Sysquall (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 22:25 Sujet du message:
8421478401
Après plus d'un mois d'attente, j'abandonne, Free est incapable de corriger mon adresse malgré le fax envoyé et les appels incessants au SAV. J'ai tout de même réussi à avoir mon numéro RIO et je pars donc chez B and You, en espérant qu'ils arriveront à envoyer un courrier contrairement à Free...
REJADE, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 11:14 Sujet du message:
8436878544
Sysquall a écrit:
Après plus d'un mois d'attente, j'abandonne, Free est incapable de corriger mon adresse malgré le fax envoyé et les appels incessants au SAV. J'ai tout de même réussi à avoir mon numéro RIO et je pars donc chez B and You, en espérant qu'ils arriveront à envoyer un courrier contrairement à Free...
Bonjour,
J'attendais de vos nouvelles, moi non plus je n'arrive toujours pas à avoir une carte SIM, inscrite depuis le 31.12.2012, personne chez Free ne peux corriger mon adresse, remplacer un 3 par un 4. Visiblement le facteur ne peut rien non plus les courriers sont retournés systématiquement.
Ce matin, une conseillère m'a affirmé que le nécessaire serait fait en 48 H, (c'est le 9ème à me le dire depuis 3 semaines.....)
Je ne sais plus quoi faire.
Comment avez-vous obtenu votre n° de RIO, facilement ou faut-il encore se battre ?
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:58 Sujet du message:
7308667931
Le facteur est de mauvaise foie.
C'est lui qui distribue le courrier après l'avoir trié et organisé au centre de tri. Il peut donc vous le fournir, même avec une erreur d'un chiffre...
Ellinor, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 13:51 Sujet du message:
6696760859
REJADE a écrit:
Sysquall a écrit:
Bonjour,
J'attendais de vos nouvelles, moi non plus je n'arrive toujours pas à avoir une carte SIM, inscrite depuis le 31.12.2012, personne chez Free ne peux corriger mon adresse, remplacer un 3 par un 4. Visiblement le facteur ne peut rien non plus les courriers sont retournés systématiquement.
Ce matin, une conseillère m'a affirmé que le nécessaire serait fait en 48 H, (c'est le 9ème à me le dire depuis 3 semaines.....)
Comment avez-vous obtenu votre n° de RIO, facilement ou faut-il encore se battre ?
REJADE
Ca n'est toujours pas résolu ?
J'en suis vraiment désolée.
Pour obtenir le RIO, il suffit d'indiquer sa volonté de résilier, de dire qu'on souhaite conserver son numéro, le conseiller utilisera les formulaires nécessaires et demandera confirmation de l'adresse mail à utiliser pour envoyer l'information.
REJADE, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:03 Sujet du message:
8436878544
Ellinor a écrit:
REJADE a écrit:
Sysquall a écrit:
Bonjour,
REJADE
Ca n'est toujours pas résolu ?
J'en suis vraiment désolée.
Pour obtenir le RIO, il suffit d'indiquer sa volonté de résilier, de dire qu'on souhaite conserver son numéro, le conseiller utilisera les formulaires nécessaires et demandera confirmation de l'adresse mail à utiliser pour envoyer l'information.
Bonjour Elienor,
Non toujours pas résolu et ça me pose de graves problèmes, je n'ai pas envie d'abandonner mais je ne sais plus comment faire, et je ne pense pas que le facteur soit en cause, la conseillè_re que j'ai eu ce matin pense que les cartes SIM ne partent même pas de chez Free que le problème d'adresse est détecté avant qu'ils ne les expédient.
Mon facteur m'assure qu'il n'a jamais rien retourné,
REJADE, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:07 Sujet du message:
8436878544
Blolibloo a écrit:
Le facteur est de mauvaise foie.
C'est lui qui distribue le courrier après l'avoir trié et organisé au centre de tri. Il peut donc vous le fournir, même avec une erreur d'un chiffre...
Bonjour,
Non maintenant il y a un tri automatique, (je l'attends tous les matins, il commence à connaître sérieusement mon problème), lui n'a jamais rien retourné me concernant, donc soit Free détecte le problème d'adresse avant envoie et finalement les cartes ne partent jamais,
soit le tri automatique détecte le problème et c'est directement retourné à l'envoyeur.
Sysquall (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:54 Sujet du message:
8421478401
Pour ma part, le numéro de rue est faux mais il y a clairement indiqué dans l'adresse le nom de la résidence et le bon nom de rue. Je trouve donc très etrange que le facteur n'est pas trouvé ma boite aux lettres. En fait j'en suis à me demander si Free envoie vraiment les cartes SIM quand ils le disent (ma soeur et ma copine ont toutes les deux dues relancer Free pour qu'ils renvoient une carte SIM, alors que l'adresse était correct, comme si un courrier sur deux se perdait...).
Ensuite, du moment que l'erreur d'adresse est signaler à Free, le statut de la commande passe en PND (Pli Non Distribuable) et Free n'envoie plus de carte jusqu'à la correction de l'erreur, bref tout est bloqué.
Pour avoir mon numéro RIO, j'ai du le demander plusieurs fois à plusieurs interlocuteur, le premier m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le numero tandis que le second a été très réticent à me le fournir en me disant qu'il fallait que je sois patient... Après avoir insisté, j'ai finalement eu le fameux numéro directement par téléphone puis par mail 2 jours après.
Je suis aujourd'hui en attente de ma carte SIM B and You qui devrait arriver demain. La fin du calvaire pour ma part j'espère.
REJADE, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:03 Sujet du message:
8436878544
Bonjour,
Une carte SIM est enfin arrivée, bien que mon adresse n'est jamais été modifiée dans l'espace abonné. L'enveloppe est arrivée avec
2 adresses (2 lignes d'adresses différentes), et le facteur me la remise.
Je vois enfin le bout du tunnel, inscrite le 31.12.12, mise en service le 30.01.2013,
j'ai juste un dernier petit problème, lorsqu'on m'appelle mon tel ne sonne pas, on arrive directement sur la boite vocale.
Peut-être un problème de paramétrage de tel, je vais parcourir le forum pour voir si d'autres ont eu le problème.
Par contre je capte bien et je peux téléphoner, c'est juste en reception.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:20 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Pour moi, même 0€ est trop cher si ça ne fonctionne pas ou mal.
Tu forces le trait , @PoilàGratter..
Free fonctionne plutôt bien , à peu près partout excepté, si j'ose l'image, le point noir des zones blanches..( gérées par SFR et BT )
Pour ce qui est de la data , aucun des 4 n'est exempt de soucis
( voir les forums des uns et des autres ) mais l'usage data "intensif" ne concerne pas tout le monde non plus..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum