nonuz, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 21:02 Sujet du message:
34063161
Salut à tous j'ai aussi le même souçis que vous et c'est assez énervant je vais allez sur freeplayer.org pour faire passer le message chez Free
Je pense que le problème est arrivé avec le nouveau firmware.
Tochiro, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 23:09 Sujet du message:
18841910
teddou78 a écrit:
mon frère 00:07:CB:44:B2:3B branché en Péritel et pas de soucis.. reçu hier et installé..
Si pas de soucis, pas besoin de l'@ MAC...
teddou78 a écrit:
moi 00:07:CB:32:27:85 mêmes branchements et reçu au début des Freebox HD..
Et alors ?? As tu les mêmes problèmes ? Sur les 2 sorties RCA et optiques ??
nonuz a écrit:
Salut à tous j'ai aussi le même souçis que vous et c'est assez énervant je vais allez sur freeplayer.org pour faire passer le message chez Free
Je pense que le problème est arrivé avec le nouveau firmware.
Amusez vous bien avec votre HD à +
Rappel de ma question:
Tochiro a écrit:
Ceux qui ont ce problème, pourriez-vous donner les adresses MAC de vos boitiers HD afin de voir si il s'agit d'une mauvaise série...
Confirmez ou infirmez également si le phénomène se produit et en RCA et en optique...
Merci.
PS: Placé en post-it pour voir si plus de monde impacté...
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
EISENHORN, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 21:57 Sujet du message:
34923237
Salut à tous,
Je viens grossir les rangs car j'ai egalement le meme probleme. peu importe la sortie son utilisée, le son saute (oscille) tout le temps.
luka, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 23:11 Sujet du message: Freebox TV freeze
Freebox TV freeze34953240
je viens de m'abonner et j'ai des problemes avec Freebox TV : ca freeze toutes les 2 minutes - en Wifi, avec le câble Ethernet aussi. pourtant le net marche bien et le téléphone aussi. quelqu'un sait de quoi il s'agit???
Fouzi, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 23:29 Sujet du message: Re: Freebox TV freeze
Re: Freebox TV freeze282613
luka a écrit:
je viens de m'abonner et j'ai des problemes avec Freebox TV : ca freeze toutes les 2 minutes - en Wifi, avec le câble Ethernet aussi. pourtant le net marche bien et le téléphone aussi. quelqu'un sait de quoi il s'agit???
luka, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 1:51 Sujet du message:
34953240
Merci angel, j'y jette un coup d'oeil
entretemps, j'ai verifie ma connexion : debit 3m, c'est normal?
comment me connecter sur ordi avec Ethernet? la je suis en USB. quand je branche Ethernet le PC ne dit connexion 100m, mais apres pas de connexion Free
Fouzi, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 2:27 Sujet du message:
282613
luka a écrit:
Merci angel, j'y jette un coup d'oeil
entretemps, j'ai verifie ma connexion : debit 3m, c'est normal?
comment me connecter sur ordi avec Ethernet? la je suis en USB. quand je branche Ethernet le PC ne dit connexion 100m, mais apres pas de connexion Free
C'est encore h.s
Crée Toi un topic dans la section problèmes techniques, je ne manquerai pas de venir te répondre... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
kkeuj, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 18:18 Sujet du message: problème également craquement/grésillement
problème également craquement/grésillement35293272
pareil que vous tous, j'ai également une Freebox HD et j'ai ce problème de craquement sonore.
Le problème intervient plus particulièrement quand je regarde un fichier .AVI sur le DD de ma Freebox. Au bout de 15 minutes, les craquements commencent et deviennent de plus en plus rapides, à en devenir AGACANT et ENERVANT, je quitte le fichier. De plus, l'image saute également dès que les craquements sont insupportables.Bref, le film n'est plus regardable. Je branch ma FB en HDMI et le son sur mon plasma.
Longueur : 1024 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB
Superdingo, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 23:37 Sujet du message:
36693399
N'y a-t-il pas des matériels électriques près du boitier qui pourraient faire interférence???
Dans les appart ancien souvent un appareil mal isolé propage signaux aux autres appareil branché sur la même prise... _________________ Superdingo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum