Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture Connexion ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 18:02    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:

Et ça te choque que Free répercute une partie de la différence à ses clients ? Moi non, cela me semble tout à fait justifié et la v6 fait d'autant mieux passer la pillule.

Je me suis mal fait comprendre ...
Ce qui me choque c'est qu'on me dise que c'est pour la boucle locale alors que c'est juste pour faire passer la pilule.

La V5 utilise aussi la boucle locale mais la pilule serait pas passée.

Ca aurait été plus 'honnête' de dire :
V5 (box old géné ration) = 30 €
Vous voulez le top c'est 6 € de plus

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 18:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La "boucle locale" de Free est dite "dédiée : ils peuvent donc refaire une définition à leur manière : dédié Wink

Ce n'est pas la même notion que la Boucle locale Orange/FT c'est comme cela qu'il faut le comprendre, je pense.

Après oui c'est pour justifier un prix différent en dégroupage total en V6 et en Freebox optique d'ailleurs (Partiel et total) alors que là en Freebox Optique on n'est pas en boucle locale cuivre, donc la aussi Boucle locale dédiée Wink

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 19:56    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bon c'est pas fini ces gamineries sur le 5,99€ ? (Oui je sais je fais agressif comme ca mais bon 3 pages rien que pour parler de ca c'est un peu lourds vous ne trouvez pas ?).

Je résume, les abonnés en v6 dégroupage total paient les 5,99 et pas ceux en partiel (v6 ET v5) pas plus que les v5 en total.
Pourquoi ? Car les services et le matériel ne sont pas asser rentable pour Free si on ajoute la v6 ET la surcharge dû au dégroupage total, donc Free a choisi de faire payer une partie.

Les v5 ont moins de service et un matériel amortie depuis bien longtemps, donc les frais dû au dégroupage total peuvent être inclue.

La vrai question est plutôt pourquoi les v5 en partiel n'ont pas vu leur abonnement baisser ?

jeanmichelm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jeanmichelm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 18:37    Sujet du message: 82483 76779
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'inscription, je vais partir du fait que je ne connais pas le N° de téléphone de l'ancien propriétaire de la maison.

Lorsque je vais m'inscrire, est-ce qu'il va mettre tout de suite dit que Free va devoir procéder à la construction complète ou est-ce que l"on va me dire que l'ancien numéro a été retrouvé ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: