Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion et autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
DARKSAM
Hobbit de L'Univers

4 points

DARKSAM, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 13:43    Sujet du message: 89675 83460 Répondre en citant

pas vraiment, ce matin j'ai contacté Free et je suis tombé sur quelqu'un de compétent (les autres, des boulets, pour eu, que je passe de 305Ko/s à 250Ko/s c'est tout à fait normal c'est considéré comme un défaut si je tombe à 160Ko/s... nimp'...)

je lui est parlé de vous et des mêmes retour que vous avez, il a ouvert un ticket et fait remonter l'info d'un possible défaut dans la m.a.j .
Wait & see comme on dit... 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buluhead
Hobbit de L'Univers

8 points

Buluhead, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: 89639 83426 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que nous sommes maintenant suffisamment nombreux, et éloignés en plus (donc pas de problème lié au DSLAM), pour avoir la quasi certitude que c'est un problème lié au firmware 2.0.

Il reste plus qu'à espérer que Free ponde une mise à jour rapidement...

M@tsumot0
Hobbit de L'Univers

52 points

M@tsumot0, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 14:33    Sujet du message: 19414 16671 Répondre en citant

bien sûr que tous ces problèmes sont liés au nouveau firmware 2.00 et non aux DSLAM... c'est la logique même, enfin bref la mise à jour devrais arrivé je l'espère avant la fin de la semaine.

Rome ne s'est pas faite en un jour Rolling Eyes mais ma Seedbox est bloqué et ça me fait chié

COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:42    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Smilie_PDT Smilie_PDT
Bon ben sa coupe aussi en journée sans prévenir!
pppffff

par contre j'ai remarquer qu'a chaque coupure j'ai la marge de bruit, qui augmente en DL et UP!

Smilie_PDT

COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:57    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Ah mise a jour!
https://dev.Freebox.fr/blog/?p=1329
version 2.0.1!
A voir si sa corrige quelque chose ou pas!

COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:10    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Ben je sait pas si sa corrige quelque chose, mais les débit de services ont disparu!  
DARKSAM
Hobbit de L'Univers

4 points

DARKSAM, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:34    Sujet du message: 89675 83460 Répondre en citant

téléchargé et installé ! Par contre (comme je m'en doutais car le patchnote n'en parlais pas) pas d'amélioration du débit/bruit.... toujours 15% de débit en moins perso Crying or Very sad

En espérant que la maj s'occupait des plus gros retours : bugs d'interface ou autre... j'espère qu'avec l'info sur les problèmes de débit depuis la maj il sont déjà en train de travaillé sur une 2.0.2 qui s'occupe du bruit/débit Rolling Eyes

DARKSAM
Hobbit de L'Univers

4 points

DARKSAM, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:37    Sujet du message: 89675 83460 Répondre en citant

COMIAS a écrit:
Ben je sait pas si sa corrige quelque chose, mais les débit de services ont disparu!

Ah oui en effet j'avais pas fait attention : genre le truc hyper important quoi Shocked

j'imagine déjà la scène : bon les mecs on à un soucis sur les débits depuis la maj ! une idée à proposé ?
-ouai on a qu'a retirer la courbe des services !

complèment débile tu sais Laughing

Buluhead
Hobbit de L'Univers

8 points

Buluhead, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:59    Sujet du message: 89639 83426 Répondre en citant

Mise à jour 2.0.1 faite, c'est toujours pas résolu pour les problèmes de débit...  
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 4:10    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Je confirme la Maj a rien changer! toujours des déco et reboot!!
impossible de bossé correctement dans ses conditions!

depuis 1h du mat déjà 8 déco! très pratique quand ont fait une install à distances avec un ISO sur son PC,ou que l'on fait des réglages!

Faut que Free corrige se problème rapidement! sa peut plus durée!

Buluhead
Hobbit de L'Univers

8 points

Buluhead, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 8:36    Sujet du message: 89639 83426 Répondre en citant

Autant pour moi c'est moins important parce que c'est pour une utilisation perso, mais pour d'autres c'est pour bosser donc c'est autrement plus important..
Bon courage en tout cas, je pense qu'il va falloir au moins attendre la fin de la semaine - début de semaine prochaine - pour une autre maj..

scab23
Hobbit de L'Univers

6 points

scab23, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 14:41    Sujet du message: 89652 83438 Répondre en citant

Je vais faire la mise à jour ce soir.
Mais je vois 2 pertes de connexion ce matin, rien hier.

C'est aussi une utilisation perso, mais le systeme de telesurveillance est branché dessus.
Au passage suite à la mise à jour, ceux qui sont chez EPS, doivent appeler EPS pour faire une manip sur la box afin que le boitier de telesurveillance puisse de nouveau se connecter à la centrale.

A propos DSLAM, je suis sur celui de Landser en Alsace

COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 22:48    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Bon ben pas de changement toujours des déco!

quelqu'un a des info ou pas ?

scab23
Hobbit de L'Univers

6 points

scab23, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:32    Sujet du message: 89652 83438 Répondre en citant

un peu mieux chez moi.
Plus de decrochage de longue durée.
Pas plus d'un court decrochage par jour. Et là je dois reconnaitre que je ne saurais dire si c'etait déjà le cas avant la mise à jour

Buluhead
Hobbit de L'Univers

8 points

Buluhead, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 12:27    Sujet du message: 89639 83426 Répondre en citant

Me concernant le temps des téléchargements est toujours excessivement long par rapport à avant, en torrent en tout cas.
Quand je pense que je pouvais télécharger à 1.5 Mo/s avant cette mise à jour... Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: