coincoin85, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:34 Sujet du message:
8747881437
Bonjour,
desole,mais je ne comprends pas tout......
j'avais un vieux téléphone Samsung sgh 900 avec lequel j'envoie SMS et MMS sans probleme ni data.....donc forfait 2 euros c'est tout.
j'ai maintenant un huawei 8350......et c'est la que ca se complique,
en effet,pour moi,pas de data ,pas de MMS...option data devant être activee,ba sinon ca marche pas,donc pourquoi ca marche avec vous ?
alors qu'avec le vieux Samsung,ca decomptait rien !!!!!
c'est quand meme terrible ca non ?
je me demandait si il n'y avait pas un truc genre 3G qui pourrait être la source de problemes;moi j;ai pas mis elody sur l'adresse,j'ai carrement supprimer le profil Internet,du fait qu'on a accès gratuitement par la Wifi....
a priori ca fonctionne comme ca....ah oui,j'ai mis aussi le reseau sur orange 2G,mais du coup je sais pas si ca va marcher partout....
speedfrance54, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:46 Sujet du message:
8744781411
coincoin85 a écrit:
Bonjour,
desole,mais je ne comprends pas tout......
j'avais un vieux téléphone Samsung sgh 900 avec lequel j'envoie SMS et MMS sans probleme ni data.....donc forfait 2 euros c'est tout.
j'ai maintenant un huawei 8350......et c'est la que ca se complique,
en effet,pour moi,pas de data ,pas de MMS...option data devant être activee,ba sinon ca marche pas,donc pourquoi ca marche avec vous ?
alors qu'avec le vieux Samsung,ca decomptait rien !!!!!
c'est quand meme terrible ca non ?
je me demandait si il n'y avait pas un truc genre 3G qui pourrait être la source de problemes;moi j;ai pas mis elody sur l'adresse,j'ai carrement supprimer le profil Internet,du fait qu'on a accès gratuitement par la Wifi....
a priori ca fonctionne comme ca....ah oui,j'ai mis aussi le reseau sur orange 2G,mais du coup je sais pas si ca va marcher partout....
Les anciens mobiles etait moi con et comprenai de lui meme que si ont envoyer un MMS ils fallait utiliser le profil MMS. Je me suis apercu du changement en achetant un Windows mobile, puis un iPhone et maintenant Android mais cela est aussi la meme chose pour tout les smartphone. Il utilise par default la data Internet pour les notification les Pop UP et les mise a jour, et le profil MMS pour les MMS. Seul point negatif si ont coupe la data le profil MMS lui aussi est couper. Donc la solution et simplement de le virer.
Ps : je me suis apercu que si je desactiver la synchro du haewai les MMS ne fonctionne point non plus. Je nai pas ce soucis avec mon S2...
Alors verifier apres avoir enlever le profil Free si la synchro et activer ou non. Pour ce faire vu que je ne me rappel plus du chemin... allez sur votre bureau. Laisser votre doigt appuyer, choissisez widget et prener le (controle de l'alimentation) Normalement il faut allumer le 4 iemes. Une boule avec deux fleches. Redemarrer le téléphone et essayer d'en envoyer ou d'en recevoir un
lecods, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:45 Sujet du message:
6262756806
Salut,
Je reviens ici, j'ai donné le tél à la personne à qui il était destiné et aprés bien des essais, j'ai laissé tombé, mais en tout cas daprés mes heures passées dessus le tel ne peut pas recevoir/envoyé de MMS s'il n'y a pas d'APN Free.
Du coup j'ai activé le Wifi au cas ou la personne à du Wifi secure a côté de chez elle.
Pour la conso des data on vérifie de temps en temps ou on en est pour ne pas dépassé 20Mo.
voilà mon retour.
avant c'était beaucoup plus facile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum