Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le point noir de Free : le forfait 2E et la DATA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16761 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Il y a encore un chemin interminable à parcourir avant de pouvoir arguer de ce fait..

A coeur vaillant rien d'impossible.. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:26    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Ca fera plaisir aux garagistes et aux plombiers d'apprendre qu'ils ne savent faire que des vidanges et changer des robinets

Raccourci expéditif ...ce n'est pas ce que j'ai dit..
non mais c'est presque la vérité  
THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:27    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

patgouve a écrit:
je te signale que je n'ai pas besoin d'une calculette pour multiplier 250 par 0,06 de plus je n'ai fait que de reprendre ton exemple et je n'ai jamais dit que le forfait a 2euros n'est pas pour ceux qui font de la data
maintenant ,je maintiens que celui qui a un smartphone a intéret à prendre un forfait tout illimité

Ben écoutes moi je maintiens que pour moi (enfin pour la titulaire du forfait) qui consomme moins d'1heure de voix, moins de 60sms et environ 100mo de données par mois c'est plus rentable q'un forfait à 20€.

Maintenant si tu arrives à prouver que 9.99>19.99 alors je te tire mon chapeau et je serai d'accord pour dire que le forfait illimité est plus adapté à MON usage. Joyeux

Dingue ça de croire dur comme fer que lorsqu'on choisit quelque chose personnellement alors c'est forcément ce dont tout le monde à besoin. Rolling Eyes

THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:31    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Ca fera plaisir aux garagistes et aux plombiers d'apprendre qu'ils ne savent faire que des vidanges et changer des robinets

Raccourci expéditif ...ce n'est pas ce que j'ai dit..

Tout aussi expéditif que de prétendre que sous prétexte que c'est un lancement alors plus aucune parole n'a d'importance... A cet égard ils avaient pris la peine sur la V6 de ne pas trop s'avancer.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

THX666 a écrit:
patgouve a écrit:
je te signale que je n'ai pas besoin d'une calculette pour multiplier 250 par 0,06 de plus je n'ai fait que de reprendre ton exemple et je n'ai jamais dit que le forfait a 2euros n'est pas pour ceux qui font de la data
maintenant ,je maintiens que celui qui a un smartphone a intéret à prendre un forfait tout illimité

Ben écoutes moi je maintiens que pour moi (enfin pour la titulaire du forfait) qui consomme moins d'1heure de voix, moins de 60sms et environ 100mo de données par mois c'est plus rentable q'un forfait à 20€.

Maintenant si tu arrives à prouver que 9.99>19.99 alors je te tire mon chapeau et je serai d'accord pour dire que le forfait illimité est plus adapté à MON usage. Joyeux

Dingue ça de croire dur comme fer que lorsqu'on choisit quelque chose personnellement alors c'est forcément ce dont tout le monde à besoin. Rolling Eyes
tu verras bien ,un jour qui ne sera pas fait comme un autre ,la data hors forfait coute très chère et la tu diras patgouve avait raison (mon fils 12 ans avait un forfait bloqué ,il avait avec le report 35 euros dessus )je lui ai donné un iPhone qui ne ne me servait plus ,je te jure les 35 euros sont disparus dans la nuit en data et heureusement ,c'était bloqué  
THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:43    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

patgouve a écrit:
THX666 a écrit:
patgouve a écrit:

tu verras bien ,un jour qui ne sera pas fait comme un autre ,la data hors forfait coute très chère et la tu diras patgouve avait raison (mon fils 12 ans avait un forfait bloqué ,il avait avec le report 35 euros dessus )je lui ai donné un iPhone qui ne ne me servait plus ,je te jure les 35 euros sont disparus dans la nuit en data et heureusement ,c'était bloqué

Heureusement dieu inventa 3G Watchdog et consorts (et l'accès root pour couper l'apn en un click/ou via une appli tiers).... C'est dingue comme dieu est bienveillant Joyeux

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:52    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

mais quand tu auras un problème de datas (tu sais tes programmes que tu cites root ,etc.....c'est comme les voitures malgrés les abs ,airbags et j'en passe n'empechent pas de se tuer) dieu te diras ce n'est pas de ma faute c'est de la faute a satan  
THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:56    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

patgouve a écrit:
mais quand tu auras un problème de datas (tu sais tes programmes que tu cites root ,etc.....c'est comme les voitures malgrés les abs ,airbags et j'en passe n'empechent pas de se tuer) dieu te diras ce n'est pas de ma faute c'est de la faute a satan

Au croirait entendre le papi du cantal.... En fait t'y connais quedal ?

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:02    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

THX666 a écrit:
patgouve a écrit:

la réponse que tu fait c'est celle des mecs qui au bout d'un moment s'apercoivent qu'ils ne savent plus quoi répondre et qu'ils ont tout faux dans leur propos
ca m'attriste de voir ce genre de personnage venir radiner et tenir des conversations et des calculs de techniciens du moyen age pour gagner quelques euros sur un forfait , triste France

THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:13    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

patgouve a écrit:
THX666 a écrit:
patgouve a écrit:

la réponse que tu fait c'est celle des mecs qui au bout d'un moment s'apercoivent qu'ils ne savent plus quoi répondre et qu'ils ont tout faux dans leur propos
ca m'attriste de voir ce genre de personnage venir radiner et tenir des conversations et des calculs de techniciens du moyen age pour gagner quelques euros sur un forfait , triste France

Mais enfin, le root accès c'est pas un programme! c'est juste l’accès admin de Linux (Lecture/ecriture) indispensable pour désactiver l'APN à la volée (sans passer par les menus) dans les version stock d'Android (depuis Gingerbread, avant on pouvait faire sans).

T'es pas crédible, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu en reviens à répéter ce que tu dis dans chaque poste.

A savoir, grosso modo -> "C'est pas chère....donc puisque que c'est pas chère vous n'avez pas à vous plaindre et Free n'a pas à tenir ses engagements."... As-tu au moins conscience des énormités que tu sors?!

Mon grand, tu apprendras que la notion de ce qui est chère ou pas est toute relative.... Bill Gates ne s'offusquerait surement pas de payer 10€ de plus pour un Hors forfait injustifié par exemple.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:25    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

mais tu crois que je ne sais pas ce qu'est un root tu crois que je ne connais pas phonandroid ou tout est expliqué ,tu crois que je n'ai pas flasher mon galaxy s2 pour enlever la surcouche Bouygues ,tu sors d'ou toi
et des iPhones jalibreackés et cydia ,tu crois je connais pas non plus ,ne me donne jamais ton IP ou je met le feu a ton ordi depuis chez moi malgrés tout tes coupes feu et antivirus ,comme ca tu verras si je n'y connais rien
quand tu auras eu autant de tel que moi tu pourras parler
tu crois quoi toi ,tu es le maitre de l'informatique 'qu'il n'y a que toi qui sait
toute facons tes propos sont incohérants ,je ne vois pas ce que bill gate vient faire la dedans
donc je coupe court a cette discussion de sourd une fois de plus et souvient toi Free est sans engagement tu vois ce que je veux dire
Free on l'aime ou on le quitte

THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:44    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

patgouve a écrit:
mais tu crois que je ne sais pas ce qu'est un root tu crois que je ne connais pas phonandroid ou tout est expliqué ,tu crois que je n'ai pas flasher mon galaxy s2 pour enlever la surcouche Bouygues ,tu sors d'ou toi
et des iPhones jalibreackés et cydia ,tu crois je connais pas non plus ,ne me donne jamais ton IP ou je met le feu a ton ordi depuis chez moi malgrés tout tes coupes feu et antivirus ,comme ca tu verras si je n'y connais rien
quand tu auras eu autant de tel que moi tu pourras parler
tu crois quoi toi ,tu es le maitre de l'informatique 'qu'il n'y a que toi qui sait
toute facons tes propos sont incohérants ,je ne vois pas ce que bill gate vient faire la dedans
donc je coupe court a cette discussion de sourd une fois de plus et souvient toi Free est sans engagement tu vois ce que je veux dire
Free on l'aime ou on le quitte

Laughing le root accès n'est pas propre à Andoid il est propre a son noyau Linux Rolling Eyes ... ralala les leecher de tutoriaux.

Bon, pour le reste, je vais faire un dessin pour que tu puisses relier les points entre eux.

Bill Gates = Riche
Si Riche alors quelques euros surfacturés/illégitimes (= dans notre cas 1.99€ pour MMS sans l’accès Internet promis) ne représentent rien

Moi (enfin mon amie) pas riche
Si pas riche alors pas vouloir payer plus... Vouloir payer ni plus ni moins que ce qui est prévu car elle compter ses sous.

Enfin bref qd tu auras ressui à prouver que

- 9.99€>19.99€
- Que Free respecte ses engagement au regard de sa brochure tarifaire et de ses CGA relative au forfait 2€ (et la facturation illégitime de 1.99€ que cela entraine)

Alors.... tu auras cesser de me faire rire.... et ça sera un triste moment :'( ... Alors je t'en supplie continue à poster continue à nous faire marrer Laughing

PS: énorme le truc de l'IP... j’avais pas fait attention Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:59    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

- C'est vrai que dans l'option data à 1.99€ il devrait y avoir l'accès au net.
- Mais c'est certain que ça passerait très vite en "hors forfait",car le moindre smartphone les bouffe facile en un mois sans rien de faire de spécial.

Ma femme a le forfait à 2€, mais uniquement parce que la data ne l'intéresse pas, sinon elle aurait pris un forfait "intermédiaire" aillleurs que chez Free !

THX666
Hobbit de L'Univers

50 points

THX666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 2:10    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

ça bouffe pas tant que ça si bien réglé et si Wifi @home... Faut bien calculer son cout et ses besoins, c'est tout. et comme j'avais pas envi qu'elle donne de l'argent à l'agrume, au rouge qui tache et au bétonnier mon choix/conseil s'est vite fait... Je trouve juste l'amateurisme et le manque de communication de Free lamentable.

ludo55555
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

588 points

ludo55555
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 13:27    Sujet du message: 72380 67262
Répondre en citant

Enfin je deconseille fortement ne serait ce que d'active l'option data

Surtout si vous avez un smatphonne qui use de la data sans que voius vous en apperceviez ( et parait que ca peut monter vite ).

Free va tout simplement profiter de ce forfait data non bloquer pour faire peter des hors forfait > au prix du forfait illimite et je trouve pas ca tres sympa de leur part

Free devrait se mefie car on voit déjà des concurent de Free faire des forfait modulable ou l'abonné ne paye pas plus cher au dela du prix de l'illimite

Je voudrait bien savoir ce que Free factuera si un de se abonné qui ne suit pas sa conso consommait 4 Go de data ca ferait(4096-20)*0.06 + 1,99 soit 246E00 !!!!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: