rpawl, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 20:12 Sujet du message:
8022874666
Renard des ondes a écrit:
Citation:
2/ activera-t-il une journée du pass destination ?
NSP , 3244
Si SMS envoye (depuis UE) vers FR ne declanche pas, je peut pari que non
seulement le communications normalement payantes declanchent la deduction une journée du pass destination
menpasav, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 3:25 Sujet du message:
10132694255
Nee a écrit:
Je suis allé ce matin au Free Center proche de chez moi.
Les 2 conseillers (la 1ère s'est renseignée au 2ème car elle n'était pas très sûre) m'ont dit que les SMS émis d'un pays du pass destination n' "allument pas" (je ne sais pas comment dire ça ) une journée du pass destination.
En résumé, on peut envoyer des SMS gratuitement pendant 365 jours de Pologne par exemple , et "un jour" du pass destination n'est décompté qu'à partir du 1er appel émis/reçu ou de data utilisé.
Très bonne nouvelle dans ce cas Merci Free !
Merci du retour , à voir quand même dans les faits..bon we !!
Bonjour,
A votre place je verifierais cette info.
Ma soeur est en Guadeloupe depuis hier mais son décompte du pass destination s'est enclenché la veille en Guyane où elle n'a envoyé qu'un seul SMS, sans appels ni data (data qui ne fonctionne d'ailleurs toujours pas).
Lilmanio, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 10:13 Sujet du message:
7891073424
menpasav a écrit:
Nee a écrit:
Je suis allé ce matin au Free Center proche de chez moi.
Les 2 conseillers (la 1ère s'est renseignée au 2ème car elle n'était pas très sûre) m'ont dit que les SMS émis d'un pays du pass destination n' "allument pas" (je ne sais pas comment dire ça ) une journée du pass destination.
En résumé, on peut envoyer des SMS gratuitement pendant 365 jours de Pologne par exemple , et "un jour" du pass destination n'est décompté qu'à partir du 1er appel émis/reçu ou de data utilisé.
Très bonne nouvelle dans ce cas Merci Free !
Merci du retour , à voir quand même dans les faits..bon we !!
Bonjour,
A votre place je verifierais cette info.
Ma soeur est en Guadeloupe depuis hier mais son décompte du pass destination s'est enclenché la veille en Guyane où elle n'a envoyé qu'un seul SMS, sans appels ni data (data qui ne fonctionne d'ailleurs toujours pas).
Le SMS qu'elle a envoyé était bien à destination de la France (métropolitaine) ? Si c'est le cas, les jours sont décomptés et font abstraction de l'offre SMS illimités depuis l'Europe vers la France...
loggoi, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 12:57 Sujet du message:
34583206
Citation:
destination s'est enclenché la veille en Guyane où elle n'a envoyé qu'un seul SMS, sans appels ni data (data qui ne fonctionne d'ailleurs toujours pas).
Free utilise le réseau de Digicel en Guadeloupe et ça marche plutôt bien (testé intensivement en avril cette année). Après évidemment tout dépend où elle se trouve, il y a des zones blanches, voir des zones où la couverture est limite (Edge)
Lilmanio, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:54 Sujet du message:
7891073424
menpasav a écrit:
SMS vers mon numéro Orange France
OK, donc apparemment, c'est un exemple ou le pass est consommé même si un SMS est envoyé vers la France...
En regardant la brochure tarifaire, on peut voir que :
"Un jour est décompté au 1er appel
(émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la Destination du Pass
concerné au cours des 24 heures."
En lisant ça, on peut comprendre que quand on est dans un pays depuis lequel on peut bénéficier d'un pass ET des SMS vers la France, le pass destination est activé même si l'on envoie qu'un SMS vers la France.
rpawl, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 19:10 Sujet du message: Re: Réseaux partenaires à l'étranger
Re: Réseaux partenaires à l'étranger8022874666
Nee a écrit:
Bonjour,
Je pars en vacances à l'étranger dans quelques jours et je me demandais s'il existe une carte ou une liste des réseaux partenaires de Free Mobile à l'étranger ?
Merci d'avance !
peut être on peut construire une liste ensamble
j'ai trouve dans l'autres sujets:
Guadelupe - Digicell
Italie - IWIND
Portugal - OPTIMUS
Si vous avez reste de reseaux partenaires dans les pays du pass destination Merci d'ajouter
menpasav, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 9:20 Sujet du message:
10132694255
Chine (Roaming standard), les 2 operateurs China Telecom et China Unicom sont possibles mais en connexion automatique le téléphone bascule sur China Unicom dans la province du Guangdong (pas encore testé ailleurs).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum