totuo2002, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:49 Sujet du message:
3325729556
OK Merci pour vos retours donc il me reste plus qu'à rappeler, je suis toujours en étape 2 et mon adresse n'a toujours pas été changé malgré déjà 2 appels, ils m'ont déjà envoyé 2 cartes SIM que je n'ai bien sur pas reçu.
momo0909, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 2:41 Sujet du message:
7103565979
momo0909 a écrit:
momo0909 a écrit:
Kusa a écrit:
T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?
Je viens de vérifier sur ma console de gestion et là je suis de nouveau en ETAPE 1. Chose qui n'était pas arrivé sur les 3 autres envois de SIM .............
La suite au prochain épisode
To be continued ........................
Et voilà, je viens de repasser en ETAPE 2 !!!!
Peut être que ça sent bon .....
To be continued ..................................
Ca y est je suis enfin Free depuis ce matin. La 4ième SIM a enfin réussi à arriver à bon port !!!
La blague ils ont enfin rajouté B ( mon batiment ) après le NOM/PRENOM sur l'adresse d'envoi. L'adresse est toujours pas complète mais bon avec un simple .... B ça arrive !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum