Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
kermor29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

kermor29, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:11    Sujet du message: 71975 66874 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme que ce n'est pas un cas isolé.
Je suis dans la même situation depuis jeudi soir.
Contacts avec 3244 :
jeudi - pas au courant.
Vendredi - au courant du problème.
Samedi - plus au courant du problème.
Mais à chaque fois ils font "soit-disant" remonter le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexxx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

alexxx, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 8:00    Sujet du message: 72003 66902 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également le même problème.

J'ai aussi appelé le 3234 où le gars a soit disant "remonté le problème au backoffice"

Ceux qui ont le problème, vous utilisez quoi comme téléphone ?

J'utilise un Blackberry 8900 anciennement chez B&U où j'avais volontairement désactivé la messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kermor29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

kermor29, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:59    Sujet du message: 71975 66874 Répondre en citant

Bonjour,
HP pré 3 mais j'ai également essayé avec un simple Samsung SGH D900, le problème est identique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kermor29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

kermor29, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:58    Sujet du message: 71975 66874 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai de nouveau accès à mon répondeur depuis ce soir.
J'espère que le problème est règlé pour tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skinner34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 9
 
35 points

Skinner34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 23:01    Sujet du message: 71787 66695
Répondre en citant

Je confirme, mon accès au répondeur est revenu Razz .

Bonne nuit tout le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexxx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

alexxx, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 10:58    Sujet du message: 72003 66902 Répondre en citant

Pareil, tout est de nouveau en place  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox