fuktop13, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:22 Sujet du message:
1532013511
WooW Genial la reactivité ...
Essaye d'aller sur le forum de l'ADUF pour parler de ton probleme .
Peut être qu'un corp de Free pourra resoudre ton soucis
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:40 Sujet du message:
5753052032
Fuktop13 Merci pour votre conseil mais je ne peux plus me permettre de patienter pour une résolution de problème qui consiste à me changer de matériel alors que Free refuse.
Après mon appel carabiné qui n'a servi strictement à rien puisqu'on me tient le même discours : il refaut une nouvelle expertise France Telecom + passage du technicien (ce qui prend encore au moins 2 mois pour obtenir entre le passage des 2) pour qu'on estime s'il faut me changer de matériel. Je vous l'ai dit j'en ai jusqu'à Noël !
Sauf que je continue de recevoir textos automatiques (tous les 3 jours environ !) qui me rappellent que tout est parfaitement normal. Cela simile que le client invente le pb technique ou quoi ?
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:52 Sujet du message:
5753052032
Et le pire, vous allez rire : je reçois un autre texto qui me dit que FT refuse de revenir chez moi car à plusieurs reprises un contrôle de leur part a été fait et que çà ne vient pas de chez eux, FT refuse de refaire déplace un technicien chez moi. En conséquence, Free me renvoie un autre texto pour me dire qu'ils vont m'envoyer le techinicient Free chez moi (alors que c'est prouvé que çà ne vient pas de chez moi à 2 reprises !)
Tout ce Cinéma pour une seule et même évidence c'est que ça vient bien du matériel et non de l'installation sauf que le technicien ne touche pas au matériel. Donc on fait quoi ?
De ce fait, comme je sens à plein nez la supecherie, j'ai décidé d'aller chez un nouvel opérateur. J'ai tout expliqué et mon collègue de travail a imprimé tout l'historique du ticket incident pour leur montrer. Je suis resté 1h car le nouvel opérateur voulait savoir si le pb allait persister même si je change d'opérateur. Il a faxé mon historique à l'équipe technique et m'a dit que ça ira sans souci chez eux puisque le problème ne vient pas de chez moi et qu'en plus j'ai le rapport FT qui le justifie
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:58 Sujet du message:
5753052032
mais Free n'a rien compris et persiste à me renvoyer toujours les mêmes textos que tout est PARFAITEMENT! normal.
Donc je vous tiendrais au courant quand je recevrais mon nouveau matériel.
toujours pas de nouvelles pour mes remboursements, en plus ils vont encore me facturer septembre !
Dans les conditions de vente que j'ai tout épluché je vais tout réclamer et sans frais de résiliation car pas de services rendus (çà fera ma 3ème réclamation écrite). Sinon je saisirai le médiateur.
Je vous retiens au courant.
A+
N'hésitez à poster si vous les mêmes soucis ou autre. Car tout fonctionne impeccable mais ce n'est pas la cas de tout le monde !
didierc29, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:05 Sujet du message:
79067106
Le problème est au niveau de la ligne qui part du nra et votre appartement et ft prends toujours sont temps pour faire les réparrations, ils s'en foutes des gens clients des autres fai. J'ais des amis qui ont eut le même problème que le votre mais chez SFR cette fois et il ont 3 mois et encore la ligne était complètement pourrie elle datait des années 70, ft ne n'as pas voulu changer la ligne. Les amis ont arraché leur ligne en faisant des travaux de réhabilitation de leur maison et là la ligne a été changer complètement
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:51 Sujet du message:
5753052032
Bonjour,
Devinez quoi ? Je vous écris de chez moi où je viens de finir d'installer ma nouvelle box du nouvel opérateur et hop tout fonctionne parfaitement !
J'avais tellement peur que çà ne fonctionne pas que non, c'est impeccable. Donc Free = mytho car pas du tout pb de ligne à l'extérieur ni chez moi comme l'avait certifié FT à plusieurs reprises.
Donc c'est bien un pb de box mais on n'a jamais voulu me la changer. Je tiens à dire que c'est bizarre que quand quelqu'un qui connait l'informatique, on lui envoie sans souci et d'autres on les fait poirauter.
J'ai apporté ma Freebox de "m....e" soit disant révolutionnaire au relais kiala mais on ne me l'a pas prise car je n'avais pas le code barre de retour. J'explique que je peux pas l'avoir car je n'ai pas Internet chez moi.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:58 Sujet du message:
5753052032
Je me suis trainée cette box à la con de 9.8kg jusqu'à la poste pour l'envoyer en recommandé avec 2 courriers : celui de radiation et un autre recommandé pour réclamer tout ce que Free me facture sans services et réclamer remboursement de juin à septembre. Geste commercial pour le mois de mai car je n'ai pas pu profiter des services jusqu'à la fin du mois. Et bien sûr ne pas me compter les frais de radiation comme stipulé sur les conditions générales de vente dans le cadre de ma situation.
On se retient au courant pour çà !
plus de 30€ de frais de poste pour Free j'aurais préférés me payer 2 DVD.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 16:03 Sujet du message:
5753052032
En résumé :
- nouvelle cliente Free depuis le 11/04/11
- panne depuis fin mai (le 22/05 exactement mais je pensais que c'était une panne réseau) signalée le 30/05/11.
Ensuite c'est la couillonnade de Free qui continue car on vient de m'envoyer, un mail pour me dire que le technicien Free va repasser chez moi. J'attends qu'on m'appelle ! Je vais faire comme Free les faire touniquer en rond çà leur fait du bien de voir comment çà fait !
Sauf qu'à 2 reprises on m'a destroyer ma prise de téléphone qui ne tient plus du tout. Donc Free n'a absolument rien compris.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 16:31 Sujet du message:
5753052032
Attendez, vous allez rire ! Le comble du ridicule de Free continue :
- je vous ai dit que je viens de recevoir un mail de Free qui m'annonce la venue prochaine du technicien Free.
- par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur mon interface de gestion pour voir un peu ce qu'ils magouillent :
mon ticket incident est clôturé ! alors que j'ai reçu ce mail mais après la date de clôture.
Non mais là je crois que c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Et je vois également qu'on m'a fait poirauter pendant 1 mois pour rien car rien ne se passait si j'avais pas relancé. Quand je vous dis que j'aurais attendu jusqu'à Noël.
ADIEU LE MONDE DES BISOUNOURS DE Free
Dans mon entourage ceux qui ont Free ont peur de prendre du coup la V6 et ceux qui n'ont pas Free n'iront pas chez eux à cause de mon histoire.
Donc Free a vraiment tout compris.
Merci à mon voisin et mes copines d'avoir autant squaté chez eux leur Internet et leur téléphone fixe. Désolé, Merci
Bon allez, il faut que je lise tous ces mails en retard et surveiller monninterface Free de plus près.
2coconut74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 0:22 Sujet du message:
5753052032
Un petit peu de news sur la supercherie de Free !
Après avoir radié mon contrat en choisissant radiation immédiate, je reçois ce mail du 07/09/11 qui me dit "Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services. La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01 Octobre 2011". C'est ce qui s'appelle de l'immédiat, non ? De plus septembre m'est facturé.
Puis aujourd'hui je reçois un autre mail : Paris, le 08/09/2011
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket XXXXXXX : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
Ouais Free a tout compris !
En plus ils ont refilé mon numéro à Alice (1033) qui m'appelle pour un abonnement !! Non mais on est où là ?
Sinon ça fonctionne toujours impeccable avec mon nouveau FAI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum