Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v4 éteinte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
colundrum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

colundrum
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 17:29    Sujet du message: 59020 53406
Répondre en citant

xandercagexxx a écrit:
très bien sa Joyeux

Oui l'alim stabilisé est très bien Wink a la limite, garde la bonne alim que tu reçoit et utilise l'alim stabilisé. comme sa pas de risque et si c'est la Freebox qui fini par rendre l'âme, tu aura une alim qui marche et qui prouvera que ce n'est pas de ta faute Joyeux

Sauf qu'une alimentation de laboratoire (0-5A, FULL DIGITAL), ça sert à d'autres choses, notamment pour un projet sur lequel je travaille.

Je l'ai mise simplement parce que jeudi, je me fais opérer et je ne pourrai pas travailler sur le projet jusqu'à la fin de la semaine suivante.

Si la Freebox demande trop d'ampérage, l'alim devrait tenir car 5A ce n'est pas rien (60W en 12V).

En tout cas, dès que j'ai des nouvelles, je vous les donne.

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: