1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:16 Sujet du message:
53074770
1/ Votre DSLAM est effectivement VDSL2 ready (a42a)
2/ la migration est en train de se faire mais le processus est étalé sur plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Une migration ce n'est pas simplement Niel qui appuie sur un bouton et hop tous les dslams migrent.
Vous avez déjà la chance d'avoir pu tester vos débits futurs donc wait and see ça va venir...
plouf34, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 9:49 Sujet du message:
9266886241
plouf34 a écrit:
Bon c'est réglé
Pour ma part en gironde :
En VDSL2 depuis courant juin.
Retour en ADSL2+ le mercredi 2 octobre. J'ai commencé à flipper....
Aujourd'hui, jeudi 3 octobre, retour en VDSL2 ! Ouf
Bon bah ce matin, retour en ADSL2+.
J'ai compris le 2 de VDSL : C'est 1 jour sur 2...
Je comprends que nous étions en phase de test et que depuis le 1er octobre, Free est entrée en mode déploiement. Mais pourquoi retirer quelque chose qui marchait????
@wapamat : Merci pour la précision mais c'est pas ça que je demandais (je me suis mal exprimé c'est vrai), je voulais savoir où était le communiqué qui parlait de incompatibilité VDSL2 + Fastpath.
kanji37, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 17:01 Sujet du message:
9112284800
Bonjour à tous,
Dite moi une petite question :
J'me suis aperçu hier soir en téléchargement un fichier sur le net que mon débit avait considérablement augmenter . J'me suis dit cool depuis le temps que Free avait lancé la VDSL2 dans la région aquitaine et que malheureusement mon DSLAM n'était jamais éligible j'me suis ça dit :" ça y est !! Enfin !"
Mais en lisant pas mal de commentaire à droite à gauche, j'ai l'impression que beaucoup d'internautes ont plus ou moins la vdsl pendant quelques temps puis du jour au lendemain plus rien, puis ça revient... Çà m'a l'air très aléatoire quand même
Pour ceux qui ont la vdsl depuis quelque temps, pensez-vous que ce soit un test et que malheureusement j'vais pas garder ce débit ou au contraire pensez-vous que ça sera permanent ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum