Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les appels entrant basculent sur le répondeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
sab5975
Hobbit de L'Univers

30 points

sab5975, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 10:25    Sujet du message: meme probleme meme probleme 27162 23793 Répondre en citant

j'ai le même problème le téléphone sonne deux foi et ce mais sur le repondeur je debranche ma Free box sa refonctionne deux jours et apres sa réapparaît  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernie1963
Hobbit de L'Univers

6 points

bernie1963, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 20:52    Sujet du message: 54687 49396 Répondre en citant

J'ai fait comme vajeanma, j'ai désactivé ma messagerie et pour l'instant ça refonctionne.  
yume
Hobbit de L'Univers

33 points

yume, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 42217 37873 Répondre en citant

C'est quand même embêtant de devoir désactiver un service qui m'est utile pour qu'un autre puisse fonctionner. Confused

J'espère que le problème sera complètement réglé prochainement car moi en dect, tout est OK sauf la sonnerie qui est continue comme une alarme. Smile

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 16:09    Sujet du message: Re: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS Re: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS 3443 3193
Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
probléme résolut pour moi attention DÉCOCHER DANS GESTION DE MES SERVICES TEL LE RENVOIS INCONDITIONNEL il etait chez moi d'origine je suis tomber sur une personne plus futée a la Hotline qui me la désactivée Merci MADAME Very Happy Very Happy

Merci MADAME C'EST REVENU
et oui j'y et crue ca aura durée 48H reboot c'est reparti j'usqu'a quand???? ca commence a devenir pénible cette histoire Sad Sad

Ploij
Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 23:39    Sujet du message: 51759 46667 Répondre en citant

Moi aussi j'y ai cru avec la dernière MàJ mais bon c'est vrai que ça commence à devenir embêtant là. Je comprend pas comment Free ne peut pas arriver à régler un tel problème.  
Toux
Hobbit de L'Univers

4 points

Toux, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:11    Sujet du message: 55826 50445 Répondre en citant

c'est vrai ça commence à être tès lourd Sad et pour moi le fix passe très mal avec un interlocuteur c'est à dire il crachote Sad  
CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:54    Sujet du message: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messagerie Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messagerie 52963 47783 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux que ça intérèsse, voila peut-être une piste concernant ce fameux problème. Comme je l'avais déjà dit il ne me semblait pas lié au téléphone utilisé sur la Freebox et je l'avais rarement quand je faisais 1 à 2 reset par jour du serveur . Depuis 2 jours je n'ai pas fait de reset et j'ai eu ce fameux problème ce soir.

Quand j'ai regardé le journal des appels, pas d'appel hors durant ces 2 jours j'en avais quand même reçus avant l'apparition du pb.

Et bien chez moi c'est très simple : je reçois 10 appels sans pb, enregistrés dans le journal d'appels, au 11ème le téléphone sonne 2 fois et passe en messagerie, il n'y a plus de présentation du numéro de l'appelant et le journal des appels est vide. J'ai testé la manip plusieurs fois et chez moi on gange à tous les coups!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:24    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Toujours pareil meme probleme j'ai encore redemarré le serveur (ou plutot la machine a laver) impossible de recevoir les appel dans ces conditions c'est meme du foutage de gueule , j'attend 1 mois voir si il y'a des mises a jour sinon je vais chez un autre fournisseur car c'est pas le seul defaut ? il y'a plus de messagerie vocal alors qu'elle fonctionnait bref ,le jour ou il sorte la mises a jour on va mettre la journeé pour l'installer tellement y'a de bug ...le nouveau slogan c'est : avec Free tu te fais escroqué ..  
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Depuis tres peut la nouvelle mise a jour regle ce probleme
MAJ 1.0.3

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:24    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Depuis tres peut la nouvelle mise a jour regle ce probleme
MAJ 1.0.3

Et bien justement non. Toujours présent en 1.0.3 (je suis en 1.0.3) comme tous ceux qui ont actuellement le pb.

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 11:05    Sujet du message: Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager 3443 3193
Répondre en citant

CB2100 a écrit:
Bonsoir,

Pour ceux que ça intérèsse, voila peut-être une piste concernant ce fameux problème. Comme je l'avais déjà dit il ne me semblait pas lié au téléphone utilisé sur la Freebox et je l'avais rarement quand je faisais 1 à 2 reset par jour du serveur . Depuis 2 jours je n'ai pas fait de reset et j'ai eu ce fameux problème ce soir.

Quand j'ai regardé le journal des appels, pas d'appel hors durant ces 2 jours j'en avais quand même reçus avant l'apparition du pb.

Et bien chez moi c'est très simple : je reçois 10 appels sans pb, enregistrés dans le journal d'appels, au 11ème le téléphone sonne 2 fois et passe en messagerie, il n'y a plus de présentation du numéro de l'appelant et le journal des appels est vide. J'ai testé la manip plusieurs fois et chez moi on gange à tous les coups!

je flippe j'en ais 10 depiûis 4JOURS mais souvent a 5 OU6 ca coupe
j'ose plus me prononcer Embarassed

rouzigalos
Hobbit de L'Univers

6 points

rouzigalos, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:31    Sujet du message: 35507 31469 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
je confirme que le 1.03 n'a pas résolu le problème.
pour les adeptes de la théorie des chiffres... j'ai eu trois fois le problème (une sonnerie longue et bascule sur messagerie) le 5 février, le 15 février et le 25 février... soit tous les 10 jours...
j'attends de voir ce qui va se passer le 35 février.... Laughing

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 13:54    Sujet du message: Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager 3443 3193
Répondre en citant

CB2100 a écrit:
Bonsoir,

bien VUE 10 appels le 11è ca coupe 4jours et 10 appels?????
c'est une histoire de fou s'il faut attendre le 1.04 Question Question Question

Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 16:27    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme ta piste, voilà ce que j'ai constaté :

Version Freebox Server : 1.0.3, téléphone connecté par liaison filaire à la Freebox Player.

C’est drôle je n’avais pas constaté ce bug avant aujourd’hui, et pourtant j’ai bien reçu chaque jour plusieurs appels téléphoniques.

Voilà les symptômes de dysfonctionnement notés :

- Appel extérieur reçu : basculement systématique sur la boite de messagerie Free au bout de 2 sonneries

- Pas de présentation du numéro de l’appelant sur le téléphone (juste noté appel extérieur, alors qu’avant ca fonctionnait parfaitement)

- Le message vocal issu de cet appel loupé, dure de 39’’, il est enregistré et visible dans la boite des messages vocaux Free mais son écoute n’en présente que les 2 premières secondes, et reste indéfiniment en lecture sur du silence.

- Un second message vocal issu d’un second essai d’appel dure 17’’ est enregistré, lui je ne peux pas en écouter une seul seconde, c’est du silence continu

- Sortie de la messagerie vocale par la touche « rouge » toujours sans effet

Suite à ta remarque j'ai vérifié : mon journal des appels qui devrait contenir plusieurs appels est vide (ou inaccessible ?). enfin je ne vois rien du tout dedans.

Je redémarra donc la Freebox Player, et ensuite les appels sonnent de nombreuses fois (au moins 6 sonneries avant d'aboutir sur le répondeur de mon téléphone et non pas celui de Free, comme j’avais configuré les répondeurs :
- en temps normal : le répondeur du téléphone
- pour ligne occupée ou en dérangement : le répondeur de la Freebox.

Voilà un redémarrage Freebox Player redonne le fonctionnement normal des appels entrants du moins pour ce qui est du non envoi trop rapide sur le répondeur Freebox. Pour ce qui est des enregistrement tronqués ou non réécoutables je n’ai pas vérifié.

Bonne Journée et bon match Wink

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 17:32    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

re Bonjour
petite précision c'est ton Server sur lequel est brancher ton tél,le Player c'est multimédias ect tu est brancher avec un câble rj11 relier a ton serveur une fois ta liste d'appels vide,tu a marquer (aucun messages,depuis la connexion du modem) alors que tu n'a pas eu de coupures Internet,et que ce n'est que ton ton télephone qui déconnecte
une fois rebooter tu revient a une situation normale.compte le nombre
d'appels entrants et au 11é ca doit se vider et déconnecter suit l'affaire,
et tiens nous au courant Merci et bon week-end Shocked Shocked Very Happy Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: