Gillesd, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 12:53 Sujet du message:
9109084771
Ton cas ressemble plutôt (comme ça et sans connaitre rien de ta ligne) à un problème sur la ligne physique.
+7 db en Down brutalement soit c'est du à un réaménagement réseau fait par Orange qui a eu pour résultat de rallonger ta ligne, soit c'est du à un truc qui a lâché ou vieilli quelque part (condo, jarretiére, raccord...) sur le trajet de ta ligne ou dans ton install intérieure.
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 14:59 Sujet du message:
53074770
Gillesd a écrit:
Ton cas ressemble plutôt (comme ça et sans connaitre rien de ta ligne) à un problème sur la ligne physique.
+7 db en Down brutalement soit c'est du à un réaménagement réseau fait par Orange qui a eu pour résultat de rallonger ta ligne, soit c'est du à un truc qui a lâché ou vieilli quelque part (condo, jarretiére, raccord...) sur le trajet de ta ligne ou dans ton install intérieure.
Ouaip je viens de m'apercevoir que j'ai eu droit à 4 coupures depuis ce matin mais...qu'une "jolie" estaffette Orange est postée devant les poteaux téléphoniques avec un gentil Monsieur sur une nacelle avec un joli casque Je pense que demain tout devrait revenir à la normale et que je vais retrouver mes valeurs précédentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum