grocanar, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 14:40 Sujet du message:
8184176183
A priori Covage propose de la location de Fibre noire docn techniquement rien n empeche Free de venir s 'implanter.
Parce que franchement les offres au niveau service des quatres operateurs sont pas terrible.
- les bouquets TV sont pauvre
- les box ou modem font pale figure a cote de la Freebox revolution.
- l'integration de fremobile / Free ADSL est quand meme tres interessante. on a pleins de petites applications tres utile sur mobile qu'on va perdre si on migre.
jeannotmer, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 18:02 Sujet du message:
87447844
Mais si personne ne migre il on pas intérêt a trouver un accord alors que si toute les personne éligible à la Fibre d'un autre opérateur quitte Free il seront bien obligé de réagir et de mettre les bouché double
snickerz, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 19:52 Sujet du message:
104379306
grocanar a écrit:
A priori Covage propose de la location de Fibre noire docn techniquement rien n empeche Free de venir s 'implanter.
Parce que franchement les offres au niveau service des quatres operateurs sont pas terrible.
- l'integration de fremobile / Free ADSL est quand meme tres interessante. on a pleins de petites applications tres utile sur mobile qu'on va perdre si on migre.
- a part la TNT tu regardes vraiment beaucoup les autres chaînes ?
- un NAS c'est maintenant grand public, et tu as une "box" a toi, non buggue, plus performante.
- bof. A part la FemtoCell ..
grocanar, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 19:07 Sujet du message:
8184176183
snickerz a écrit:
grocanar a écrit:
- a part la TNT tu regardes vraiment beaucoup les autres chaînes ?
- un NAS c'est maintenant grand public, et tu as une "box" a toi, non buggue, plus performante.
- bof. A part la FemtoCell ..
Oui TCM , Bein sport , disney channel ( enfin pas moi mes enfants .. ) .
Et j'ai vraiment aucun probleme avec la box revolution.
de plus le decodeur TV est un client DLNA qui me permet de voir mes contenus streamer depuis mon NAS.
Sans parler des Replay ou je suis gros consommateur. Je ne regarde pratiquement plus les chaines TNT en direct.
C'est vraiment le decodeur TV que je trouver leger leger chez les operateurs présents.
grocanar, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 12:57 Sujet du message:
8184176183
Avec Internet je n'ai pas de problemes particulier.
J'ai une connectivité IPv6 parfaite ce qui m'est tres utile pour pouvoir acceder facilement à differents site.
La seule chose que j'aimerais ameliorer est la vitese d Upload pour que
mes sauvegarde sur site distant ne soit pas aussi longue.
C'est pour cela que la Fibre m'interesse.
Sauvegarder des dizaine de Giga octets par un lien 1Mbit/s ca prend du temps.
pat91450, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 20:10 Sujet du message:
9245486042
Bon et bien voilà. L'affaire est réglée. Ca ne sera ni l'un ni l'autre. Le propriétaire de l'ensemble où je réside a eu des problèmes avec les conventions signées par le passé pour l'installation des boitiers communes et ca lui a créé une dette importante. Donc nous ne pourrons pas avoir la Fibre alors qu'elle passe devant la porte. En fait, lorsqu'il y avait plusieurs FAI comme pour SOISY, au final seul l'un pouvait profiter de l'installation commune dans la propriété privée. Donc en gros, si ca ne marche pas trop bien, on peu imaginer que les personnes qui signent les conventions pour que les opérateurs parviennent à nous câbler traitent finalement avec un seul. Ca n'est pas très réglos. Merci à elles. Y plus qu'à espérer que les FAI ADSL se bougent un peu pour nous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum