tozmani, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:31 Sujet du message:
31802934
il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine...
J'ai déjà vu un ancien client SFR devenir Freenaute...
Jeudi - inscription sur le site de Free
vendredi-samedi-dimanche-lundi- toujours pas de coupure...
Mardi - coupure désynchro SFRneufbox donc sans tel
Mercredi - livraison Freebox HD/V5
gbaix2, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:07 Sujet du message:
5143446366
très court en effet
SFR avait mis 10 jours entre l'inscription et la connexion
si c'est aussi court pour moi aussi, je paierai 15 jours en double sur les 2 fai car résiliation SFR prévue au 1er fevrier effectif
au fait
content de la Freebox?
différence de débit entre SFR et Free ?
Télephonie OK?
tozmani, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 1:43 Sujet du message:
31802934
gbaix2 a écrit:
content de la Freebox?
OH que oui c'est hallucinant ! Plus jamais d'autres fai chez moi.
gbaix2 a écrit:
différence de débit entre SFR et Free ?
Test ta ligne sur ariase ou degrouptest. SFR donnes parfois de l'ADSL2 et Free systématiquement de l'ADSL2+.
gbaix2 a écrit:
Télephonie OK?
J'ai pas compris la question ?!?! Oui ça fonctionne chez moi, pas chez SFR ? J'ai meme activer le SIP sur mon iPhone... hummm
Moi perso je suis addict !!! Pour l'instant j'ai encore la V5 mais bientot...
Attention, Attention, Attention, Je ne jouerais pas avec le feu des 45€ résiliation SFR. La loi chatel prévoit 10 jours maxi pour une résiliation.
SFR mettra surement les bouchés doubles pour couper avant "les 10jours maxi" et facturer ainsi 45€.
S'inscrire chez Free le 1er Février et envoyer la lettre de résiliation le jour ou la Freebox afficher l'heure (le lendemain de la réception)
gbaix2, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 10:07 Sujet du message:
5143446366
tozmani a écrit:
Attention, Attention, Attention, Je ne jouerais pas avec le feu des 45€ résiliation SFR. La loi chatel prévoit 10 jours maxi pour une résiliation.
SFR mettra surement les bouchés doubles pour couper avant "les 10jours maxi" et facturer ainsi 45€.
S'inscrire chez Free le 1er Février et envoyer la lettre de résiliation le jour ou la Freebox afficher l'heure (le lendemain de la réception)
si on demande dans la lettre, avec précision une date effective de résiliation, SFR n'a pas le droit de jouer sur la date et fermer avant.
voir article L121-84-2 :
......Le consommateur peut toutefois demander que cette résiliation prenne effet plus de dix jours après la réception, par le fournisseur, de sa demande de résiliation.......
le kit d'ufc que choisir précise justemement qu'on est en droit de résilier dès qu'on a reçu le courrier d'augmentation de tarif.
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:37 Sujet du message:
5211546993
Je me suis inscrit par téléphone hier
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.
J'en suis a la premiere etape normal en meme temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum