablages FT sont installés : à l'étage, dans une armoire qui peut être ouverte, ce que le technicien Free avait fait, et une autre installation au 2° sous-sol qui n'est accesssible que par clé FT.
Merci quand même pour tes réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum