Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise adresse... En attente de ma carte SIM !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:49    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK Merci pour vos retours donc il me reste plus qu'à rappeler, je suis toujours en étape 2 et mon adresse n'a toujours pas été changé malgré déjà 2 appels, ils m'ont déjà envoyé 2 cartes SIM que je n'ai bien sur pas reçu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo0909
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 20
 
21 points

momo0909, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 2:41    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

momo0909 a écrit:
momo0909 a écrit:
Kusa a écrit:
T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?


Je viens de vérifier sur ma console de gestion et là je suis de nouveau en ETAPE 1. Chose qui n'était pas arrivé sur les 3 autres envois de SIM .............

La suite au prochain épisode

To be continued ........................


Et voilà, je viens de repasser en ETAPE 2 !!!!

Peut être que ça sent bon ..... Laughing

To be continued ..................................


Ca y est je suis enfin Free depuis ce matin. La 4ième SIM a enfin réussi à arriver à bon port !!!

La blague ils ont enfin rajouté B ( mon batiment ) après le NOM/PRENOM sur l'adresse d'envoi. L'adresse est toujours pas complète mais bon avec un simple .... B ça arrive !!!

Bon courage à vous ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 2:43    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Content pour toi Momo Wink

On voit quand même qu'ils ont du mal même après modif, l’adresse est toujours pas bonne...

Pour ma part suis toujours en attente de ma résiliation chez Free, c'est toujours pas fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox