marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:38 Sujet du message:
5323648037
Il me tarde de revenir chez Free avec la revolution. il n'on pas dégroupé a marigny le chatel.
Sinon, orange côté matériel de la grosse daube en puissance.
Service client commerciale ou technique dur a avoir ( faut attendre des 5 min voir +). Très limité des les diagnostique techniques.
Il n'y a jamais de pbs chez eux, il ont le meilleurs réseaux
Le décodeur plante tous le temps, le disque dur faut payer en plus donc non.
je leur ait déjà signifié que j étais chez eux uniquement car 26 € /mois sans engagement car il pouvais me proposé la TV. Mais que pour l ensemble il sont totalement a la ramasse par rapport a la concurrence.
donc pour finir, orange vous en mais plein la tête pour rien.
Des tarifs non justifié.
Un gros pigeonnage du service client
***MODERATION*** Message édité. UserFbx, attention à pas insulter la personne (ou à ne pas mettre un propos qui fait qu'elle se sente insultée). ***MODERATION***
Badack01.
UserFBX, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:51 Sujet du message:
7360168428
Oui, comme dire je suis chez Free en non dégroupée, j'ai l'alicebox (OK, erreur de ma part), j'ai appelé le 3244, sur votre profil c'est marqué que vous avez la v6, vous souhaitez revenir chez Free avec la v6 en ND.
Faut pas nous prendre pour des boulets.
Et pour info, en page 2, c'est moi qui ai donné la définition de l'option 3.
Donc stop de raconter des conn***.
Quand on raconte une histoire, on essaye de ne pas s'embrouiller.
Inscrit chez Free en février et vous partez au bout d'un mois et demi... C'est très louche.
Généralement, mes réponses sont courtoises mais là non. Les informations que nous pouvons lire ne concordent absolument. On aide, on renseigne si l'on ne nous prend pas pour des idiots.
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:05 Sujet du message:
5323648037
que je ne mette pas a jour mon profil est une chose mais l insulte gratuit je n 'admet pas.
j'habitait a troyes pendant 3 ans , Freebox v6 et j ai déménagé en option 3 , il n y a rien d interressant. je vois mon portefeuille passé de 36 € Freebox v5 a Livebox zen 26 e par mois. je vois midi a ma porte .
j'ai pas l habitude de mentir et surtout de me faire insulté gratuitement.
on pose une question me demandant si je suis satisfait de orange et derriere je me prend des insultes gratuite d un USERFBX qui se permet certain choses.
De pire en pire se forum a cause de certain qui ne se sente pas pissé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum