386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 18:09 Sujet du message:
63625690
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
tu as Free mais tu n'as rien compris à tvperso
si si, tkt, mais comme dit d'en d'autres post', comme il n'y a rien d'original et blabla bla etc..., ben balance un bon film (ceci est un long résumer)
ah ben non pas de film sur tvperso
l'intéret de tvperso c'est de créer ses programmes et ses émissions.
c'est le 1er intérêt. Après le 1er but du service a été détourné rapidement avec la diffusion de film, de série et surtout de chaînes payantes.
si, justement sur tvperso les programmes fait par les gens eux-mêmes sont originaux.
Après bien sur chacun est libre de faire ce qu'il souhaite mais c'est dommage d'autant que si tu veux un bon film autant te l'acheter (ou télécharger...) il sera de bien meilleur qualité que la diffusion tvperso. et si en Live, tu n'auras pas le risque de ne pas voir la fin car le diffuseur sera alerté
prométhé, Posté le: Lun 14 Nov 2011, 1:32 Sujet du message:
12161244
Sauf que ce qu'il fait en ce moment aura peut-être des répercussions sur l'avenir de TV Perso. Et je ne tiens pas particulièrement à voir ce service disparaitre à cause de personnes qui sont incapables de se tenir à carreau.
En plus, qui ne tente rien n'a rien. Donc autant faire quelque chose que de voir la situation se dégrader. Je sais, je suis optimiste. Mais si je ne l'étais pas autant laisser tout tomber.
youcoumcoum, Posté le: Lun 14 Nov 2011, 22:01 Sujet du message:
4518940599
Pour prométhé, ben, je ne sait si tu a lu du début , mais moi je ne fait rien, je diffuse pas et pour FanMusikTV qui me semble t'il est plus apte a pouvoir dialoguer que toi, je suit d'accord avec toi, mais reconnait que tvperso, ben depuis le lancement, il y a rien, c'est un bon outil ça c'est sur
prométhé, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 17:04 Sujet du message:
12161244
Ce n'est pas parce que tu ne diffuses rien que tu n'as pas quelque chose à te reprocher. Tu regardes et justifies bien la diffusion de programmes illégaux. Donc tu a comme les diffuseurs en question une part de responsabilité.
youcoumcoum, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 20:13 Sujet du message:
4518940599
prométhé a écrit:
Ce n'est pas parce que tu ne diffuses rien que tu n'as pas quelque chose à te reprocher. Tu regardes et justifies bien la diffusion de programmes illégaux. Donc tu a comme les diffuseurs en question une part de responsabilité.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:56 Sujet du message:
63625690
youcoumcoum a écrit:
(...) mais reconnait que tvperso, ben depuis le lancement, il y a rien, (...)
Bonsoir,
je ne suis pas OK
Depuis le début de tvperso (la tvperso a été lancée en été 2007), il y a eu des choses qu'on apprécie plus ou moins selon nos gouts mais il y a eu des choses de faites et qui avait trouvé du public...
- Pizzalea (impeccable ! avec jean francois et aurélie)
- FanMusikTV (oui je me cite) car j'ai essayé depuis le lancement de tvperso de faire des émissions en Live en invitant des artistes chez moi... la musique et je continuerai. certains aiment, d'autres pas.
des report' Live, etc...
je ne suis pas la seule à faire des programmes sur la musique et j'apprécie bien de regarder les autres, leur programmation, etc...
- sur les voyages (n'est ce pas promethé )
- des Live pour aider les gens en informatique ou autre sujet : djemal, Butterflyoffire, etc et d'autres encore.
- sur le cinema, etc, des critiques de films
- des questionnaires, des recettes (fifitv etc)
- des jeux : eric77, route99
- des tuto de blender (eric77, et d'autres également)
- bobitv (qui a repris son Live parfois le soir et sa diff en continue)
etc etc...
- johntv (nouveau arrivé)
- calouche TV (musique, clip et toujours en direct)
- rainbow TV (direct et musique)
- club vinyl par freddy : des sujets qu'il réalise lui meme, il a fait aussi des directs avec téléphone, etc...
- marie06, guy,
- sib : dessin et musique en direct
et j'en oublie encore beaucoup de diffuseur (excusez-moi),
donc je ne suis pas OK avec toi pour dire que "depuis le lancement il n'y a rien".
faire une vraie émission demande beaucoup de temps et d'investissement.
Ensuite je peux comprendre que ce qui a existé depuis le début ne t'a jamais touché, ou intéressé cela je peux le comprendre à 100%.
mais si rien ne t'interesse, fais ta propre émission ou mets un bon dvd dans ta platine ou dans ta Freebox V6.
je plaisante tu t'en doutes, bien que...
mais à mon avis tvperso c'est surtout un moyen d'échange avec les autres freenautes : nos gouts, discuter avec d'autres personnes, faire découvrir (pour ma part) les musiques qu'on apprécie, pour d'autres les films, ou encore d'autres des recettes. enfin des choses "perso" et aussi aider d'autres personnes, etc...
youcoumcoum, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 22:09 Sujet du message:
4518940599
tu me site pas mal de diffuseur qui ne sont plus là ,et c'est vrai, pour certains, il y avait du travail qui était fait avant de diffuser, exemple, djemal, eric77, fifitv ! Mais je persiste, il n'y a rien sur tvperso de bien fabuleux , et je ne peut ni ne veut faire mon Live! Mon disque DVD je le met dans le mange disque de la Freebox , donc peut pas le mettre dans ma platine ! Petite question, prométhé égale chiot'bilout ? ( Le tout est dit sans animosité aucune, plutôt dans le tranquille et cool )
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:44 Sujet du message:
63625690
youcoumcoum a écrit:
tu me site pas mal de diffuseur qui ne sont plus là ,et c'est vrai, pour certains, il y avait du travail qui était fait avant de diffuser, exemple, djemal, eric77, fifitv ! Mais je persiste, il n'y a rien sur tvperso de bien fabuleux , et je ne peut ni ne veut faire mon Live! Mon disque DVD je le met dans le mange disque de la Freebox , donc peut pas le mettre dans ma platine ! Petite question, prométhé égale chiot'bilout ? ( Le tout est dit sans animosité aucune, plutôt dans le tranquille et cool )
Bonjour,
oui je sais mais comme tu disais que "depuis le lancement de tvperso y'a rien", j'ai juste voulu montré qu'il y a eu des choses de faites.
oui beaucoup de travail en amont pour faire des émissions, la préparation demande beaucoup de temps.
et c'est sans doute ce qui fait qu'ils ne sont plus dispo. aussi les gens passent à autre chose, ce qui est tout à fait normal.
oui la majorité ne sont plus là, malheureusement.
mais idéalement il faudrait plus des nouveaux diffuseurs aussi...
pour ta dernière question : oui je pense, au vu des réponses.
Paling, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 20:11 Sujet du message:
5633350908
Salut @ tous,
Je trouve prométhé un peu trop censeur. Ce n'est pas vraiment l'esprit de TVPerso.
Et oui, il faut accepter de se laisser "déborder" lorsqu'on ouvre un espace de liberté.
Le pb principal, c'est que Free commence à rentrer ds la moule: plus de TVPerso sur la V6.
Pour Vima, il est vrai qu'on se demande pourquoi il ne transfert pas les vidéos sur l'espace Adultes, depuis le tps qu'on le signale.
Fric ou volonté de "pourrir" l'espace . that's the question
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 20:29 Sujet du message:
63625690
Paling a écrit:
(...)
Pour Vima, il est vrai qu'on se demande pourquoi il ne transfert pas les vidéos sur l'espace Adultes, depuis le tps qu'on le signale.
car l'espace "adulte" n'existe plus depuis un bon moment déjà
(enfin tu le vois "écrit" mais il n'est plus "actif")
prométhé, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 14:40 Sujet du message:
12161244
Paling a écrit:
Salut @ tous,
Je trouve prométhé un peu trop censeur. Ce n'est pas vraiment l'esprit de TVPerso.
Et oui, il faut accepter de se laisser "déborder" lorsqu'on ouvre un espace de liberté.
Le pb principal, c'est que Free commence à rentrer ds la moule: plus de TVPerso sur la V6.
Toutes les libertés ont leurs limites. Et il ne s'agit pas de censure. Mais de respect de la loi.
Sinon pour la rubrique adulte, la situation semble avoir encore évolué puisque la dernière fois que j'ai été voir, la sélection de la seule vidéo présente a fait planter TV Perso au lieu de me donner l'erreur habituelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum