ochean, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:04 Sujet du message:
8015374593
Ma troisième commande avec paiement en 4 fois vient d'être validée par Free !
Donc commandé ce matin à 9h41 validée à 11h. Ce qui est dommage c'est que ma première pré-commande date du 14Sept à 19h... J'aurai été sûr d'être servi des premiers. Maintenant, faut attendre.
Edit : Précision, l'histoire du plafond c'est faux ! A ma troisième commande, il me restait moins que le prix du téléphone et ma commande est passé. Or lors des deux premières tentatives, le seuil permettait un achat au comptant et ce n'est pas passé !
Pareil pour l'histoire de la pièce d'identité, la mienne n'a pas été validé mais commande validée. Quel désinformation de la part du 3244 !
zittilartista, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:33 Sujet du message:
8022974667
Bonjour
Moi j'ai passé commande avant hier a 9h09 et toujour en attente de validation... alors que les 48h sont passées.. et la commande n'a ni été validée ni annullée...
ochean, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 15:35 Sujet du message:
8015374593
Et maintenant Free annonce que les iPhone commandés à partir du 19 seront livrés à partir du 01/10. (Première tentative #4fois date du 14sept à 19h)
Ca tombe très très bien, je déménage le 30 Sept! Et on me dit que ce n'est pas possible de changer l'adresse ! Hallucinant !
Le pire c'est qu'ils ne communiquent pas la dessus et se disent tant qu'il y'a des pigeons (terme de XN) qui commandent leurs iPhone et leurs lignes chez Free même si y'a pas de 3G en île de France, même si y'a des problèmes de livraison, même si la Hotline est souvent perdu, bah autant en profiter..
mikaunknown, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 16:45 Sujet du message:
7567970380
Pour Information voici mon retour:
- J'ai donc effectuer une deuxième commande
- Contacter FIA-NET
- Commande valider 30min après sur mon espace abonner avec mail de confirmation !
FIA-NET m'indique lors de mon appel que la première commande à pas été valider car ils devaient me contacter pour le faire sauf que mon numéro de contact est un Mobile hors ils faut impérativement un Fixe pourqu'ils puissent nous contacter !
Si cela peu servir à quelqu'un ! Bon courage à tous !!!!
benjamind56, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 22:22 Sujet du message:
8016174601
mikaunknown a écrit:
Pour Information voici mon retour:
- J'ai donc effectuer une deuxième commande
- Contacter FIA-NET
- Commande valider 30min après sur mon espace abonner avec mail de confirmation !
FIA-NET m'indique lors de mon appel que la première commande à pas été valider car ils devaient me contacter pour le faire sauf que mon numéro de contact est un Mobile hors ils faut impérativement un Fixe pourqu'ils puissent nous contacter !
Si cela peu servir à quelqu'un ! Bon courage à tous !!!!
Idem pour moi, appel ce matin à 9h et commande validée dans les minutes suivantes. Aucune info de Free par mail... ça craint !
Michal, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 23:38 Sujet du message: Re: Re
Re: Re8022174659
Michal a écrit:
Bonjour,
J'ai également vécu ce soucis de paiement en 4 fois refusé de mon côté.
Je possède deux comptes Free Mobile, 1 perso et 1 pro
Commande d'un iPhone 5 16G, sur le compte Free Mobile perso avec CB credit mutuel, date d'expiration + de 6 mois, commande validée en 30 minutes.
Commande d'un iPhone 5 64G sur le compte Free Mobile pro avec la même CB, et commande refusée 48h plus tard.
La première mensualité a été immédiatement prélevé par Free Mobile (du moins c'est l'intitulé affiché sur mon relevé bancaire) pour mes deux commandes.
Coup de fil ce matin à la Hotline, et la personne m'a indiqué que le remboursement serait fait automatiquement et rapidement (généralement 72h) sur la carte débitée concernant la commande refusée.
J'ai également questionné mon interlocuteur concernant la nano SIM commandé et le fait de ne pas avoir reçu de mail ou de ne rien voir dans mon espace abonné. Celui-ci m'a donc expliqué que c'était un soucis de mise à jour sur le site mais qu'il avait bien ma commande de carte nano-SIM en validé, il m'a d'ailleurs transmis ma date de commande au tel sans que je lui dise.
Au final, patience tout va rentrer dans l'ordre. Je suis d'accord pour dire que le premier prélèvement est assez choquant lorsque le paiement en 4 fois est refusé mais au final, normal puisque Free prélève immédiatement (comme il le précise) sans pour autant avoir l'accord ou non de l'organisme de financement au moment de la commande.
Michal.
Cela n'a pas trainé. Remboursement reçu pour la première échéance du 4x refusé, et nano-SIM expédiée.
Nicois, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 18:59 Sujet du message:
7009165075
Bonjour à tous
voila commande passe le 18/09 a 17h15 et commande refuse aujourd'hui
le service client me dit que ces le credit agircole custom finance qui gere les 4 fois sans frais pourquoi une tel inconherence Merci
ochean, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 19:02 Sujet du message:
8015374593
Nicois a écrit:
Bonjour à tous
voila commande passe le 18/09 a 17h15 et commande refuse aujourd'hui
le service client me dit que ces le credit agircole custom finance qui gere les 4 fois sans frais pourquoi une tel inconherence Merci
Encore un conseiller qui se trompe d'informations... C'est FIA-NET qui valide la commande. Dès qu'il y'a un OK de leur part, la commande est directement validée.
D3n, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 13:51 Sujet du message:
8016574604
Pourtant sur le site de Free il n'est pas écrit : "Contactez FIA-NET pour validation". Procédure simple si il y avait eu INFORMATION, facile de dire "simple" plus d'une semaine après..
mikaunknown, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 13:57 Sujet du message:
7567970380
D3n a écrit:
Pourtant sur le site de Free il n'est pas écrit : "Contactez FIA-NET pour validation". Procédure simple si il y avait eu INFORMATION, facile de dire "simple" plus d'une semaine après..
Effectivement c'est écrit nulle part mais lorsque vous venez sur un forum c'est pour ce renseigner !
Si vous lisez les commentaire des autres membres certain y arrive pour certaines raison et d'autre pas!
Après il suffit de mettre en application les méthodes semble marcher !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum