Herr MuMu, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 16:37 Sujet du message:
8245576752
Herr MuMu a écrit:
Bonsoir,
Avez-vous des infos récentes sur l'antenne Free Mobile de Manosque (04100) ?
Car j'étais entre novembre 2012 et avril 2013 chez Free Mobile et je n'avais aucun problème. Me voilà de retour depuis hier 20/12/14 chez Free Mobile (offre VP à 3.99€/mois) et il m'est quasiment impossible de naviguer sur Internet lorsque je suis sur une antenne Free Mobile. Alors que quand je force le passage sur une antenne Orange, cela fonctionne.
Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 16:44 Sujet du message:
7061865579
Vous êtes tout simplement cerné par Orange..
Et un peu loin , peut être , de l'unique antenne FM ?
Donc le mobile se connecte en priorité sur O-F.
https://antennesmobiles.fr/
Herr MuMu, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 16:46 Sujet du message:
8245576752
Renard des ondes a écrit:
Vous êtes tout simplement cerné par Orange..
Et un peu loin , peut être , de l'unique antenne FM ?
Donc le mobile se connecte en priorité sur O-F.
https://antennesmobiles.fr/
hein ?!? Je capte le réseau Free (3 à 4 barres) mais je ne peux pas naviguer sur Internet. Lorsque je force le passage sur une antenne Orange, tout marche bien. Et ceci est valable où que je me trouve à Manosque.
Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 17:01 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Je capte le réseau Free (3 à 4 barres) mais je ne peux pas naviguer sur Internet. Lorsque je force le passage sur une antenne Orange, tout marche bien.
Votre mobile serait bien un des rares à marcher à contre courant ..
Quand vous faite une recherche manuelle des réseaux qu'avez vous dans la liste ?
Herr MuMu, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 18:15 Sujet du message:
8245576752
Renard des ondes a écrit:
D'accord..
En principe , pour que le mobile switche de manière optimale entre les réseaux Free et O-F
il faudrait être en auto dans les paramètres
Quand vous dites "je sélectionne O-F" , lequel sélectionnez vous dans la liste ci dessus?
Je sais très bien qu'il faut rester en automatique. Mais le réseau Free Mobile bugue chez moi je suis donc obligé de forcer en manuel le réseau orange. Orange c'est Free tout court et Free c'est Free (3G).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum