vcadu92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 16:45 Sujet du message:
9918892275
Bonne petite nouvelle pour les fans de sports, pour info je viens de me rendre sur le site de la TV turque TRT, et toutes leurs chaînes sont visibles, même TRT Sport et TRT HD, et sachez qu'en ce moment même est diffusé Hambourg vs Bayern Munich, en clair !
De bonne augure pour le mondial?
Wollax, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 22:38 Sujet du message: Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox
Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox10035493350
On ouvre un VLC avec TRT1 + un autre VLC RMC info = 100% de reussite pour le moment !!!! Que du Bonheur
Merci Encore !!!!
vcadu92 a écrit:
Bonjour,
comme vous le savez, TF1 diffusera 28 des 64 rencontres de la Coupe du Monde 2014, tandis que BeinSport diffusera l'intégralité de la compétition.
Autrement dit environ 60% du Mondial ne sera pas visible en clair.
J'ai donc répertorié les chaînes Freebox qui diffuseront le mondial.
Certaines sont visibles gratuitement, d'autres nécessitent un abonnement plus ou moins cher.
Je ne garantis pas que cette liste soit complète.
Chaînes Gratuites :
○ TRT 1 (Turquie)
○ TVR (Roumanie)
○ RAI (Italie)
○ TF1 (28 matches)
Chaînes nécessitant un abonnement:
○ TV Polonia [0.99€] (Pologne)
○ Bein Sport / Al Jazeera
Chaînes africaines nécessitant un abonnement groupé à 7 ou 11€ l'ensemble:
○ ORTB (Bénin)
○ CRTV (Cameroun)
○ RTI (Côte d'Ivoire)
○ RTG (Gabon)
○ ORTM (Mali)
Néanmoins, les chaînes gratuites ne risquent-elles pas de crypter leur programme??
Chenillard, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 12:11 Sujet du message: Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox
Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox2022317396
Wollax a écrit:
On ouvre un VLC avec TRT1 + un autre VLC RMC info = 100% de reussite pour le moment !!!! Que du Bonheur
julien-31, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 19:50 Sujet du message:
8910282932
T'as 2 métros de retard
On nous a coupé le robinet TRT1 jeudi dernier
D'ailleurs un topic avait été ouvert à ce sujet (qui portait un peu à controverse: à qui la faute etc...) et lui aussi a purement disparu sans passer par la case corbeille... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
julien-31, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 23:40 Sujet du message:
8910282932
Arf désolé pas de capture, j'avoue qu' à part quand je sans que ça va tourner au vinaigre ou pour des choses qui peuvent être grave, j'en fais pas souvent...
Non mais pas de souci je privilégie aussi la thèse du bug qui fait partie des aléas de la vie d'un forum (en me relisant c'est vrai que mon post prête à confusion )
C'est juste dommage que ça soit tombé sur ce sujet _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
kmf31, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 11:34 Sujet du message:
47644303
columbos a écrit:
Salut à tous
moi je regarde TF1 sur ma galaxy tab2 sans aucun souci avec Freebox TV mobile.
Ca necessite une Freebox V6 avec le Player branche a une antenne TNT et comme ca on peut avoir TF1 par la TNT sur le Multiposte (c.-a-d. sur PC et sur Tablette, Smartphone avec Wifi etc.). Cependant, sans accès a une antenne TNT ou avec une Freebox V5 alors on ne peut pas avoir TF1 sur PC ni sur Tablette sauf si on a un autre moyen d'accès ("autre que par Free") genre tuner TNT sur PC ou un truc mega-cher et/ou mega-illegal par streaming ou le 3G etc.
Il faut rappeller que TF1 refuse d'être present sur le Multiposte pour les flux ADSL depuis de nombreuses annees. Ca marchait pendant 2-3 semaines en janvier 2007 en sachant que TF1, M6 etc. sur ADSL tout court ne marchent que depuis debut 2007 et avant meme la diffusion sur la TV principale (par peritel ou HDMI) ne fonctionnait pas !!!
Heureusement pour ceux avec une V6 et accès a une reception TNT par une antenne les flux TNT ne sont pas cryptes (contrairement aux flux SAT des chaines francaises !!).
Sinon, avec TF1 il manque quand meme des matchs. Enfin avec les huitieme de finale il manquent 3 sur 8 matchs (si j'ai bien vu) et peut-être apres avec les quarts on a tout (?).
columbos, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 14:51 Sujet du message:
6653260465
Je rajouterai une chose importante à ce que vient de dire kmf31.
Pendant une période, je voyais TF1 sur ma tablette sans souci et du jour au lendemain, impossible de la voir ! Après de multiples recherches, j'ai trouvé le pourquoi du comment.
Avec la Freebox v6, on a la possibilité de choisir la source de la vidéo de manière globale, par exemple je choisis de voir toutes les chaînes par l'ADSL/hd, par la TNT etc... un soir les quelques gels d'image m'ont amené à choisir de voir par la TNT uniquement les chaînes que je regardais ce soir là sans toucher aux autres toujours vues par l'ADSL/hd (j'ai 20mo de débit). C'est depuis ce jour là qu'il m'a été impossible de voir TF1 sur ma tablette tout simplement parce que sur la TV je regardais en même temps une chaîne que j'avais laissé mémoriser sur la source TNT. Sur la v6, j'ai repositionné la source de toutes chaînes par l'ADSL/hd et au miracle TF1 est apparu sur la tablette par la TNT bien sur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum