Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Craquements, grésillements de son avec Freebox hd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Freenaute34
Hobbit de L'Univers

0 points

Freenaute34, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 13:14    Sujet du message: 3356 3110 Répondre en citant

vous utilisez les sorties RCA ?
Mac : 00:07:CB:44:5B:16

526 metres du DSLAM
13 dB attenuation

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 14:23    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

heu.. nan juste la péritel..

est-ce que ce problème est juste sur une chaine ou toutes les chaines.. est-ce que sur les chaines de la TNT cela se produit..

mulderone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mulderone
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2007, 14:49    Sujet du message: 2593 2487
Répondre en citant

Ce pb de craquement, pour ma part, est présent sur toutes las chaines (ADSL+TNT) aussi bien en rca, en sortie optique et par la peritel.  
nonuz
Hobbit de L'Univers

0 points

nonuz, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 21:02    Sujet du message: 3406 3161 Répondre en citant

Salut à tous j'ai aussi le même souçis que vous et c'est assez énervant je vais allez sur freeplayer.org pour faire passer le message chez Free
Je pense que le problème est arrivé avec le nouveau firmware.

Amusez vous bien avec votre HD à +

Freenaute34
Hobbit de L'Univers

0 points

Freenaute34, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:24    Sujet du message: 3356 3110 Répondre en citant

mon voisin vient de se mettre aussi chez Free et il n'a pas de craquements en rca ... enfin, j'en ai pas encore entendu ...

par contre, il a aussi canalsat et canal+ avec le terminal noir et c'est dingue comme l'image est moins bonne avec Free ...

on dirait que l'image est encore + compressée ... on voit plus les "blocs" ...

bref, il va pas rendre le terminal et rester en sat ...

mais en hd j'ai rien vu car ni lui ni moi avons une télé hd Smile

526 metres du DSLAM
13 dB attenuation

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 23:09    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

teddou78 a écrit:
mon frère 00:07:CB:44:B2:3B branché en Péritel et pas de soucis.. reçu hier et installé..

Si pas de soucis, pas besoin de l'@ MAC...

teddou78 a écrit:
moi 00:07:CB:32:27:85 mêmes branchements et reçu au début des Freebox HD..

Et alors ?? As tu les mêmes problèmes ? Sur les 2 sorties RCA et optiques ??

nonuz a écrit:
Salut à tous j'ai aussi le même souçis que vous et c'est assez énervant je vais allez sur freeplayer.org pour faire passer le message chez Free
Je pense que le problème est arrivé avec le nouveau firmware.

Amusez vous bien avec votre HD à +

Rappel de ma question:
Tochiro a écrit:
Ceux qui ont ce problème, pourriez-vous donner les adresses MAC de vos boitiers HD afin de voir si il s'agit d'une mauvaise série...

Confirmez ou infirmez également si le phénomène se produit et en RCA et en optique...

Merci.

PS: Placé en post-it pour voir si plus de monde impacté...

EISENHORN
Hobbit de L'Univers

3 points

EISENHORN, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 21:57    Sujet du message: 3492 3237 Répondre en citant

Salut à tous,
Je viens grossir les rangs Laughing car j'ai egalement le meme probleme. peu importe la sortie son utilisée, le son saute (oscille) tout le temps.

Voici mon adresse MAC 00:07:CB:3C:2F:EA

A+

luka
Hobbit de L'Univers

2 points

luka, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 23:11    Sujet du message: Freebox TV freeze Freebox TV freeze 3495 3240 Répondre en citant

je viens de m'abonner et j'ai des problemes avec Freebox TV : ca freeze toutes les 2 minutes - en Wifi, avec le câble Ethernet aussi. pourtant le net marche bien et le téléphone aussi. quelqu'un sait de quoi il s'agit???

luka

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 23:29    Sujet du message: Re: Freebox TV freeze Re: Freebox TV freeze 2826 13 Répondre en citant

luka a écrit:
je viens de m'abonner et j'ai des problemes avec Freebox TV : ca freeze toutes les 2 minutes - en Wifi, avec le câble Ethernet aussi. pourtant le net marche bien et le téléphone aussi. quelqu'un sait de quoi il s'agit???

luka

Les raisons peuvent être diverses et variées..

Je t'invite a poster tes caractéristiques de ligne sur ce Topic => Vos avis sur une ligne parasitée ?

luka
Hobbit de L'Univers

2 points

luka, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 1:51    Sujet du message: 3495 3240 Répondre en citant

Merci angel, j'y jette un coup d'oeil
entretemps, j'ai verifie ma connexion : debit 3m, c'est normal?
comment me connecter sur ordi avec Ethernet? la je suis en USB. quand je branche Ethernet le PC ne dit connexion 100m, mais apres pas de connexion Free

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 2:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

luka a écrit:
Merci angel, j'y jette un coup d'oeil
entretemps, j'ai verifie ma connexion : debit 3m, c'est normal?
comment me connecter sur ordi avec Ethernet? la je suis en USB. quand je branche Ethernet le PC ne dit connexion 100m, mais apres pas de connexion Free

C'est encore h.s Laughing

Crée Toi un topic dans la section problèmes techniques, je ne manquerai pas de venir te répondre... Wink

kkeuj
Hobbit de L'Univers

0 points

kkeuj, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 18:18    Sujet du message: problème également craquement/grésillement problème également craquement/grésillement 3529 3272 Répondre en citant

pareil que vous tous, j'ai également une Freebox HD et j'ai ce problème de craquement sonore.

Le problème intervient plus particulièrement quand je regarde un fichier .AVI sur le DD de ma Freebox. Au bout de 15 minutes, les craquements commencent et deviennent de plus en plus rapides, à en devenir AGACANT et ENERVANT, je quitte le fichier. De plus, l'image saute également dès que les craquements sont insupportables.Bref, le film n'est plus regardable. Je branch ma FB en HDMI et le son sur mon plasma.

Longueur : 1024 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

Quelqu'un peut il m'aider ?

Freenaute34
Hobbit de L'Univers

0 points

Freenaute34, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 23:51    Sujet du message: 3356 3110 Répondre en citant

tu sais cette Freebox ... en plus d'être mal aérée, elle semble être loin de la perfection ...

surélève là pour favoriser l'évacuation de la chaleur générée par la rotation du disque dur !

moi, j'ai mis un petit livre carré dessous et elle est surélévée de ~ 4 cm ...

sans ça ... l'image part en vrille au bout de quelques minutes ...

526 metres du DSLAM
13 dB attenuation

lionelnet
Hobbit de L'Univers

0 points

lionelnet, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:17    Sujet du message: 3637 3370 Répondre en citant

un probleme de frequence d'echantillonnage du son numerique (48 khz ou 96 khz)  
Superdingo
Hobbit de L'Univers

0 points

Superdingo, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 23:37    Sujet du message: 3669 3399 Répondre en citant

N'y a-t-il pas des matériels électriques près du boitier qui pourraient faire interférence???
Dans les appart ancien souvent un appareil mal isolé propage signaux aux autres appareil branché sur la même prise...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: