franck57fr, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 18:02 Sujet du message:
4875043939
Sébastien* a écrit:
Et ça te choque que Free répercute une partie de la différence à ses clients ? Moi non, cela me semble tout à fait justifié et la v6 fait d'autant mieux passer la pillule.
Je me suis mal fait comprendre ...
Ce qui me choque c'est qu'on me dise que c'est pour la boucle locale alors que c'est juste pour faire passer la pilule.
La V5 utilise aussi la boucle locale mais la pilule serait pas passée.
Ca aurait été plus 'honnête' de dire :
V5 (box old géné ration) = 30 €
Vous voulez le top c'est 6 € de plus
Busyspider, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 18:16 Sujet du message:
1313311589
La "boucle locale" de Free est dite "dédiée : ils peuvent donc refaire une définition à leur manière : dédié
Ce n'est pas la même notion que la Boucle locale Orange/FT c'est comme cela qu'il faut le comprendre, je pense.
Après oui c'est pour justifier un prix différent en dégroupage total en V6 et en Freebox optique d'ailleurs (Partiel et total) alors que là en Freebox Optique on n'est pas en boucle locale cuivre, donc la aussi Boucle locale dédiée
HeDude, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 19:56 Sujet du message:
8366077890
Bon c'est pas fini ces gamineries sur le 5,99€ ? (Oui je sais je fais agressif comme ca mais bon 3 pages rien que pour parler de ca c'est un peu lourds vous ne trouvez pas ?).
Je résume, les abonnés en v6 dégroupage total paient les 5,99 et pas ceux en partiel (v6 ET v5) pas plus que les v5 en total.
Pourquoi ? Car les services et le matériel ne sont pas asser rentable pour Free si on ajoute la v6 ET la surcharge dû au dégroupage total, donc Free a choisi de faire payer une partie.
Les v5 ont moins de service et un matériel amortie depuis bien longtemps, donc les frais dû au dégroupage total peuvent être inclue.
La vrai question est plutôt pourquoi les v5 en partiel n'ont pas vu leur abonnement baisser ?
jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 18:37 Sujet du message:
8248376779
Bonsoir,
Pour l'inscription, je vais partir du fait que je ne connais pas le N° de téléphone de l'ancien propriétaire de la maison.
Lorsque je vais m'inscrire, est-ce qu'il va mettre tout de suite dit que Free va devoir procéder à la construction complète ou est-ce que l"on va me dire que l'ancien numéro a été retrouvé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum