winner, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:15 Sujet du message:
110199788
La rétractation c'est pour une vente par correspondance
pour la Freebox on a un abonnement pas une vente
le modem prend simplement le même acheminement d'une vente par correspondance
Dobey, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 3:42 Sujet du message: Re: commnent peux t-on sortir un produit qui n'est pas au po
Re: commnent peux t-on sortir un produit qui n'est pas au po5257247417
loggoi a écrit:
katachy a écrit:
Je pose la question, je ne comprends pas qu'aucun test de toutes sortes n'est été fait quand on sort un nouveau produit comme la V6 en effet autant de problèmes bugs et surtout des choses qui ne fonctionnerons jamais, comment peux t-on accepter que ces appareils soient mis sur le marché, là Xavier je ne te comprends pas intégrer des choses que toute personne .
bla bla bla
Et moi j'en ai assez d'entendre que des gens qui n'ont aucune notion ni en développement ni en déploiement de masse ni en logistique comme vous venez de le montrer....
Free n'est pas stupide.. Sortir une nouvelle box avec des fonctionnalités volontairement limitées au départ n'est que du bon sens. Histoire de laisser le temps aux équipes de se faire la main sur le nouveau matériel/logiciels.
Concernant les fonctions de base (Net, téléphone et TV), les Freebox v6 fonctionnent les assurent bien, et ce depuis les premières livraisons.
Et ensuite au fur et à mesure, on active les fonctions supplémentaires.
Ensuite Free sait très bien que ni UPS ni Kiala ne peuvent livrer autant de box instantanément. Ce qui laisse le temps aux développeurs de doucement :
- surveiller la montée de charge en fonction de l'augmentation des nouveaux modems connectés
- de résoudre les bugs remontés par les premiers utilisateurs
- d'activer les fonctions manquantes au fur et à mesure des remontées et des livraisons de box.
Et quand le gros des troupes sera livrée, la Freebox v6 aura déjà eut surement un ou deux firmwares supplémentaires qui feront que non seulement plus personne ne pourra dire qu'elle est buggée, mais en plus toutes les fonctionnalités voulues seront activées et surtout testée en grandeur nateur.
Free a tout a fait raison de fournir une box mal fini, c'est un très bon coup marketing !! Plus les gens entendrons du mal de la Freebox plus ils s'abonneront ! et c'est completement vrai que la plupart des problemes relaté sont lié au déploiement de masse ! exemple un lecteur blu-ray qui lis un blu-ray sur deux ne peut QUE se tester une fois que des milliers de client l'ont en mains. De toutes façons Free n'aurait jamais eu le temps de remarquer ces différents problèmes puisque le père noël ne passe qu'une fois par an!
one.dino, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:21 Sujet du message:
2096218056
Citation:
"Aujourd'hui plus personne ne peut attendre 2 semaines, qu'éventuellement les choses s'arrangent. "
J' ai une chance phénoménale. J' ai acheté, une machine à laver, un frigo, une télé, une tondeuse, un sèche-cheveux etc.... et oh! miracle de la technologie moderne, tout fonctionne du premier coup.
Et si on parlait plutôt de la V5 ?
Tu as raison, tu parles vraiment de nouvelle technologie....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum