Gleneroo, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 17:04 Sujet du message:
8977083548
Gleneroo a écrit:
Et c'est pour quand ?
Je vise mi septembre au plus tard !
Eh bien, ça a l'air d'être en retard ce projet !!!
En fait ça fait un mois ou deux que j'ai juste besoin d'une heure ou deux pour boucler, et je n'ai jamais eu le temps.
Aussi, pour tout dire, j'étais très motivé au début puis j'ai été un peu découragé pour différentes raisons qui ont fait que l'altruisme de passer du temps pour offrir quelque chose à la communauté n'a plus fait partie de mes priorités.
Bien... Cette semaine j'ai mis la jeunesse en vacances, et je dois en profiter pour terminer. C'est maintenant ou jamais !
Je finalise le site Web qui va avec, avec notamment un tuto sur comment installer et comment utiliser (même si c'est très simple, mais ça fera des questions en moins). Tout ceci sera mis à disposition gratuitement (évidemment).
Ce site a une ambition plus large qui est de décrire les différents moyens de connecter le PC à la TV, le logiciel pour Freebox étant un de ces moyens.
Je vous tiens au courant dans les tous prochains jours, promis.
Tout fonctionne SAUF si vous avez une webcam branchée.
Dans ce cas il existe une solution alternative, mais un poil plus compliquée, basée sur une librairie de ffmpeg. J'écrirai une page spéciale pour faire ça sur le site pc2tv lundi ou mardi.
En attendant tous ceux qui n'ont pas de webcam peuvent déjà s'amuser.
Gleneroo, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 17:04 Sujet du message:
8977083548
Comme ça ?
Bien, pour l'instant, les navigateurs qui accèdent à PC2TV-Free, c'est, dans l'ordre:
1/ Firefox
2/ chrome
3/ Internet explorer (eh oui)
4/ safari
Et 90% Windows, 10% IOS.
Il me reste à écrire une page sur l'utilisation avec webcam et une page spéciale iTruc. _________________ https://pc2tv.free.fr
Visionner son PC sur sa télé !
Ste41 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 9:34 Sujet du message:
9039784127
Bonjour à tous.
Application testée et approuvée. Seul souci rencontré : des lenteurs de mon PC, mais je pense que c'est plutôt lié à l'âge de la machine et à un système à réinstaller plutôt qu'à autre chose !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum