domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 21:09 Sujet du message:
6811561928
Bonsoir wsaintcr oui le mobile et bloquer . je passe jeudi chez un cop qui a son frère chez Orange il va m arranger sa!!!! c est ma faute pas grave Merci bonne soirée.
domino
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 14:08 Sujet du message:
6811561928
Bonjour wsaintcr.voila mon portable et débloquer "ouf" jais mis la carte SIM"Free" et sa fonctionne on a fait cela ce matin ....bon j ais un problème .mon épouse avec son portable "Free" arrive a m appeler OK ..... mais moi avec la nouvelle carte SIM Free j arrive pa a l appeler sa s inscrit sur l ecran mais sa sonne pas a son portable .
a tu une solution Merci bon weekend.
wsaintcr, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 14:45 Sujet du message:
7266867535
Est-ce qu'un appel depuis une ligne fixe fonctionne vers le mobile de ton épouse ?
Sinon il suffit d'éteindre les 2 mobiles et de les rallumer, cela arrive.
Mais comme tous les opérateurs, il arrive souvent des "bugs" de réception/émission d'appel/SMS. Si c'est tout le temps alors ce n'est pas normal. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 20:00 Sujet du message:
6811561928
re Est-ce qu'un appel depuis une ligne fixe fonctionne vers le mobile de ton épouse ?
Sinon il suffit d'éteindre les 2 mobiles et de les rallumer, cela arrive.
jais bien fait les manipes et rien n a changer sa fonctionne pas . jais même essayer d appeler une copine qui elle et chez Orange; et sa me dit "touche étoile et donner le numéro de votre facture orange " jais fait et après sa coupe quand j allume mon portable jais toujours le "logo" orange" et après sur l écran c marquer Free..Merci bonne soirée.
domino .
wsaintcr, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 20:50 Sujet du message:
7266867535
Je n'ai rien compris à ton message. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 22:32 Sujet du message:
6811561928
Bonsoir ... j essai d appeler ma femme avec le fix sa ne fonctionne pas .....
si j essaie d appeler ma femme avec ma nouvelle carte SIM sa ne fonctionne pas . "en revanche" si je lui envoie un "texto" son téléphone bip et elle peut lire le texto.
j ais appeler une copine sur son portable "impec" ma fille sa fonctionne aussi .
si j appelle mon fix sa fonctionne .super .
mon fils lui sa fonctionne pas; son téléphone me dit ceci; appuyer sur la touche étoile et donner votre numéro d inscription qui et sur votre facture "orange" . et ensuite sa coupe ........quand j allume mon portable j ais toujours le "logo orange" après sur l écran il et marquer Free ..j ai permuter les deux cartes SIM idem sa fonctionne pas .bonne soirée...Merci
wsaintcr, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 8:39 Sujet du message:
7266867535
Je vais essayé de trier et résumé car il y a plusieurs point :
1/ Ligne épouse : réception d'appel impossible quelque soit l'appelant
C'est bien cela ?
2/ Ligne domino51 qui vient d'être porté chez Free : tout fonctionne
C'est bien cela ?
3/ Ligne fils : il est chez qui ?
Il faudrait plus de détails et si cela ne concerne plus le sujet initial, créer un nouveau sujet. Car le sujet initial est "Passer chez Free Mobile", je pense que ce point est terminé et réglé. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 9:40 Sujet du message:
6811561928
Bonjour .je re .... portable de mon épouse tout fonctionner ( réception +appel) avec mon portable (avant de passer chez Free j été cher orange tout été nickel ....depuis je suis chez Free je ne peut plus appeler son portable elle et chez Free également en revanche je lui envoie des texto "sa bip et sa fonctionne " elle reçois bien les appels de tout le monde, sauf celui de mon portable( .Free) ... ma fille et chez Orange c est nickel je passe .
mon fils et également chez Orange quand je veut l appeler sa me dit ceci: appuyer sur la touche étoile et donner votre numéro d inscription qui et sur votre facture "orange" . et ensuite sa coupe ................quand j allume mon portable j ais toujours le "logo orange" après sur l écran il et marquer Free . bon weekend
PS . en ce qui concerne mon teph FIX tout et OK réception +appels pour nos 2 portables sa passe
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 13:37 Sujet du message:
6811561928
Bonjour... bon tout et OK" sauf que je ne peut toujours pas appeler le téléphone de mon épouse. et en revanche je lui envoie un SMS tout et OK sa bip et elle peut le lire.... bizard non
wsaintcr, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 19:57 Sujet du message:
7266867535
C'est quelle ligne qui vient de basculer chez Free ? Celle dont le sujet a été créé ? Celle de ton épouse ou la tienne ? _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 21:21 Sujet du message:
6811561928
Bonsoir ..wsaintcr.... ligne qui vient de basculer chez Free ? Celle dont le sujet a été créé ? c est la mienne mon épousé a déjà son forfait a0€depuis 1an
wsaintcr, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 6:46 Sujet du message:
7266867535
Donc le problème maintenant concerne sa ligne et ne concerne plus la bascule de ta ligne vers Free Mobile.
Pour que le sujet soit plus compréhensible, il vaudrait mieux créer un sujet différent pour le soucis de réception d'appel de la ligne Free de ton épouse. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 7:34 Sujet du message:
7266867535
Assistance technique / Free Mobile
on est dans le sujet, non ? _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum