Elfe79 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:45 Sujet du message:
5238847245
didierc29 a écrit:
Et tout çà pourquoi, par ce que tu n'as pas gagné?
Pour quoi ? pour faire tomber universfreebox. Ce site n'est que mensonges, diffamation et dénigrement envers les concurrents de Free. Chaque article est bidonné, mensonger, chaque article induit en erreur le lecteur.
Je vais donc déposer une plainte auprès du Procureur de la République afin de faire citer au pénal l'association UniversFreebox, prise en la personne de son représentant légal.
je demanderais 1 euros de dommages-intérêts mais surtout une condamnation exemplaire au pénal via une amende. UF ne pourra sans doute pas payer et ce sera donc la faillite de l'association et par la même sa dissolution de droit.
Et si cette condamnation ne suffit pas, je continuerais ! Ils bafouent la loi tous les jours, ce n'est donc pas les motifs qui manquent !
lycan974, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:16 Sujet du message:
1295111432
Euh, un modérateur peut il répondre à la question posée par l'auteur du topic ?
Cela couperait court à ce débat.
J'ai du mal à croire qu'UF soit animé de mauvaises intentions, tout au plus ont ils péché par non connaissance des textes.
De la a porter plainte pour un bac à plantes vertes, en sous entendant que les motifs de griefs à l'encontre d'UF sont légions, cela me laisse dubitatif...
UF a tendance à défendre Free, certes mais bon, c'est un peu son rôle, on le sait en venant sur ce site, on est pas obligé de venir lire les articles et en contre partie on se défoule souvent gentiment à travers nos posts et les modos sont plutôt souple avec nous...
Courage modos, bien que parfois en désaccord avec vos articles, je suis avec vous
C'est bon, je peux l'avoir le troisième bac à fleurs ?
franck57fr, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:57 Sujet du message:
4875043939
Elfe79 a écrit:
Tofoo93 a écrit:
allez après une petite vérification tu peux allez te rhabiller
il me semblait bien que ce type de concours il n'y avait nullement besoin de déposer un rglmt
histoire de te faire marronner je mettrai pas les liens des sites référent en la matière
Dans ce cas, puisque tu avoues qu'il n'y a pas de règlement, vous allez recevoir une convocation. De plus ce concours est donc nul et non avenu.
Il faudrait apprendre à lire !!
Il n'a pas dis qu'il n'y avais pas de règlement
mais que dans ce cas de figure c'était (selon ses sources) pas obligatoire !!
Ensuite tu veux le convoquer pour quoi ? c'est pas lui l'auteur de ce concours ... !!!
Si non convoque moi aussi
Dernière édition par franck57fr le Jeu 27 Jan 2011, 21:00; édité 1 fois
aiolia88, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:59 Sujet du message:
29072673
pour couper court :
le concours était réservé aux membres de l'assoc (inscrits sur FreeZone) et donc pas de réglement nécessaire _________________ Administrateur Univers Freebox
fabcool, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 21:46 Sujet du message:
100508978
Elfe79 a écrit:
didierc29 a écrit:
Et tout çà pourquoi, par ce que tu n'as pas gagné?
bla bla
Je vais donc déposer une plainte auprès du Procureur de la République afin de faire citer au pénal l'association UniversFreebox, prise en la personne de son représentant légal.
je demanderais 1 euros de dommages-intérêts mais surtout une condamnation exemplaire au pénal via une amende. UF ne pourra sans doute pas payer et ce sera donc la faillite de l'association et par la même sa dissolution de droit.
Et si cette condamnation ne suffit pas, je continuerais ! Ils bafouent la loi tous les jours, ce n'est donc pas les motifs qui manquent !
Oui mais non, pas au proc de la république, seul le juge de proximité peut être saisi, surtout si tu veux aller plus vite.. un proc il va te classer sans suite direct...
Tofoo93, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 21:57 Sujet du message:
1839015793
ah revoilà nos juristes en herbe
heureusement que le ridicule ne tue pas ils seraient déjà bien froid...
dans le dernier message cependant il dit quelque chose de très intéréssant, mais hélas ils n'ont pas fait le rapprochement avec le texte de loi sur lequel ils s'appuient...
j'en dit déjà trop
par contre il me semble que saisir de façon abusive le juge ou procureur et pénalement répréhensible UF pourra sans mal démontrer ici présent le fond et leur intentions dont il ne ce cachent nullement.
chris92m, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:07 Sujet du message:
76786900
fabcool a écrit:
Les sociétés pratiquant les Jeux et Concours doivent déposer obligatoirement leurs règlements chez l'huissier de justice.
Universfreebox n'est pas une société à ce que je sache... une association...
Merci bonne soirée à la prochaine!!!
D'ailleurs prenons un exemple... tu joue à un jeu vidéo... t'es riche tu décide pour être gentil de donner 1000 pièces d'or au premier qui répond à ta question... tu est donc obligé de passer par un huissier sinon tu gagne jusqu'à deux ans d'emprisonnement, et 37 500 euros d'amende.
fabcool, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:18 Sujet du message:
100508978
ben non dans ton jeu vidéo, tu es dans un monde virtuel, donc tu donnes tes 1000 pièces d'or dans ton jeu vidéo rien à voir... là c'est le contrat du service du jeu qui prévaut...
Et encore il faudrait que ça porte préjudice dans le monde réel...
Là dans le cas du Concours d'UF il y a plusieurs personnes qui ont bien répondue, qui n'ont pas eu leur message privé envoyé via FreeZone lu...
Or qu'il y ait 2 gagnants est étrange... il devrait y en avoir plus... et donc le fameux tirage... donc ceux qui sont lésés bah normal qu'ils réclament...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum