nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:47 Sujet du message:
5272547564
Merci à toi en effet et également de l'astuce du 3244 sur le mobile j'ai commandé une ligne à 0 €(ca va me couter cher 1,99 + 0 = 1.99 € par mois box et mobile)
dp19, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:50 Sujet du message:
8933983148
nicolasm81 a écrit:
Merci à toi en effet et également de l'astuce du 3244 sur le mobile j'ai commandé une ligne à 0 €(ca va me couter cher 1,99 + 0 = 1.99 € par mois box et mobile)
Sauf qu'il faut demander la portabilité d'un N°, sinon Free facture 10 € pour une création de ligne...
chris013, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:53 Sujet du message:
6916863609
Pour ma part je n'ai pas eu a payer les 10€ avec le transfert d'une ligne qui était sur Off chez Joe mobile et qui ne me coûtait rien mais qui ne servait qu'en réception d'appel pour le bon coin notamment, elle me coûte toujours rien mais maintenant je peux appeler avec.
Prinz, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 16:53 Sujet du message:
3154027940
nicolasm81 a écrit:
Bonjour,
Si cela peut intéresser certains :
UPS vient de m'appeler et ils n'ont pas le droit de déposer les Freebox en point relais. Donc rendez-vous pris pour un jour ou je ne travaille pas. Très sérieux en tout cas.
Attendons donc mercredi
Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit hier, lorsque je suis allé la chercher dans un dépot UPS !
Et que j'aurais pu choisir via La Poste !
Je n'ai pas vu cela lors de ma commande (Vente-privée) il n'y avait que UPS !
Odhin, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 17:31 Sujet du message:
8982983604
Me revoili,
J'ai donc le mobile activé et tout baigne....SMS, MMS et Internet avec bien sur l'Essentiel autrement dit .....le téléphone !
Je devais recevoir la box lundi par UPS et elle est arrivée ce matin sous mon balcon avec un mot du livreur dans ma boite aux lettres ....pas de signature, rien
J'attends donc maintenant le voyant rouge sur la bbox et j'espère que tout ira pour le mieux.
Dans l'offre de vente privée il y a l'option TV gratuite : quelles sont les chaines gratuites ???
Merci à vous
dp19, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:04 Sujet du message:
8933983148
Déception pour ma part, enfin pour mes parents qui se sont également abonnés (je n'ai pas de télé), parce qu'ils pensaient avoir France 3 et France 5 en HD, et bien pas du tout. Bon, mais comme avec SFR, ils n'avaient rien en HD...
Enfin, est-ce que pour 1.99 €/mois, on peut râler ? Peut-être pas quand même
overlize, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:10 Sujet du message:
8073675145
dp19 a écrit:
Déception pour ma part, enfin pour mes parents qui se sont également abonnés (je n'ai pas de télé), parce qu'ils pensaient avoir France 3 et France 5 en HD, et bien pas du tout. Bon, mais comme avec SFR, ils n'avaient rien en HD... Enfin, est-ce que pour 1.99 €/mois, on peut râler ? Peut-être pas quand même
Ce n'est pas le prix qui "fait" la HD, mais les caractéristiques de la ligne : les flux HD réclament au moins 5 à 6Mbits/s.
dp19, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 14:40 Sujet du message:
8933983148
overlize a écrit:
dp19 a écrit:
Déception pour ma part, enfin pour mes parents qui se sont également abonnés (je n'ai pas de télé), parce qu'ils pensaient avoir France 3 et France 5 en HD, et bien pas du tout. Bon, mais comme avec SFR, ils n'avaient rien en HD... Enfin, est-ce que pour 1.99 €/mois, on peut râler ? Peut-être pas quand même
Ce n'est pas le prix qui "fait" la HD, mais les caractéristiques de la ligne : les flux HD réclament au moins 5 à 6Mbits/s.
Ce n'est pas une question de débit puisqu'ils reçoivent les autres chaînes en HD, juste que Free ne propose pas France 3 et France 5 en HD. Pourquoi ? Les autres FAI les proposent...
overlize, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 14:47 Sujet du message:
8073675145
dp19 a écrit:
Ce n'est pas une question de débit puisqu'ils reçoivent les autres chaînes en HD, juste que Free ne propose pas France 3 et France 5 en HD. Pourquoi ? Les autres FAI les proposent...
Si tu es sûr que les autres chaînes HD ne sont pas issues du flux TNT HD, c'est probablement que ces 2 chaînes HD sont réservées aux abonnés Revolution.
Mais, de mémoire, c'est le même nombre de chaînes HD dans le bouquet basique, qu'on soit en Revolution, Crystal ou Freebox HD.
dp19, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 16:43 Sujet du message:
8933983148
Voilà ce que j'ai trouvé...
Eligibilité aux chaînes TV selon votre débit ADSL
Pour connaître le nombre de chaînes (Simple Definition [défaut], Bas Débit et Haute Définition) que vous pouvez recevoir, utilisez l'outil de calcul ci-dessous en saisissant la valeur du débit ATM descendant de votre ligne ADSL Freebox. Pour connaître ce débit, consultez-le depuis votre téléviseur (aide disponible ici). Le débit ATM descendant (présent à la première ligne de la colonne "Down") est le débit exploité pour la réception de la télévision par ADSL.
Saisissez le débit ATM descendant de votre ligne ADSL tel qu'indiqué sur votre téléviseur (par exemple 17509) :
Grâce à un débit descendant de 8439 kbp/s ATM, si vous optez pour le Multi TV (boîtiers TV supplémentaires) vous pourrez recevoir :
2 chaînes bas débit (SD MPEG-4) simultanément
ou 2 chaînes (SD MPEG-2) simultanément
ou 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4)
ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne (SD MPEG-2) simultanément
Résultats fournis à titre indicatif.
Les chaînes bas débits sont disponibles sur les canaux 451 à 468.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum