Ipefrix, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 15:12 Sujet du message:
2116718247
Ravi que cela s'arrange.
Je continue de penser que tu devrais contacter FT pour annuler la résiliation de ta ligne. Tu n'est plus client d'Orange pour l'ADSL. Si FT résilie ta ligne, tu perds tout. Coupure de tout. Des frais importants et du temps pour reprendre un abonnement sur la même ligne à partir de zéro.
fgth06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 17:26 Sujet du message:
4553740929
Ipefrix a écrit:
Ravi que cela s'arrange.
Je continue de penser que tu devrais contacter FT pour annuler la résiliation de ta ligne. Tu n'est plus client d'Orange pour l'ADSL. Si FT résilie ta ligne, tu perds tout. Coupure de tout. Des frais importants et du temps pour reprendre un abonnement sur la même ligne à partir de zéro.
j'ai bien téléphoné ce matin en voulant annuler la résiliation mais la personne que j 'ai eu de chez Orange est resté bête car pour elle je ne suis plus abonné chez eux depuis le 09 juin
donc j'espère comme je le disais que puisque actuellement j'ai l 'ADSL ainsi que le téléphone qui marche chez Free et ce depuis le 14 pour le net et le 16 pour le tel que cela continuera à marcher après la date du 23 juin résiliation effective validé par Orange
Un technicien qui me proposait de regarder mon dossier pourrait il en ayant mon numéro de tel en MP m'en dire plus ?
qu 'en pensez vous ?
Ipefrix, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 19:34 Sujet du message:
2116718247
[quote="fgth06"]
Ipefrix a écrit:
Un technicien qui me proposait de regarder mon dossier pourrait il en ayant mon numéro de tel en MP m'en dire plus ?
Désolé si c'est moi qui te stresse. Tu as fait une erreur en demandant la résiliation de ta ligne. Je suis incapable de savoir si cela aura une répercussion. Même chez Orange, personne ne t'a prévenu que cette demande était caduque. Les employés qui te répondent ignorent l'existence de cette demande.
Les employés de Free ne pourront te confirmer que ce qu'ils savent. Tu as demandé le dégroupage total. C'est fait. Ils ne peuvent pas savoir si certains services de FT sont en train de poursuivre l'exécution de cette demande.
Si la résiliation se fait, ce sera une surprise pour Free comme pour toi.
fgth06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 21:42 Sujet du message:
4553740929
Je comprends bien moi aussi ce que tu veux dire , tu ne me stresses pas tu essaies de m informer pour que d 'autres personnes ne fassent pas la même erreur ou en tout cas qu ils ne résilient pas leurs lignes FT ou autres.
Se poser des questions est sain , je verrai bien, mais j ai bon espoir car avec le courrier que j ai reçu en date du jeudi 10 juin il me marque noir sur blanc que "nous vous confirmons la prise en compte de la résiliation à partir du jeudi 09 juin 2010"
En téléphonant donc aujourd hui mercredi 16 juin l 'employé lui ne me reconnait plus comme abonné Orange et je me dis pourquoi aurais je la ligne Free ADSL et Téléphonie après le 09 juin date effective pour FT de ma résiliation téléphonique (donc pour moi créé par Free, si j'avais du avoir des blèmes enfin je l 'espère c'était là l'après 09 juin ...
Bon de toute façon je vais vite voir
j 'espère à bientôt sur ce forum
fgth06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 14:58 Sujet du message:
4553740929
Ipefrix a écrit:
Ravi que cela s'arrange.
Voila le courrier que je viens de recevoir ce matin le 17/06
Madame , Monsieur a la demande du nouvel opérateur que vous avez choisi et mandaté, j 'ai mis en oeuvre le dégroupage total de votre ligne. Cette opération indique que vous ne serez plus en mesure d 'utiliser les services que vous aviez auparavant souscrits auprès de FT.
Désormais pour toute information ou difficulté concernant votre ligne , je vous invite à contacter directement votre nouvel opérateur .
Elle émane de FT Entité de gestion des Operateurs et a pour objet : dégroupage Totale
Toulon le 7 juin donc avant que je résilie par tel mon abonement (c 'est vrai que j aimerai pas que d ici 2 semaines je n 'ai plus rien )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum