brisssou (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 8:04 Sujet du message:
10141040
OK, Merci à tous. J'attends donc des news aujourd'hui. Mais si rien ne bouge, ce sera Mise en demeure et action juridique, parce que là, bon, ben ça commence à bien faire...
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13:52 Sujet du message:
10141040
j'ai appelé le Hot line dégroup' total. Le tech semblait sincèrement désolé pour moi, et c'est même lui qui me disait que, ben, bon, il restait plus que la mise en demeure quoi.
Il a relancé le back office, encore une fois.
Si j'ai pas de réponse probante d'ici 16h, je poste :-/.
Fouzi, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 14:30 Sujet du message:
282613
brisssou a écrit:
j'ai appelé le Hot line dégroup' total. Le tech semblait sincèrement désolé pour moi, et c'est même lui qui me disait que, ben, bon, il restait plus que la mise en demeure quoi.
Il a relancé le back office, encore une fois.
Si j'ai pas de réponse probante d'ici 16h, je poste :-/.
Merci encore !
J'attends la réponse..
Je ne pense pas avoir de ses nouvelles avant 16h.. donc
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 15:12 Sujet du message:
10141040
bon, un peu de répit alors, je viens de tomber sur le site de la Lettre Recommandée Electronique. J'enverrai donc le tout avant de quitter le taf' à 16h30.
Anthony UF, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 23:28 Sujet du message:
523
brisssou a écrit:
en même temps, si ma ligne est rétablie avant qu'ils reçoivent la lettre, ça me va aussi hein...
D'après nos sources, un ticket Gamot a été lancé en vue de lancer une expertise. Votre dossier a un peu trainé, mais les procédures pour fixer une expertise sont beaucoup moins simples qu'un RDV simple avec un tech Free. _________________ Univers Freebox sur Google+
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 9:10 Sujet du message:
10141040
je suis désolé de me montrer un peu pessimiste, mais le dernier ticket Gamot sur ma ligne date du 20 mars, et n'a toujours pas reçu de réponse de FT. Et c'était le cinquième sur ma ligne. =.='
de toute façon, le reco' est parti, on verra bien.
lescheveux, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 19:28 Sujet du message:
14721500
j ai le meme probleme avec cette fameuse expertise ...
suite a un demenagement, j ai suivi avec ma Freebox, mon abonnement CANAL et CANALSAT
j'installe la ligne FT en fevrier avec un passage en gegroupage sans probleme sauf que ... depuis toujours pas de connexion et un chenillard tout lent
apres plusieurs coup de téléphone à la HL, le coup du condensateur, Ect...
un gentil tech est venu me voir pou tester la ligne qui va bien sauf qu'il n y a aucune tonalité, c 'était le 18 avril et depuis j'attends et je perd patience pour avoir cette fameuse expertise.
comme FT et le tech Free doivent être ensemble, il faut attendre le creneau
bien sur en attendant je paye les 29 euros plus canal + et canalsat
bref j'en peut plus !!!!
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2007, 8:29 Sujet du message: Hallucinant !!
Hallucinant !!10141040
voilà maintenant 3 mois et demi que ma connexion est HS, et 2 mois et demi que Free me dit avoir demandé une expertise à FT...
et là, ce matin, un beau mail (de Free) qui m'informe que Free vient de demander à FT une expertise conjointe de ma ligne... je crois que je vais pleurer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum