Dex38, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 14:56 Sujet du message:
7641271075
carteapuce a écrit:
Dex38 a écrit:
tout à fait raison sur le coup c'est sur ,ce qui m'a gêné et je pense que c'est pareil pour angedesenfers c'est le message un peu hautain sur "la technique c'est un métier"
les connaissances c'est bien ,sur un forum les partager c'est super sympa et il ne faut pas prendre les noobs de haut voilà tout .
Je ne parlais pas des intervenants ici mais des hotliners de Free ou autres qui sont généralement à l'étranger et qui nous répondent en fonction d'un QCM sans connaissances précises avec en général les mêmes réponses pour tout. Dans le cas présent des Freeplugs qui sont défaillant d'ou "la technique c'est un métier"
Belokan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:00 Sujet du message:
8933683145
Ouhla, je vois que mon post a fait parler de lui ... même si on a quelque peu dévié du sujet initial.
Je vous vois parler de l'état de la ligne, mais à mon avis, le pb se situe tout simplement au niveau du port HDMI.
Bon, quand j'ai soumis cela au tech Free, il m'a répondu que cela ne pouvait venir d'un problème matériel ... parce que ça marchait parfois : vl'a les arguments en béton !
carteapuce, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:04 Sujet du message:
8246376760
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...
D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.
Faut y penser aussi ...
Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.
overlize, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:13 Sujet du message:
8073675145
carteapuce a écrit:
Dans ce cas que faire? Appel à Orange? Refaire la ligne?
Orange ne fera rien en direct, il faut passer par Free.
Et avant de refaire la ligne de ton côté (chez ta mère), il faudrait déjà testé la box sur la prise DTI, dès l'arrivée de la ligne FT dans le logement. Si rien ne change, c'est du ressort de FT-Orange.
carteapuce, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:15 Sujet du message:
8246376760
overlize a écrit:
carteapuce a écrit:
Dans ce cas que faire? Appel à Orange? Refaire la ligne?
Orange ne fera rien en direct, il faut passer par Free.
Et avant de refaire la ligne de ton côté (chez ta mère), il faudrait déjà testé la box sur la prise DTI, dès l'arrivée de la ligne FT dans le logement. Si rien ne change, c'est du ressort de FT-Orange.
Ce que j'ai fait, ligne refaite et toujours pas mieux.
Sn8K75, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:22 Sujet du message:
8289177170
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...
D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.
Faut y penser aussi ...
Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.
Bah tiens, je voudrais bien te voir depanner une MTBOX pour voir
carteapuce, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:43 Sujet du message:
8246376760
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...
D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.
Faut y penser aussi ...
Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.
Bah tiens, je voudrais bien te voir depanner une MTBOX pour voir
Sn8K75, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:44 Sujet du message:
8289177170
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...
D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.
Faut y penser aussi ...
Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.
Bah tiens, je voudrais bien te voir depanner une MTBOX pour voir
carteapuce, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:53 Sujet du message:
8246376760
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...
D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.
Faut y penser aussi ...
Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.
Bah tiens, je voudrais bien te voir depanner une MTBOX pour voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum