Ipefrix, Posté le: Ven 22 Oct 2010, 22:03 Sujet du message:
2116718247
joel5632 a écrit:
Ipefrix a écrit:
Smart Cutter..
Pour le cas des pistes audio multiples, effectivement il supprime une piste. J'ai envoyé un test case à l'auteur du prog, il va analyser le problème.
Il perd la piste audio dont le numéro "Id original" (tel qu'affiché par VLC) est le plus bas. Ce n'est pas toujours le son français. La FBHD prend par défaut la piste correspondant au son français, quand un fichier contient plusieurs pistes audio.
Malheureusement je ne peux pas la tester car plus aucune version du cutter ne marche sur mon PC depuis que j'ai installé une ancienne version. Même après une désinstallation de smart cutter et une reinstall de la 1.3.0, le soft plante immediatement.
Ipefrix, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 9:01 Sujet du message:
2116718247
Je viens de tester la version 1.3.1 de Smart Cutter et je te confirme qu'elle résoud le bug signalé. J'ai testé sur deux enregistrements d'Arte et j'ai vérifié que sur ma FBHD, je peux entendre au choix le son français ou anglais. Auparavant, le son français était perdu. Tu peux le confirmer à leur équipe de développement.
Tu peux peut-être en bénéficier. Leur lien donne accès à un dossier compressé en *.rar. Le dossier extrait contient une version portable du logiciel, utilisable sans installation. Je l'ai testée sans désinstaller la version précédente. Même les réglages restent confinés à ce dossier qui est pour le moment sur mon bureau. Tu devrais le tester.
Par contre, je donnerai un conseil à toute personne qui lit ceci. Toujours faire fonctionner le programme entre 2 disques différents en changeant l'option par défaut vers un autre disque. Quand j'ai lancé le programme utilisant en entrée et sortie mon disque USB, la durée de traitement était 25 fois plus lente...
joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 17:27 Sujet du message:
1521213405
Ipefrix a écrit:
Tu peux peut-être en bénéficier. Leur lien donne accès à un dossier compressé en *.rar. Le dossier extrait contient une version portable du logiciel, utilisable sans installation. Je l'ai testée sans désinstaller la version précédente. Même les réglages restent confinés à ce dossier qui est pour le moment sur mon bureau. Tu devrais le tester.
Je l'avais essayé mais le programme plante dès que j'appuie sur le bouton rouge "record", quelque soit le fichier vidéo chargé. Idem avec les versions précédentes 1.3.0 et 1.2.5
Pourtant j'ai tout désinstallé et même nettoyé la base de registres.
Ipefrix, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 19:17 Sujet du message:
2116718247
joel5632 a écrit:
Je l'avais essayé mais le programme plante dès que j'appuie sur le bouton rouge "record", quelque soit le fichier vidéo chargé. Idem avec les versions précédentes 1.3.0 et 1.2.5
Pourtant j'ai tout désinstallé et même nettoyé la base de registres.
On peut se demander si ce n'est pas une limitation liée au fait que ce n'est pas un Freeware. Je l'utilise depuis peu, sous XP.
gyfranck, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 2:22 Sujet du message:
5007245172
Bonjour,
J'avais le même besoin que vous (couper sans re-encoder) et j'ai fait un programme en ligne de commande qui permet de couper les vidéo mpeg Freebox bas debit, debit normal et peut être HD (jamais essayé). Ca ne permet pas le re-assemblage.
Le principe est assez simple, analyse des paquet mpeg (info PCR) et coupe au paquet mpeg TS près (Ca ne coupe pas exactement sur les image I).
Le seul inconvénient est qu'il faut connaître les temps de coupe car mon programme n'affiche pas la vidéo.
Pour connaître les positions de coupe il y a 2 méthodes:
- avec la Freebox qui affiche parfois les informations position sur les enregistrements internes mais elle n'est pas tres precise
- avec avidemux (qui malheureusement ne semble pas permettre de couper sans re-encoder)
Si vous êtes intéressés je peux le mettre en Download sur ma page Free
Franck
Dernière édition par gyfranck le Ven 12 Nov 2010, 17:23; édité 2 fois
gyfranck, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 23:42 Sujet du message:
5007245172
conduisant a écrit:
conduisant a écrit:
gyfranck a écrit:
Si vous êtes intéressés je peux le mettre en Download sur ma page Free
Franck
Oui je veux bien essayer ton soft pour de la HD...
ca marche impec pour un fichier HD de FBHD...
reste à faire un GUI...
a++
Bonjour,
Pas de GUI de prévu pour l'instant. Par contre je ne sais pas si tu connais mais tu peux glisser les fichiers d'un explorateur vers la commande msdos et le lien du fichier est copié directement.
abpfr, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 12:45 Sujet du message:
5029445381
Bonjour,
Très intéressé par cette fonction j'ai chargé le logiciel pour le tester
mais l'exécution ne sort aucun résultat :
Essai sur un fichier bas débit de 10 minutes
retour à la ligne sans aucune information quelque soit la longueur de l'extrait demandé
100
0 100
100 500
J'ai eu une seule fois un résultat OK mais avec un message :
3 [main] mpegtscut 2444 dll_crt0_1: internal error: couldn't determine location of thread function on stack. Expect signal problems.
Je n'ai pas pu reproduire l'erreur ni obtenir un autre résultat OK
legluondunet, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 14:49 Sujet du message:
5029545382
Sur mon blog, j'ai mis en ligne un tutoriel qui vous explique comment
"Découper et convertir les fichiers vidéos ts de la Freebox sous Linux"
Vous pouvez le consulter à cette adresse:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum