interactv, Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 15:34 Sujet du message:
1333711772
On a dû mal se comprendre, je dis que la pietre qualité constaté, si elle peut s'expliquer sur l'ADSL par le compromis qualité/accessibilité, et "inexplicable" sur le sat, où Csat maitrise de bout en bout la chaine de diffusion et ou les contraintes de l'ADSL n'existent pas, sauf pour des raisons économiques (qui ne sont pas censées être supportées par les abonnés)...
Le Messin, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 15:46 Sujet du message:
5073945755
Je fais remonter ce sujet car je suis nouvel abonné Free depuis vendredi (mais déjà été par le passé).
Ayant déjà eu FOOT+ par le sat via LE CUBE, mais également chez SFR puis maintenant sur Free...je peux vous dire que l'image sur FOOT+ a toujours été crade, il n'y a pas que chez Free. Peut-être moins sur le sat, mais franchement, ça laissait à désirer aussi sur le sat, je peux vous l'assurer.
Mais je remarque que la qualité dépend des matchs, le samedi soir c'est vraiment pas top mais les deux matchs du dimanche 17h sont de meilleurs qualité niveau image...
Ma TV est une Samsung UE 46 B6000...mais même lorsque j'avais un 4/3...c'était pareil l'image.
Il fût un temps (fin années 90/début années 2000) où l'image numérique était nickel sur KIOSQUE/FOOT+ même France Télécom Câble avec les matchs sur Superstades... _________________ ICI C'EST METZ !
Mais je remarque que la qualité dépend des matchs, le samedi soir c'est vraiment pas top mais les deux matchs du dimanche 17h sont de meilleurs qualité niveau image...
Je n'avais jamais fait attention car l'équipe que je supporte (l'OM) a peu joué à 17 h le dimanche cette saison mais hier j'ai en effet remarqué cette nette différence de qualité entre Foot+ le samedi et le dimanche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum