Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox Revolution suite migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Twingaseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 3
 
5 points

Twingaseb, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:06    Sujet du message: 52404 47260 Répondre en citant

vince153 a écrit:
Comme indiqué sur le site elle s'active lorsque la V6 est expédié et que la modification du forfait (29,90 à 35,90) est effective.


Merci pour la réponse
j'ai encore mon abo FT
donc le pris reste le même

Je dois attendre l'envoi de la box...
commandée le 16/01 toujours pas de nouvelles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince153
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 5
 
29 points

vince153, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 16:55    Sujet du message: 32069 28428 Répondre en citant

Pour ma part, je l'ai commandé le 28/12 et j'attends toujours alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 10:59    Sujet du message: 54236 48966 Répondre en citant

moi commandée le 14/12/2010 dans l'après midi en kiala, changé en UPS la semaine dernière, et j'attends toujours...!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince153
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 5
 
29 points

vince153, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:01    Sujet du message: 32069 28428 Répondre en citant

Je suis abonné chez Free depuis qu'ils ont lancé leur offre ADSL à 29,99€. Avec le temps, et les changements de modem Free, les déménagements, etc., j'ai appris la patience.

Mais là j'avoue que c'est un peu abusé. Il semble que l'expérience ne leur ait pas servi. Ils auraient dû savoir qu'ils auraient une augmentation exponentielle des demandes (entre nouveaux abonnés et migration) et il semble encore une fois qu'ils n'aient pas anticipé


Là après plus de 6 ans d'abonnement, ils commencent franchement à s'approcher des bornes des limites de ma patience...

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 13:19    Sujet du message: 54236 48966 Répondre en citant

je suis d'accord..
La patience a des limites!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe_l
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

philippe_l, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:34    Sujet du message: attente Freebox attente Freebox 54727 49435 Répondre en citant

encore essayé de savoir quand ca va arriver

on me répond : ca va arriver monsieur


no comment, je crois que je vais resilier pour de bon , je vais aller chez SFR ou darty

en plus , comme le service client est pas en France, pas moyen de se faire comprendre

RAS LE BOL DE CES .....................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox