Et pour minimiser le nombre de "Corp Free" pour ne pas se substituer à la Hotline, il ne faut pas le donner à tout le mode. Pour les autres salariés Free il faut qu'ils orientent les gens vers les circuits officiels pour récupérer leur donnés (numéro de téléphone, Identifiants,...), sinon ça fait pas pro.
grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 21:38 Sujet du message:
8446578637
Badack01 a écrit:
Non mais faut arrêter.
1/ Une note troll serait juste de la discrimination. Qu'importe la forme, ça fait appel à des heures sombres de notre histoire, ce qui est honteux.
2/ Je répondais pour les Corp.
OK Je préfère arrêter la discussion là, puisque tu part sur un sujet un peu glissant et tu fait des amalgames dangereux.
zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 0:32 Sujet du message:
102949183
Pour le moment cela me va bien comme ça vis à vis des salariés de Free.
Celui qui veut dire où il travaille tant mieux pour lui et celui qui veut taire son identité aussi. Ça ne changera pas mon comportement vis à vis de lui ou d'elle.
Dans mon profil, dans ma signature j'indique ce que j'ai envie et donc je ne vais pas commencer à dire toi tu me montre ton cv et toi montres moi tes diplômes. chacun est libre de se dévoiler ou pas.
Le but du jeu ici, c'est s'informer , échanger son expérience, demander de l'aide et résoudre les problèmes de ceux qui en ont besoin.
Si par malheur j'ai un problème avec Free ou Free Mobile, que l'aide vienne d'un membre de UF identifié ou pas , c'est kif kif bourricot du moment que mon problème est résolu.
Si quelqu'un souhaite donner ses identifiants perso en message privé, c'est son droit et à lui de jauger les risques.
snickerz, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 0:41 Sujet du message:
104379306
Juste comme ça, c'est écrit noir sur blanc sur les contrats des salariés Free qu'ils n'ont pas a se présenter comme salarié de Free sur les forums. C'est toléré seulement pour ceux qui se contentent d'aider ou commenter gentiment.
carteapuce (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:30 Sujet du message:
8246376760
Je ne pensais pas que ce sujet déclencherait une polémique pareil
C'était à simple titre informatif
J'imaginais la chose suivante... Quelques comptes Corps (4/5) authentifiés par UF et enregistrés en qualité de Corps qui pourraient donner des infos dont nous n'avons connaissance comme pour confirmer ou démystifier certaines rumeurs, proposer leur aide sur des dossiers et des comptes posant problèmes en ayant accès aux consoles de gestion interne. Si je proposais cela c'est surtout dans un soucis de transparence et de confiance sans pour autant casser du sucre sur le dos des salariés Free proposant leur aide bénévolement.
Voilà voilà ...
snickerz, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:51 Sujet du message:
104379306
carteapuce a écrit:
C'était à simple titre informatif
J'imaginais la chose suivante... Quelques comptes Corps (4/5) authentifiés par UF et enregistrés en qualité de Corps qui pourraient donner des infos dont nous n'avons connaissance comme pour confirmer ou démystifier certaines rumeurs, proposer leur aide sur des dossiers et des comptes posant problèmes en ayant accès aux consoles de gestion interne. Si je proposais cela c'est surtout dans un soucis de transparence et de confiance sans pour autant casser du sucre sur le dos des salariés Free proposant leur aide bénévolement.
Voilà voilà ...
C'est déjà le cas, il faut juste lire (un peu) entre les lignes
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 18:21 Sujet du message:
1346111885
carteapuce a écrit:
C'était à simple titre informatif ...
Pas de problème. J'en avais parlé en privé à plusieurs reprises. Comme c'est du bénévolat, il ne faut pas que ça soit contraignant pour le membre, d'où le peu de Corps déclarés au niveau du site.
Si ils reçoivent trop de MP ne pouvant être traités, ce n'est pas pratique pour les abonnés...
Ellinor, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 7:41 Sujet du message:
6696760859
Je n'ai pas demandé le statut "Corp Free" exprès justement. Je trouve que ça fait trop "officiel" donc je fais ma gentillette dans mon coin .
Ma hiérarchie est au courant de ma présence sur UF, et pour cette raison, je ne vais demander aucune info directement, même si parfois, pour des choses "simples" , je me permets de répondre aux questions, même en MP quand il y en a.
Et j'avoue que oui, parfois, je poste du boulot quand j'arrive en avance (genre, maintenant) ou quand on a du temps entre deux appels (on peut rêver, parfois, même si c'est rare, ça arrive).
(et hormis l'IP UF a eu d'autres façons de vérifier mes dires de toutes façons ) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
prométhé, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 10:55 Sujet du message:
12161244
carteapuce a écrit:
Merci de cet éclaircissement, par contre un petit avatar spécifique distribué à ces personnes après vérification de votre part serait un gage de sérieux et de confiance.
Un avatar, ça se copie très facilement. La preuve en est que le troll attitré du site s'est amusé pendant un moment à copier mon avatar et à prendre un pseudo voisin du mien car j'ai tendance à lui casser les pieds un peu trop à son gout et à l'empêcher ainsi de troller en rond.
Donc l'avatar n'est pas quelque chose de significatif. Il vaut mieux se fier au rang corp Free.
snickerz, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 12:40 Sujet du message:
104379306
prométhé a écrit:
carteapuce a écrit:
Merci de cet éclaircissement, par contre un petit avatar spécifique distribué à ces personnes après vérification de votre part serait un gage de sérieux et de confiance.
Un avatar, ça se copie très facilement. La preuve en est que le troll attitré du site s'est amusé pendant un moment à copier mon avatar et à prendre un pseudo voisin du mien car j'ai tendance à lui casser les pieds un peu trop à son gout et à l'empêcher ainsi de troller en rond.
Donc l'avatar n'est pas quelque chose de significatif. Il vaut mieux se fier au rang corp Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum