1859 points
arquenso, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 15:01 Sujet du message: Re: Antibloquepubfree le site de la réVoLTE !
Re: Antibloquepubfree le site de la réVoLTE !53074770
roro13300 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Free même si c'est un bras de fer qu'ils engagent avec Google
Il y a en marre de toutes ces pubs qui apparaissent à l'écran
Grace à Free et à vous les "anti" je vais installer un bloqueur de pubs
Sébastien*, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 15:06 Sujet du message:
30712823
Le problème est : Free peut-il par défaut proposer un Web tronqué de ses publicités ?
J'ai tendance à dire non, qu'Internet est un et indivisible, qu'il doit être livré original. Ensuite libre à chacun de le modifier selon ses besoins.
Sinon le risque : ouvrir la boîte de Pandore, toutes les dérives imaginables sont possibles.
roro13300, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 15:12 Sujet du message: Antibloquepubfree le site de la réVoLTE !
Antibloquepubfree le site de la réVoLTE !8381878034
Tu fais comme moi tu désactives le bloqueur Free et tu en installes un plus intelligent (AdBlock plus par exemple) et les anti bloqueurs ont tout gagné
Dernière édition par roro13300 le Ven 04 Jan 2013, 16:12; édité 1 fois
Donc pour toi, la solution à l'initiative de Free, c'est de réprimander les freenautes ?
Et par simple curiosité, quel est ton site (qu'on voit un peu le matraquage publicitaire qui y est appliqué)
Tu sais si c'est pour cracher sur Free et ses utilisateurs, vaudrait mieux qu'on te bannisse parce que ce n'est pas l'endroit pour.
Potfiction, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 15:54 Sujet du message:
6901763315
Je ne comprends pas qu'on puisse s'offusquer à ce point d'un tel sujet. Pour ma part j'utilise depuis longtemps les plugins AdBlock et Ghostery (vivement conseillé pour accompagner le premier) et le net est tellement plus sain
Vu ta réaction et en plus tu t’inscris uniquement pour parler de se sujet, il y a fort a parier que toi webmaster tu vois en cette décision de la part de Free un moyen de fermer les vannes à un business qui devait bien arrondir tes fin de mois.
Quand on sais que le webmaster de wawa mania aurait touché 47.753 euros ( d'aprés le rapport de la BEFTI)sur un peux plus de 2 ans grâce aux régis publicitaire, je comprend que tu vois la une perte sèche pour ton porte monnaie.
Muse chante-nous la colère
D'Achille et chante aussi les noms
Des héros grecs d'avant le fer
Venus mourir devant Ilion
Ajax était parmi ceux-là
Le sang bouillonnait dans ses veines
Quand il s'avançait au combat
La peur planait dessus la plaine
Cruel et fou fut son destin
L'esprit obscurci par les morts
Il tourna son épée d'airain
Contre lui-même et ses remords
Mais au commerce rien ne résiste
Que savent de lui les enfants
Ils disent que l'Ajax existe
Qu'il désinfecte en récurant
Et la beauté d'une montagne
Le Canigou la dent du chien
Qui fait de l'ombre à la Cerdagne
Et fait des ruisseaux musiciens
Elle dresse sa cime blanche
Parmi les monts des Pyrénées
Vers la frontière d'Andorre la Franche
Canine au nuage plantée
On voit ses neiges éternelles
Du vignoble de Perpignan
Elle mord dans la chair du ciel
Fuji-lama des catalans
Pour la poésie c'est raté
Comme dit mon voisin du dessous
Sûr que je connais le Canigou
Médor l'adore dans sa pâtée
Des jardins de Sémiramis
Aux berges sacrées de l'Indus
Fleurissent les tendres calices
Des pétales pointus du lotus
Sa fleur parfume les roseaux
Et les tiges des papyrus
Sur le clapotis de ses eaux
Le Nil balance les lotus
La Chine chuchote dans l'eau
La sagesse de Confucius
Sous le sillage des bateaux
L'eau a la corolle des lotus
Aujourd'hui c'est au cabinet
Que l'on rencontre le Lotus
Tombé dans la vulgarité
Il n'essuie plus que des anus
Ajax porte un "L" apostrophe
Le Canigou se vend en boîte
C'est grâce au Lotus de Pavloff
Qu'on devient un bon automate
haribo, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 17:41 Sujet du message:
1592414040
ufomon a écrit:
Free en tant que FAI n'a tout simplement pas le droit de prendre la décision unilatérale de filtrer la pub à la place de l'utilisateur.
Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Free peut afficher le site Internet qu'il veux à la place de celui qu'on demande si on pousse le raisonnement plus loin ... car c'est pour notre bien ... voyons ...
C'est pas bon cette histoire ...
ouai et Free peux même t’empêcher d'utiliser Internet...c'est dingue le pouvoir dont ont les FAI.
wiwi60, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 18:53 Sujet du message:
6275756922
Pour signaler que j'ai reussi à mettre le script en place sur un site free.fr (apres quelques modifs) si vous voulez le script fonctionnel pour expliquer a vos visiteurs demander moi en mp _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Z-aon, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 23:26 Sujet du message:
5239147248
Il serait intéressant de connaitre la bande passante utilisé par les pubs.
Bloquer les pubs de Google permettrait peut être d'améliorer le débit vers Youtube! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
mentor, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 0:46 Sujet du message:
4219537855
wiwi60 a écrit:
il faut parfois rajouter cette ligne en debut de scripts
Citation:
<script></script>
ou uploader jquery.min.js depuis le site jquery.com
Mais on est où là ? Ce type, cet imbécile que dis-je, veut censurer Internet parce que les gens ne lui rapporte pas d'argent et veut expliquer aux autres comment faire pour censurer à leur tour Internet.
Z-aon, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 11:54 Sujet du message:
5239147248
C'est pas du spam ???? Peut être que Free va trouver un moyen de supprimer la pub que tu fais pour ton site ici....... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum