Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment annuler la portabilité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Cerveaulent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: La Londe les Maures
 
30 points

Cerveaulent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 13:43    Sujet du message: 14398 12715
Répondre en citant

Bonjour,
Après recontact à Ft :
- changer de n° auprès de leur boutique : 15 €

A la suite de cela, recontact auprès de Free :
- dès que j'ai la tonalité, les appeler avec le téléph. Freebox et leur expliquer (gratuit).

Qu'en penses-tu? J'ai peur de me réjouir trop vite...
Bonne Journée, j'ai hâte de savoir...
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 529
 
713 points

inssider92, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 16:45    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Bonjour,

Ben changer de numéro c'est une solution moins couteuse qu'une ouverture de ligne je concois mais le résultat est le meme.

Ton abonnement Free est construit via ce numéro FT, en le changeant ça entrainera une perte d'accès sur l'abonnement Free.

Donc ça revient à peu pres au meme. Il faudra appeler Free (depuis ta ligne FT ou depuis un mobile ou un autre tel, car apres la perte d'accès ta Freebox n'affiche plus l'heure.) et demander soit un deménagement sur le new numéro en total sans porta, soit demander un recablage en total sans porta.

Voilaa
Wink
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerveaulent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: La Londe les Maures
 
30 points

Cerveaulent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: 14398 12715
Répondre en citant

Idea J'ai rappelé, en fait la perte de service (ADSL, heure..) sera le temps du recâblage.
.
48 h pour chgt de n° chez F.T.

Appeler Free dès la tonalité avec le nouveau n° pour qu'il fasse le déménagement n° local, câblage, je verrai ce qui se passera, Free m'a dit de ne pas m'inquiéter de cela.
Intervention qui peut se faire dans les jours qui suivent jusqu'à 21 jrs maxi.

Confused Pourvu que rien ne vienne se mettre en travers et que ça marche!

Razz Mille Merci, Cordialement, à +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerveaulent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: La Londe les Maures
 
30 points

Cerveaulent
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 13:40    Sujet du message: 14398 12715
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Bon ça y est, je suis hyper soulagée!
j'ai payé 55 € + 2 mois d'abonmt : 30 €, la modif sera effective le 25 après c'est Free qui prend le relais.
C'était quand même le plus simple.
Il aurait fallu au départ que je signale à F.T. : avec modification de n° quand je suis passée en dégroupage total (je crois) et je n'aurai payé que 15 €.
Maintenant, j'attends...
Je te souhaite une très belle journée,
Grand Merci, à bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox