C'est vrai que captvty est superbe, sinon SFR mon frère y était y'a pas si longtemps et trouvé ça génial, bon il est passé chez Free grâce a la vente privé de juin pour le prix mais il a moins de service que chez SFR.
L'évolution n'est apparemment pas si loupé que ça et a connu quelques évolutions. un vrai time shifting apparemment chez eux, pour le dd par contre il me semble qu'il n'y en a pas mais on peut en mettre un un en USB ou SATA et je crois qu'il n'y a pas de restriction sur les chaines comme TF1 m6 sur la révolution.
En gros ça se tente.
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 23:19 Sujet du message:
8436678542
Je ne connaissais pas le logiciel "captvty".
Vais essayé d'attendre d'autre commentaire mais d'après ce que tu dit SFR a pas l'air si mal que ça. Je suis retourné voir l'offre.
SFR
La box SFR propose bien un disque dur 250 Go qui permet de faire le contrôle du direct ainsi que l'enregistrement. Par contre, je ne suis pas sur que l'on puisse y stocké les donnés que l'on souhaite dedans (même contrainte avec Orange).
Et concernant Youtube et autre service du genre
le problème de tuyauterie se sens t'il sous SFR ?
Car j'ai réalisé des essais avec 3 personnes différentes qui sont sous orange, il n'y a pas photo comparé à moi avec Free. Après, je suis d'accord, il ne sont pas au même endroit, donc les chemins d'accès sont différent, donc ils ne sont peut être pas saturé de la même façon. Mais dans les 3 cas, il regarde un flux Swith TV en 720+ pendant que le regarde en 320p.
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 13:58 Sujet du message:
8436678542
Bon
Suite à différentes discutions, je pense que je vais me tourner vers SFR vue que mes problèmes actuel continue encore.
( Faible débit le soir et latence >250ms sur Diablo III )
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 10:40 Sujet du message:
8436678542
Pour information:
J'ai stoppé la procédure SFR. Malheureusement faut croire que je n'ai pas stopper assez tôt vue que Free m'indique aujourd'hui que ma ligne a été écrasé : Box bloqué sur Erreur 10.
Plus qu'a attendre. J’espère que dans la semaine j'aurai retrouvé ma connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum