Mais même si il garde un abonnement FT, si le voisin coupe la ligne téléphonique il est toujours au même point.
Moi je dit, rien ne vaut une veille radio
Mais même si il garde un abonnement FT, si le voisin coupe la ligne téléphonique il est toujours au même point.
Moi je dit, rien ne vaut une veille radio
_________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
cdrsp (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 19:32 Sujet du message:
6873462773
Je répondrais juste en finalité que le bout de ligne coupé appartient à au réseau FT et que pour tout dysfonctionnement, c'est à Free de faire remonter les infos à FT et non à moi car c'est mon opérateur et non FT.
petrus55, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 21:59 Sujet du message:
530551
ben en premier lieux c est aux voisin a régler le problème il a bien une assurance qui payera la note ,mais laisser le fil coupé pour constater la panne .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum