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Problème envoi de carte SIM
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Sysquall
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sysquall
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 23:41    Sujet du message: 84214 78401
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Oui, c'est ce qu'il me semblait, la seule façon d'avoir mon RIO est par le SAV de Free donc... Merci !  
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Sysquall
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sysquall
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 22:25    Sujet du message: 84214 78401
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Après plus d'un mois d'attente, j'abandonne, Free est incapable de corriger mon adresse malgré le fax envoyé et les appels incessants au SAV. J'ai tout de même réussi à avoir mon numéro RIO et je pars donc chez B and You, en espérant qu'ils arriveront à envoyer un courrier contrairement à Free...  
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REJADE
Hobbit de L'Univers


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REJADE, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 11:14    Sujet du message: 84368 78544 Répondre en citant

Sysquall a écrit:
Après plus d'un mois d'attente, j'abandonne, Free est incapable de corriger mon adresse malgré le fax envoyé et les appels incessants au SAV. J'ai tout de même réussi à avoir mon numéro RIO et je pars donc chez B and You, en espérant qu'ils arriveront à envoyer un courrier contrairement à Free...


Bonjour,

J'attendais de vos nouvelles, moi non plus je n'arrive toujours pas à avoir une carte SIM, inscrite depuis le 31.12.2012, personne chez Free ne peux corriger mon adresse, remplacer un 3 par un 4. Visiblement le facteur ne peut rien non plus les courriers sont retournés systématiquement.

Ce matin, une conseillère m'a affirmé que le nécessaire serait fait en 48 H, (c'est le 9ème à me le dire depuis 3 semaines.....)
Je ne sais plus quoi faire.
Comment avez-vous obtenu votre n° de RIO, facilement ou faut-il encore se battre ?

REJADE
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:58    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Le facteur est de mauvaise foie.

C'est lui qui distribue le courrier après l'avoir trié et organisé au centre de tri. Il peut donc vous le fournir, même avec une erreur d'un chiffre...
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 13:51    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

REJADE a écrit:
Sysquall a écrit:
Après plus d'un mois d'attente, j'abandonne, Free est incapable de corriger mon adresse malgré le fax envoyé et les appels incessants au SAV. J'ai tout de même réussi à avoir mon numéro RIO et je pars donc chez B and You, en espérant qu'ils arriveront à envoyer un courrier contrairement à Free...


Bonjour,

J'attendais de vos nouvelles, moi non plus je n'arrive toujours pas à avoir une carte SIM, inscrite depuis le 31.12.2012, personne chez Free ne peux corriger mon adresse, remplacer un 3 par un 4. Visiblement le facteur ne peut rien non plus les courriers sont retournés systématiquement.

Ce matin, une conseillère m'a affirmé que le nécessaire serait fait en 48 H, (c'est le 9ème à me le dire depuis 3 semaines.....)
Je ne sais plus quoi faire.
Comment avez-vous obtenu votre n° de RIO, facilement ou faut-il encore se battre ?

REJADE


Ca n'est toujours pas résolu ?

J'en suis vraiment désolée.

Pour obtenir le RIO, il suffit d'indiquer sa volonté de résilier, de dire qu'on souhaite conserver son numéro, le conseiller utilisera les formulaires nécessaires et demandera confirmation de l'adresse mail à utiliser pour envoyer l'information.
 
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REJADE
Hobbit de L'Univers


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REJADE, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:03    Sujet du message: 84368 78544 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
REJADE a écrit:
Sysquall a écrit:
Après plus d'un mois d'attente, j'abandonne, Free est incapable de corriger mon adresse malgré le fax envoyé et les appels incessants au SAV. J'ai tout de même réussi à avoir mon numéro RIO et je pars donc chez B and You, en espérant qu'ils arriveront à envoyer un courrier contrairement à Free...


Bonjour,

J'attendais de vos nouvelles, moi non plus je n'arrive toujours pas à avoir une carte SIM, inscrite depuis le 31.12.2012, personne chez Free ne peux corriger mon adresse, remplacer un 3 par un 4. Visiblement le facteur ne peut rien non plus les courriers sont retournés systématiquement.

Ce matin, une conseillère m'a affirmé que le nécessaire serait fait en 48 H, (c'est le 9ème à me le dire depuis 3 semaines.....)
Je ne sais plus quoi faire.
Comment avez-vous obtenu votre n° de RIO, facilement ou faut-il encore se battre ?

REJADE


Ca n'est toujours pas résolu ?

J'en suis vraiment désolée.

Pour obtenir le RIO, il suffit d'indiquer sa volonté de résilier, de dire qu'on souhaite conserver son numéro, le conseiller utilisera les formulaires nécessaires et demandera confirmation de l'adresse mail à utiliser pour envoyer l'information.


Bonjour Elienor,

Non toujours pas résolu et ça me pose de graves problèmes, je n'ai pas envie d'abandonner mais je ne sais plus comment faire, et je ne pense pas que le facteur soit en cause, la conseillè_re que j'ai eu ce matin pense que les cartes SIM ne partent même pas de chez Free que le problème d'adresse est détecté avant qu'ils ne les expédient.
Mon facteur m'assure qu'il n'a jamais rien retourné,

REJADE
 
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REJADE
Hobbit de L'Univers


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REJADE, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:07    Sujet du message: 84368 78544 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Le facteur est de mauvaise foie.

C'est lui qui distribue le courrier après l'avoir trié et organisé au centre de tri. Il peut donc vous le fournir, même avec une erreur d'un chiffre...


Bonjour,

Non maintenant il y a un tri automatique, (je l'attends tous les matins, il commence à connaître sérieusement mon problème), lui n'a jamais rien retourné me concernant, donc soit Free détecte le problème d'adresse avant envoie et finalement les cartes ne partent jamais,
soit le tri automatique détecte le problème et c'est directement retourné à l'envoyeur.

REJADE
 
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Sysquall
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sysquall
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:54    Sujet du message: 84214 78401
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Pour ma part, le numéro de rue est faux mais il y a clairement indiqué dans l'adresse le nom de la résidence et le bon nom de rue. Je trouve donc très etrange que le facteur n'est pas trouvé ma boite aux lettres. En fait j'en suis à me demander si Free envoie vraiment les cartes SIM quand ils le disent (ma soeur et ma copine ont toutes les deux dues relancer Free pour qu'ils renvoient une carte SIM, alors que l'adresse était correct, comme si un courrier sur deux se perdait...).

Ensuite, du moment que l'erreur d'adresse est signaler à Free, le statut de la commande passe en PND (Pli Non Distribuable) et Free n'envoie plus de carte jusqu'à la correction de l'erreur, bref tout est bloqué.

Pour avoir mon numéro RIO, j'ai du le demander plusieurs fois à plusieurs interlocuteur, le premier m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le numero tandis que le second a été très réticent à me le fournir en me disant qu'il fallait que je sois patient... Après avoir insisté, j'ai finalement eu le fameux numéro directement par téléphone puis par mail 2 jours après.

Je suis aujourd'hui en attente de ma carte SIM B and You qui devrait arriver demain. La fin du calvaire pour ma part j'espère.
 
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REJADE
Hobbit de L'Univers


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REJADE, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:03    Sujet du message: 84368 78544 Répondre en citant

Bonjour,

Une carte SIM est enfin arrivée, bien que mon adresse n'est jamais été modifiée dans l'espace abonné. L'enveloppe est arrivée avec
2 adresses (2 lignes d'adresses différentes), et le facteur me la remise.

Je vois enfin le bout du tunnel, inscrite le 31.12.12, mise en service le 30.01.2013,

j'ai juste un dernier petit problème, lorsqu'on m'appelle mon tel ne sonne pas, on arrive directement sur la boite vocale.
Peut-être un problème de paramétrage de tel, je vais parcourir le forum pour voir si d'autres ont eu le problème.
Par contre je capte bien et je peux téléphoner, c'est juste en reception.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

Une Bonne Journée pour moi.
REJADE
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 18:32    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je crois qu'il faut attendre de 24 à 48h pour recevoir les appels.  
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Sysquall
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sysquall
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 20:04    Sujet du message: 84214 78401
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Et voila, carte SIM B and You arrivée en moins de 48h. Dommage, je perd 4 euros par mois chez cet opérateur comparé à Free.  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 8:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sysquall a écrit:
Et voila, carte SIM B and You arrivée en moins de 48h. Dommage, je perd 4 euros par mois chez cet opérateur comparé à Free.


Gaffe au hors forfait et autres ...bizarreries... Wink
 
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REJADE
Hobbit de L'Univers


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REJADE, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 9:42    Sujet du message: 84368 78544 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Je crois qu'il faut attendre de 24 à 48h pour recevoir les appels.


Bonjour,

Oui Merci de votre réponse, en effet maintenant tout fonctionne.

Bonne Journée
REJADE
 
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PoilàGratter
Maître de L'Univers


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PoilàGratter, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:10    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Sysquall a écrit:
Et voila, carte SIM B and You arrivée en moins de 48h. Dommage, je perd 4 euros par mois chez cet opérateur comparé à Free.


Vous payez 4€ de plus ... mais sur un réseau qui fonctionne à peu près bien, à peu près partout et à peu près n'importe quand.

Pour moi, même 0€ est trop cher si ça ne fonctionne pas ou mal.
L'Essentiel (pour mon usage), c'est la fiabilité avant le prix.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Pour moi, même 0€ est trop cher si ça ne fonctionne pas ou mal.


Tu forces le trait , @PoilàGratter..

Free fonctionne plutôt bien , à peu près partout excepté, si j'ose l'image, le point noir des zones blanches..( gérées par SFR et BT )

Pour ce qui est de la data , aucun des 4 n'est exempt de soucis
( voir les forums des uns et des autres ) mais l'usage data "intensif" ne concerne pas tout le monde non plus..

Exemples..

https://assistance.b-and-you.fr/questions/414574-stabilite-reseau-Bouygues-b-and-you
https://assistance.b-and-you.fr/questions/414616-plus-reseau-quartier-montpellier-depuis-3-jours
 
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