Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème PSN Freebox révolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Bgs69
Hobbit de L'Univers

14 points

Bgs69, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 11:46    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

daouni14200 a écrit:
des nouvelles si ya eu du nouveaux ?

Toujours pareil de mon côté que ça soit sur Playstation 3 ou Vita en faisant le test de connexion.

J'ai tenté une partie de Battlefield3 cette nuit mais ça a lâché au bout de 10 minutes...

Je sens que je vais les rappeler dans la semaine. Si rien ne bouge je passe chez SFR.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 12:12    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

Bgs69 a écrit:
daouni14200 a écrit:

Toujours pareil de mon côté que ça soit sur Playstation 3 ou Vita en faisant le test de connexion.

J'ai tenté une partie de Battlefield3 cette nuit mais ça a lâché au bout de 10 minutes...

Je sens que je vais les rappeler dans la semaine. Si rien ne bouge je passe chez SFR.

SFR seras pas forcement meilleur ils ont connus ce probleme la aussi ! mate les forum ils en parle c'etais meme les 1er concerneée ! moi je comprend pas je joue quand meme a pes13 je n'est pas de lag a l'ecran mais j'arrive a jouer mais encore plus dure de marquer des but que d'habitude! par contre a black ops2 c'est pire que enervent ! en vrai on s'appercois bien on es delaisser par Free,comme si ils pensais dans leur tete qu'une conexion Internet n'est pas fais pour jouer en reseaux comme priorité,bin ils se trompe moi j'ai Internet juste pour jouer en reseaux sur ps3,sinon au PC avec les hotspot j'aures pas besoin d'eux !!!! voila c'est dit alort Free reagis !!!!!!!!!

Bgs69
Hobbit de L'Univers

14 points

Bgs69, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 17:13    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

Quand on regarde sur Google, le problème des fragments IP chez SFR date de 2008 ou 2009 et a été résolu par une mise à jour du firmware de la neufbox.

Juste pour préciser que j'ai ce problème sur une Freebox V5, donc ça touche la Révolution et la V5.

Si nous sommes plusieurs à signaler ce désagrement, et même indiquer qu'un topic à ce sujet est sur ce forum, ça peut surement bouger.

Si non, je change d'opérateur. J'utilise ma connexion pour plein de choses, dont le jeu en ligne et j'estime payer pour pouvoir m'amuser sans désagrements.

daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 17:30    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

Bgs69 a écrit:
Quand on regarde sur Google, le problème des fragments IP chez SFR date de 2008 ou 2009 et a été résolu par une mise à jour du firmware de la neufbox.

Juste pour préciser que j'ai ce problème sur une Freebox V5, donc ça touche la Révolution et la V5.

Si nous sommes plusieurs à signaler ce désagrement, et même indiquer qu'un topic à ce sujet est sur ce forum, ça peut surement bouger.

Si non, je change d'opérateur. J'utilise ma connexion pour plein de choses, dont le jeu en ligne et j'estime payer pour pouvoir m'amuser sans désagrements.

wesh m'engueule pas j'y suis pour rien moi,je suis dans le meme cas que toi !

BornFree31
Hobbit de L'Univers

2 points

BornFree31, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 19:02    Sujet du message: 91748 85381 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème que vous lors-ce que je tente de me connecté avec le plug (en Ethernet donc). En revanche, en Wifi sa passe impec' .

Donc c'est pas trop handicapant mais bon quitte a avoir un plug et limité les ondes, c'est dommage de ce tapez le Wifi pour rien Smilie_PDT

Ps: Si y'en a qui veule jouez avec moi sur GTA 5, mon ID PSN: Antonin31 Smile

Bgs69
Hobbit de L'Univers

14 points

Bgs69, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 20:09    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

daouni14200 a écrit:
wesh m'engueule pas j'y suis pour rien moi,je suis dans le meme cas que toi !

Loin de moi l'idée de t'engueuler, c'est juste que j'en ai marre de ne pas pouvoir m'amuser en réseau à cause de Free ...

@ BornFree31 : Moi ça me fait pareil en Ethernet ou en Wifi, tu as de la chance, mais c'est tout de même pas normal !

daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 0:37    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

BornFree31 a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème que vous lors-ce que je tente de me connecté avec le plug (en Ethernet donc). En revanche, en Wifi sa passe impec' .

Donc c'est pas trop handicapant mais bon quitte a avoir un plug et limité les ondes, c'est dommage de ce tapez le Wifi pour rien Smilie_PDT

hors-sujet ,tans mieu pour toi si tu as pas de probleme!Ethernet veut pas dire freepluging ou plug tous court(CPL) moi connecter Ethernet direct au switch de la box sans Freeplug,t'es hors-sujet on parle de configue et teste reseaux ,IP fixe ou pas,Wifi ou pas,le bleme IP fragmenter ps3

daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 0:51    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

ils faut forcer Free a refaire une MAJ en prenant en compte les joueurs du psn ! ainsi tous reviendras a la normal, de ce faite, faut pas passer notre temp a gueuler entre nous ! faut appellez l'assistance Free 3244 apres expliquer corectement le probleme et pas tourner autour du pot ! ils faut se dire plus le probleme est signaler corectement plus la MAJ interviendras le plus rapidement .

je le souhaite autant que vous que ca revienne !!!

je suis obliger de rester chez Free pour divert raison;

-pas plus chere que les autres
-abonnement tel portable 2 ligne Free
-meilleurs offre debit ATM de toutes ma region
-debit 20 mega,ping 12ms,1.3mgbts Upload.
-VDSL prochainement sous 8 jours
-Fibre opticle d'ici 3 mois p2p
-situer parfais 715m du point relais,atenuation 7db
-tres bien chez Free je me plains mais j'y reste car les autres sont loin d'être meilleurs !!!

voila les raisons !!! assez detailler je pense ! Laughing

BornFree31
Hobbit de L'Univers

2 points

BornFree31, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 1:05    Sujet du message: 91748 85381 Répondre en citant

daouni14200 a écrit:
BornFree31 a écrit:

hors-sujet ,tans mieu pour toi si tu as pas de probleme!Ethernet veut pas dire freepluging ou plug tous court(CPL) moi connecter Ethernet direct au switch de la box sans Freeplug,t'es hors-sujet on parle de configue et teste reseaux ,IP fixe ou pas,Wifi ou pas,le bleme IP fragmenter ps3

Qu'est tu dit je suis hors-sujet, quand t'es brancher avec un plug c'est pas en Wifi, et ce problème me concerne car je suis pas connecté de la méthode qui me convient et j'ai exactement l même message quand jveut me connecté en éthernet, et d'ailleurs si c'est pas du Ethernet c'est quoi d'après toi le Freeplug ? Va voir l'embout et tu mdiras Rolling Eyes

daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 9:03    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

BornFree31 a écrit:
daouni14200 a écrit:
BornFree31 a écrit:

Qu'est tu dit je suis hors-sujet, quand t'es brancher avec un plug c'est pas en Wifi, et ce problème me concerne car je suis pas connecté de la méthode qui me convient et j'ai exactement l même message quand jveut me connecté en éthernet, et d'ailleurs si c'est pas du Ethernet c'est quoi d'après toi le Freeplug ? Va voir l'embout et tu mdiras Rolling Eyes

c'est du Freeplug en Ethernet mais marche par courrant porteur donc moin de de debit disponible que sur un Ethernet rj46 relier au switch de la box,on sen fou du plugging jmen sert meme pas moi,

Bgs69
Hobbit de L'Univers

14 points

Bgs69, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 22:17    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

daouni14200 a écrit:

Toujours le meme problème pour moi. Je pense appeler de nouveau la Hotline demain. Faites de même !

daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 22:39    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

Bgs69 a écrit:
daouni14200 a écrit:

Toujours le meme problème pour moi. Je pense appeler de nouveau la Hotline demain. Faites de même !

pas de changement ! j'ai appellez aussi,chaque jours j'appel ! meme resultat !

Bgs69
Hobbit de L'Univers

14 points

Bgs69, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 23:16    Sujet du message: 91653 85293 Répondre en citant

daouni14200 a écrit:

Ils te disent quoi, concrètement ?

daouni14200
Hobbit de L'Univers

36 points

daouni14200, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 23:21    Sujet du message: 91592 85235 Répondre en citant

Bgs69 a écrit:
daouni14200 a écrit:

Ils te disent quoi, concrètement ?

en vrai pas grand choses de concret ! les meuf ne saves pas de quoi on parle donc te dises qu'il n'y as pas de probleme vue les mega sont dispo pour le PC ! les mec defois tu tombe sur 1 genty ki commence ca journée donc essaie de comprendre et donner solution mais rien n'y fais ! et ya ceux ca la fin de journée sont epuiser et sont limite a t'envoiyer promener kan tu leur parle d'un probleme k'il estime ne pas en être un vue pour eux ya les mega au PC !!! en bref du blabla !!!!

fredkoore
Hobbit de L'Univers

3 points

fredkoore, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 9:42    Sujet du message: 91835 85465 Répondre en citant

la meme depuis a peu pres un mois, meme message je me fait sortir 1 match sur 3 ou 4, je lag severe etc...
je m'en suis pas occupé parce que je n'ai pas torp eu le temps de jouer en aout ais la ça me saoul...
et Free me dis qu'il n'y peuventrien....
c'est lourd!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: