graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 0:21 Sujet du message:
81102
Très bien, j'espère que tu auras la V2, tu seras vraiment un veinard avec un DD plus gros _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 9:26 Sujet du message:
81102
Très bien, mais je dois quand même donner un petit carton jaune à Free; la 1ère version du boitier a un DD de 40 Go, et là on passe juste à 80 Go, pourquoi ne pas être allé au bout et proposer un boitier avec DD de 100 Go Ca ça aurait été de la balle ça quand même, je trouve qu'ils ne sont pas vraiment emmerdés chez Free, là ils ont vraiment fait le minimum syndical comme on dit, c'est pas cool Un boitier avec DD de 100 Go ça aurait tout déchirer, non _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Underground78, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 9:44 Sujet du message:
35863324
graudlandre a écrit:
Très bien, mais je dois quand même donner un petit carton jaune à Free; la 1ère version du boitier a un DD de 40 Go, et là on passe juste à 80 Go, pourquoi ne pas être allé au bout et proposer un boitier avec DD de 100 Go Ca ça aurait été de la balle ça quand même, je trouve qu'ils ne sont pas vraiment emmerdés chez Free, là ils ont vraiment fait le minimum syndical comme on dit, c'est pas cool Un boitier avec DD de 100 Go ça aurait tout déchirer, non
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 9:59 Sujet du message:
81102
Bien sûr que c'est sûr, des sites confrères, freenews.fr et journaldufreenaute.fr ont même montré des photos de ce nouveau boitier hd V2, il a bien un DD de 80 Go, mais moi je dis qu'il fallait passer directos à 100 Go, c'est ça qui aurait été super, mais encore une fois Free a fait le strict minimum, pfffff (jette un petit coup d'oeil sur le lien qu'angel a proposé dans son message). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 45 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 11:35 Sujet du message:
49464462
Citation:
Pour moi c'est OK.. Echange accepté
Je croise les doigts pour toi AngeL_Vizion, j'espère que ce sera une V2, du coup je les croise aussi pour moi
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
Underground78, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 13:16 Sujet du message:
35863324
graudlandre a écrit:
Bien sûr que c'est sûr, des sites confrères, freenews.fr et journaldufreenaute.fr ont même montré des photos de ce nouveau boitier hd V2, il a bien un DD de 80 Go, mais moi je dis qu'il fallait passer directos à 100 Go, c'est ça qui aurait été super, mais encore une fois Free a fait le strict minimum, pfffff (jette un petit coup d'oeil sur le lien qu'angel a proposé dans son message).
Tu vas être encore plus déçu, apparemment le disque dur est toujours un 40 Go ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 13:38 Sujet du message:
81102
Citation:
Underground78 a écrit:
graudlandre a écrit:
Bien sûr que c'est sûr, des sites confrères, freenews.fr et journaldufreenaute.fr ont même montré des photos de ce nouveau boitier hd V2, il a bien un DD de 80 Go, mais moi je dis qu'il fallait passer directos à 100 Go, c'est ça qui aurait été super, mais encore une fois Free a fait le strict minimum, pfffff (jette un petit coup d'oeil sur le lien qu'angel a proposé dans son message).
Tu vas être encore plus déçu, apparemment le disque dur est toujours un 40 Go ...
heinnnn toujours 40 Go Tu es sûr d'où tu tiens l'info tu peux me le dire STP Si c'est bien le cas, alos là moi je dis que c'est du grand n'importe quoi chez Free _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 20:51 Sujet du message:
81102
Très bien, tant mieux pour toi, tu n'as donc plus besoin de faire échanger ton boitier hd, à moins que tu ne veuilles plus de celui que tu as. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 21:21 Sujet du message:
81102
Si ton boitier hd fonctionne nickel tu n'as aucune raison de vouloir l'échanger _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 21:37 Sujet du message:
81102
Tu as bien redémarrer ta fbx hd _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum