Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rapprochement SFR - Numericable en vue ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 17:17    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
En tout vivendi devra donner une comission a Bouygues, car ils leur ont permet de monter le prix.

Il faudra que Bouygues tourne la page et travaille avec Free en lui louant son réseau mobile pas cher.

Free et Bouygues main dans la main il y'arriveront par couler numericable et SFR réuni en cassant les prixs.

C'est quoi cette commission de nulle part ?
Tu sembles oublier que BT et SFR ont signé un accord de répartition de leurs sites (mutualisation).
Pourquoi veux-tu couler Numéricâble et SFR ? Pour avoir une remontée des prix peut-être ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 17:37    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

In the box a écrit:
GeekWhy a écrit:

Il faudra qu'ils expliquent pourquoi ils retiennent une offre à 13,5 milliard et refuse celle à 15 milliard. C'est quand même louche cette affaire.

Tu dois être un expert pour affirmer ça, sinon ..... laissons faire ceux qui savent de quoi ils parlent.
Sans être non plus un expert, je pense qu'il n'y a pas que les tirelires à comparer Wink
En lisant leur communiqué de presse on trouve les réponses.

Encore une fois me concerant tu comences ta reponse par une attaque personnelle et tu confirmes encore une fois que tu es un troll.

Concerant ma reflexion, non je ne suis pas un expert. C'esti la question que moi me poserais si j'ai été actionnaire de vivendi.
Car le cache c'est ce qu'ils intérèssent les actionnaire, pour le reste c'est soit des actions qui peuvent chuter dans le temps ou une synérgie conditionnée par pleins de si.

Si tu n'est pas d'accords, passe ton chemin et oubli moi.

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 17:40    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

In the box a écrit:
GeekWhy a écrit:
En tout vivendi devra donner une comission a Bouygues, car ils leur ont permet de monter le prix.

Il faudra que Bouygues tourne la page et travaille avec Free en lui louant son réseau mobile pas cher.

Free et Bouygues main dans la main il y'arriveront par couler numericable et SFR réuni en cassant les prixs.

C'est quoi cette commission de nulle part ?
Tu sembles oublier que BT et SFR ont signé un accord de répartition de leurs sites (mutualisation).
Pourquoi veux-tu couler Numéricâble et SFR ? Pour avoir une remontée des prix peut-être ?

C'est de l'humour.
Comme Bouygues a fait monter les enchès pour faire cracher numericabke encore plus, vivendi se voit gagnant au fnal et en tire plus qu'ils avait prévus pour SFR d'ou la commussion.

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 17:52    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

In the box a écrit:

Oui je suis au courant de cet accords, sauf que le SFR d'avant rachat ne sera pas le même après rachat et cet accords peut il continuer à exister dans la nouvelle configuration ?

Orange commence déjà à caresser Bouygues pour lui proposer des contrats et des partenariats. Dans le cas ou Bouygues ne souhaite pas faire affaire avec numericable, un partenariat avec Free est la meilleur solution pour Bouygues.

Ça revient moins cher que les contrats d'inténirance de orange.

Concerant SFR et numericable, je ne souhaite pas les faire couler a titre personnel, mais se sont les lois du marché et moi perso je préfère Free et Bouygues.

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 18:17    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

austinmini a écrit:
Donne toi la peine de lire...si j'ai mis cet article c'est qu'il est beaucoup plus complet et explique bien le montage financier final et les avantages de Fourtou et de sa famille...c'est pas un résumé à la va vite UF, donc non, tu ne savais pas...

Et bien alors, t'as mal quelque part ?

Je disais "on" (qui est indéfini quand il évoque l'homme en général).
A l'occasion, je ne m'interdis pas de jeter un coup d'oeil à la source pointée par UF, ou d'utiliser un de ces charmants petits outils que l'on appelle un moteur de recherche (Google, Bing, Qwant...) pour compléter la "pauvreté" de l'argumentation des news UF que tu sembles pourtant apprécier par ta présence ici.
Il semble que ton anti-UFisme primaire brouille quelque peu ton jugement envers tes contemporains.

PS : je ne vois plus tes commentaires "fort utiles" dans les news UF... Ah oui, pardon, tu sembles banni...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 18:29    Sujet du message: Dérive Dérive 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de dérive, Merci.

Quand même étrange que ça se passe comme ça juste à la fin. Monter les enchère au maximum pour forcer NC ?

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 18:45    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
In the box a écrit:
GeekWhy a écrit:

Il faudra qu'ils expliquent pourquoi ils retiennent une offre à 13,5 milliard et refuse celle à 15 milliard. C'est quand même louche cette affaire.

Tu dois être un expert pour affirmer ça, sinon ..... laissons faire ceux qui savent de quoi ils parlent.
Sans être non plus un expert, je pense qu'il n'y a pas que les tirelires à comparer Wink
En lisant leur communiqué de presse on trouve les réponses.

Encore une fois me concerant tu comences ta reponse par une attaque personnelle et tu confirmes encore une fois que tu es un troll.

Concerant ma reflexion, non je ne suis pas un expert. C'esti la question que moi me poserais si j'ai été actionnaire de vivendi.
Car le cache c'est ce qu'ils intérèssent les actionnaire, pour le reste c'est soit des actions qui peuvent chuter dans le temps ou une synérgie conditionnée par pleins de si.

Si tu n'est pas d'accords, passe ton chemin et oubli moi.

Je ne serai jamais d'accord avec les gens qui ne parlent que par sous-entendus, accusations sans fondement, jugements à l'emporte-pièce, prenant leur réflexion personnelle pour un fait de Socièté, traitent les gens qui simplement essayent de peser les patates et de rester modérés et modestes de troll, etc, etc,....

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 18:50    Sujet du message: Re: Dérive Re: Dérive 71339 66274 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Pas de dérive, Merci.

Quand même étrange que ça se passe comme ça juste à la fin. Monter les enchère au maximum pour forcer NC ?

Bonsoir Curtis
Forcer ? peut-être qu'il le voulait vraiment aussi même si sa frénésie d'achat est très récente.

austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 18:58    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:

pas faux, en arrivant c'est ce que BT a fait, ensuite avec B&Y c'est le seul à s'aligner sur Free mais pour ce qui est de louer pas cher...il va pas donner le baton pour se faire battre non plus...

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 21:35    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

austinmini a écrit:

pas faux, en arrivant c'est ce que BT a fait, ensuite avec B&Y c'est le seul à s'aligner sur Free mais pour ce qui est de louer pas cher...il va pas donner le baton pour se faire battre non plus...

Free a besoin d'un réseau mobile et Bouygues a besoin de se developper en ADSL. Donc si Free s'appui sur le reseau de Bouygues au lieu d'Orange, Bouygues lui pourras utiliser le reseau Free au lieu de celui de SFR.
Les deux serront gagants

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 11:22    Sujet du message: Re: Dérive Re: Dérive 13461 11885 Répondre en citant

@sponge.bob.bb et austinmini
Merci de respecter la Charte. Discussion nettoyée.

In the box a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Pas de dérive, Merci.

Bonsoir Curtis
Forcer ? peut-être qu'il le voulait vraiment aussi même si sa frénésie d'achat est très récente.

C'est possible. On le saura peut-être un jour.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: