Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion inactive depuis le premier février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 8:04    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

OK, Merci à tous. J'attends donc des news aujourd'hui. Mais si rien ne bouge, ce sera Mise en demeure et action juridique, parce que là, bon, ben ça commence à bien faire...

Merci encore à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 11:48    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

j'avais pas vu que j'aurai dû être appelé hier.

Centrapel ? c'est quoi don' ?

j'appellerai la hot line Freebox dégroupage en début d'après midi, et suivant ce qu'on me dit... bha je change mon fusil d'épaule.

Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

brisssou a écrit:
j'avais pas vu que j'aurai dû être appelé hier.

Centrapel ? c'est quoi don' ?

j'appellerai la hot line Freebox dégroupage en début d'après midi, et suivant ce qu'on me dit... bha je change mon fusil d'épaule.

Merci encore !

J'attends la réponse d'une connaissance (Centrapel).

Je te tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13:52    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

j'ai appelé le Hot line dégroup' total. Le tech semblait sincèrement désolé pour moi, et c'est même lui qui me disait que, ben, bon, il restait plus que la mise en demeure quoi.

Il a relancé le back office, encore une fois.

Si j'ai pas de réponse probante d'ici 16h, je poste :-/.

Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 14:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

brisssou a écrit:
j'ai appelé le Hot line dégroup' total. Le tech semblait sincèrement désolé pour moi, et c'est même lui qui me disait que, ben, bon, il restait plus que la mise en demeure quoi.

Il a relancé le back office, encore une fois.

Si j'ai pas de réponse probante d'ici 16h, je poste :-/.

Merci encore !


J'attends la réponse.. Sad

Je ne pense pas avoir de ses nouvelles avant 16h.. donc Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 14:33    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

en même temps, si ma ligne est rétablie avant qu'ils reçoivent la lettre, ça me va aussi hein...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 15:12    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

bon, un peu de répit alors, je viens de tomber sur le site de la Lettre Recommandée Electronique. J'enverrai donc le tout avant de quitter le taf' à 16h30.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1694
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 23:28    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

brisssou a écrit:
en même temps, si ma ligne est rétablie avant qu'ils reçoivent la lettre, ça me va aussi hein...

D'après nos sources, un ticket Gamot a été lancé en vue de lancer une expertise. Votre dossier a un peu trainé, mais les procédures pour fixer une expertise sont beaucoup moins simples qu'un RDV simple avec un tech Free.
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 9:10    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

je suis désolé de me montrer un peu pessimiste, mais le dernier ticket Gamot sur ma ligne date du 20 mars, et n'a toujours pas reçu de réponse de FT. Et c'était le cinquième sur ma ligne. =.='

de toute façon, le reco' est parti, on verra bien.

Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 14:08    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

Wouhou !!!


ils ont ouvert un sixième Gamot :-/ super...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 0:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

brisssou a écrit:
Wouhou !!!


ils ont ouvert un sixième Gamot :-/ super...

En espérant que c'est le bon.. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2007, 8:28    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

de mieux en mieux : ils relancent un test de position, dés fois que ça ait vachement évolué depuis la dernière fois....


chui un désabusé là...
vivement qu'ils reçoivent le reco'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lescheveux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 14
 
0 points

lescheveux, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 19:28    Sujet du message: 1472 1500 Répondre en citant

j ai le meme probleme avec cette fameuse expertise ...
suite a un demenagement, j ai suivi avec ma Freebox, mon abonnement CANAL et CANALSAT

j'installe la ligne FT en fevrier avec un passage en gegroupage sans probleme sauf que ... depuis toujours pas de connexion et un chenillard tout lent

apres plusieurs coup de téléphone à la HL, le coup du condensateur, Ect...

un gentil tech est venu me voir pou tester la ligne qui va bien sauf qu'il n y a aucune tonalité, c 'était le 18 avril et depuis j'attends et je perd patience pour avoir cette fameuse expertise.
comme FT et le tech Free doivent être ensemble, il faut attendre le creneau
bien sur en attendant je paye les 29 euros plus canal + et canalsat
bref j'en peut plus !!!! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2007, 8:29    Sujet du message: Hallucinant !! Hallucinant !! 1014 1040
Répondre en citant

voilà maintenant 3 mois et demi que ma connexion est HS, et 2 mois et demi que Free me dit avoir demandé une expertise à FT...

et là, ce matin, un beau mail (de Free) qui m'informe que Free vient de demander à FT une expertise conjointe de ma ligne... je crois que je vais pleurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2007, 14:30    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

voilà, ben Olivier ne s'était planté que d'un mois, je viens d'être appelé par Free, l'expertise aura lieu mercredi.

En espérant que tout ce passe bien.

Parallèlement, l'action au prés de la juridiction de proximité cour toujours, j'attends la convocation.

Merci à tous, des news mercredi, j'espère de chez moi Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox