brunogamer, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 14:55 Sujet du message:
8705381050
je pense qu'il doit s'agir d'un probleme de config soit du téléphone soit Free pense que son est actif alors qu'il ne l'est plus car sur sensorly au coordonnée des gens on capter Free sans itinerance et la 4G bizarre
brunogamer, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 11:29 Sujet du message:
8705381050
oui je suis d'accord mais bon faut voir que personne ne peut déployer un reseau national d'un pays comme la France en 2 ans.
Free deploye a un rythme soutenue et déclare de plus en plus d'antenne mais cela est compliquer déployer aujourd'hui c'est plus comme y a 20 ans (orange, Bouygues,SFR)
aujourd'hui dès que tu veut deployer une antenne tu a des leves de bouclier de riverains pas content.
mais j'utilise vodoo Free or not Free pour savoir quand je suis sur Free ou orange et lors de mes déplacement je constate que je suis de plus en plus connecter en Free et non orange ce qui est le signe que Free déploie bien son réseau. mais il faudra encore 10 pour que Free arrive au niveau de SFR ou Bouygues
ET ALORS ? Au pire vous passez par l'itinérance Orange... Je ne vois pas quel est le problème...Il n y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !! Free gère ses pylônes et ces antennes comme il le veux !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum