splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 9:39 Sujet du message:
6730161171
Bonjour,
ba la Hotline c'est toujours la même chanson, déjà il faut avoir une patience a rude épreuve et puis ils me font des bidouilles, me disent de reboot la box mais c'est toujours pareil..
splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 9:22 Sujet du message:
6730161171
Historiquement, Free et été le premier FAI a proposer Internet dans mon village, peut être que tout le monde c'est jeté dessus et il y a surcharge non ?
Les antennes sont elles les même dans toutes les villes ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:53 Sujet du message:
1346111885
Dans un village, il y aurait " surcharge ", si tu es en Non Dégroupé, enfin ça dépend de la talle du village aussi. Dans ce cas, tu es sur les équipements Orange.
splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:45 Sujet du message:
6730161171
Salut, je viens de recontacter Free car ce soir ca n'a jamais autant RAMé.
Ping constament entre 300 et 600, je télécharge a 15ko/sec au lieu de 200...
La personne au bout du fil a enfin avoué qu'il y avait surcharge de la ligne et qu'en gros même en changant d'opérateur ca serai identique.
En tout cas je me rend compte que ca sert a rien de faire des tickets et qu'on lance une pseudo procédure de vérification de ligne car ils en avaient concluent qu'il n'y avait rien d'anormal sur ma ligne alors qu'on viens de me dire le contraire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum