Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mauvaise reception de canal par Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 22:12    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Et là ça fonctionne ou ça fonctionne pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 7:14    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

oui à ce moment la ca fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:53    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

tu as fait quoi exactement pour que cela fonctionne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 19:03    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

canelle a écrit:
oui à ce moment la ca fonctionne


Il nous faudra les infos de débits quand ça ne fonctionne pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 20:04    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

Ludobiz: je suis passée en sérénité.

Mystik91 : je noterai les infos ce soir, car c'est le soir que ca déconne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 9:29    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

hier soir, on a pu regarder le film sans problème

fec était à 389 Down et 24 UP
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:41    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

canelle a écrit:
hier soir, on a pu regarder le film sans problème

fec était à 389 Down et 24 UP
Bonne Journée à tous


oui ça le fec à ces niveaux là c'est pas gênant.

Pour que ça fonctionne, as-tu changé quoi que ce soit ? (paramètres, dispositions...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 7:30    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

je suis juste passée en sérénité.
hier on a regardé le film, l'image impeccable mais le son sautait de temps en temps
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 8:03    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

canelle a écrit:
je suis juste passée en sérénité.
hier on a regardé le film, l'image impeccable mais le son sautait de temps en temps
Bonne Journée

moi meme,j'ai des coupures de son intempestif,j'ai du demandé un echange de mon boitier HD,que j'attend d'ailleurs.
si tu voit que tu as encore des probleme de sons,je te conseille de faire un test croisee avec tes Freeplugs,un hard reboot de ta Freebox hd,une reinitialisation de ton boitier ADSL,de changer de câble HDMI,et si ça ne marche toujours pas en dernier recours,je te conseille de changé ton boitier HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 18:39    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

ludobiz a écrit:
canelle a écrit:
je suis juste passée en sérénité.
hier on a regardé le film, l'image impeccable mais le son sautait de temps en temps
Bonne Journée

moi meme,j'ai des coupures de son intempestif,j'ai du demandé un echange de mon boitier HD,que j'attend d'ailleurs.
si tu voit que tu as encore des probleme de sons,je te conseille de faire un test croisee avec tes Freeplugs,un hard reboot de ta Freebox hd,une reinitialisation de ton boitier ADSL,de changer de câble HDMI,et si ça ne marche toujours pas en dernier recours,je te conseille de changé ton boitier HD.


Je te remercie pour ton message, mais je ne comprends pas trop ce que sont les Freeplugs, un hard reboot de ta Freebox hd et une réinitialisation de mon boitier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56326
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les Freeplugs sont les boitiers blancs (CPL + alimentation).

Tu dois être avec des alimentations noires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox