ludobiz, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 8:03 Sujet du message:
60445380
canelle a écrit:
je suis juste passée en sérénité.
hier on a regardé le film, l'image impeccable mais le son sautait de temps en temps
Bonne Journée
moi meme,j'ai des coupures de son intempestif,j'ai du demandé un echange de mon boitier HD,que j'attend d'ailleurs.
si tu voit que tu as encore des probleme de sons,je te conseille de faire un test croisee avec tes Freeplugs,un hard reboot de ta Freebox hd,une reinitialisation de ton boitier ADSL,de changer de câble HDMI,et si ça ne marche toujours pas en dernier recours,je te conseille de changé ton boitier HD.
canelle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 18:39 Sujet du message:
4296838544
ludobiz a écrit:
canelle a écrit:
je suis juste passée en sérénité.
hier on a regardé le film, l'image impeccable mais le son sautait de temps en temps
Bonne Journée
moi meme,j'ai des coupures de son intempestif,j'ai du demandé un echange de mon boitier HD,que j'attend d'ailleurs.
si tu voit que tu as encore des probleme de sons,je te conseille de faire un test croisee avec tes Freeplugs,un hard reboot de ta Freebox hd,une reinitialisation de ton boitier ADSL,de changer de câble HDMI,et si ça ne marche toujours pas en dernier recours,je te conseille de changé ton boitier HD.
Je te remercie pour ton message, mais je ne comprends pas trop ce que sont les Freeplugs, un hard reboot de ta Freebox hd et une réinitialisation de mon boitier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum